• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

Aujourd'hui c'est dimanche, et comme chaque dimanche, ForzaMotorsport.fr revient sur les infos qu'il ne fallait pas manquer ces sept derniers jours. Au programme du Forza'Hebdo #13 : Le Pass VIP et toutes les dernières photos des voitures de Forza Horizon, et le September Car Pack de Forza 4 !

Actu Forza Motorsport

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Forza'Hebdo
Forza'Hebdo #13 : September Pack et photos de Forza Horizon

Shelby Daytona Coupé de Forza Horizon

La sortie de Forza Horizon approche, et cela se voit dans l'actualité Forza ! Après un premier aperçu en fin de semaine dernière, Turn 10 a en effet dévoilé un bon paquet de screenshots du nouvel opus ces sept derniers jours pour nous permettre de découvrir en images les bolides qui composeront le garage du titre de Playground Games attendu en France le 26 octobre prochain. Ainsi, lundi, les joueurs ont pu admirer la Mitsubishi Lancer Evolution X GSR, et ce n'était là que le début d'une longue liste de voitures. Attention les yeux !

Screenshot Forza Horizon Viper Gts Ford Gt

2013 SRT Viper GTS et 2005 Ford GT de Forza Horizon

Les jours suivants, on a pu déshabiller du regard la SRT Viper GTS et la Ford GT installées sur le parking de l'Horizon Festival, puis la Pagani Huayra et l'Aston Martin Virage. Mais pour s'assurer de tout nous montrer avant la sortie du jeu, le développeur a mis les bouchées doubles et présente, depuis jeudi, deux véhicules par jour. L'Ultima GTR et la Ford RS500 ont ainsi continuer la danse avant de céder leur place à la Nissan Silvia Spec-R.

Photos

Screenshot Forza Horizon Ford Rs200 EvolutionScreenshot Forza Horizon Ultima Gtr

1985 Ford RS200 de Forza Horizon

2012 Ultima GTR de Forza Horizon

Le dernier bolide a s'être dévoilé cette semaine, et non des moindres, n'est autre que la Ford Focus RS500 de 2010 qui n'avait encore jamais été aperçue dans la série Forza. Produite à 500 exemplaires seulement, d'où son nom, la Focus RS500 sera pourtant disponible dans Forza Horizon pour le plus grand bonheur des fans de belles carrosseries qui vont pouvoir en prendre le volant sur les routes ouvertes et poussiéreuses du Colorado. De plus, chaque screenshot publié sur les pages Twitter et Facebook de Turn 10 peut désormais permettre à un fan de la série de remporter un Forza Prize Pack contenant un bracelet USB, le September Car Pack et un DLC de Forza Horizon. Pour savoir comment participer et peut-être faire partie des gagnants, c'est par ici !

Screenshot Forza Horizon Ford Focus Rs500

2010 Ford Focus RS500 de Forza Horizon

Et comme si cela ne suffisait pas, les voitures du Pack VIP de Forza Horizon ont également joué les stars en photos. Cinq véhicules seront en effet réservés aux Very Important Gamers qui craqueront pour l'édition collector du nouvel épisode de la série Forza. Voici leurs noms et leurs photos :

2012 Audi R8 GT Spyder
2011 Koenigsegg Agera
2011 Lamborghini Sesto Elemento
2012 Pagani Huayra
2011 RUF Rt 12 R

Photos

Screenshot Forza Horizon 2012 Audi R8 Gt SpyderScreenshot Forza Horizon 2011 Koenigsegg AgeraScreenshot Forza Horizon 2011 Lamborghini Sesto ElementoScreenshot Forza Horizon 2012 Pagani HuaryaScreenshot Forza Horizon 2011 Ruf Rt12r

Le pass VIP de Forza Horizon offrira également quelques avantages, comme c'est actuellement le cas dans Forza 4. Ainsi, pour prouver que vous bénéficiez du statut privilégié, une icône VIP sera affichée à côté de votre gamertag dans les menus de Forza Horizon. Vous profiterez également d'épreuves dédiées dans le mode Rivaux, ou encore de cadeaux exclusifs, généralement des voitures, de la part du développeur. Enfin, votre statut vous octroiera une vitrine plus grande qu'à l'accoutumé pour stocker plus de photos, livrées, vidéos, etc, et la possibilité d'envoyer deux vidéos et/ou deux « Big Shots » sur FM.net au lieu d'un seul.

Concernant le titre en lui même, on a appris, mardi, que Forza Horizon a écopé de l'icône « T (Teen) » de la part de l'ESRB chargé d'informer les futurs acquéreurs d'un jeu sur le contenu de ce dernier. Et dans le cas du petit rebelle de la série Forza, l'organisme américain a dénoncé plusieurs phases de dialogues plutôt crus, abordant drogue et sexualité, et donc non adaptés à des joueurs de moins de treize ans. Même verdict en Europe puisque le PEGI a jugé que Forza Horizon ne convenait pas à des personnes de moins de douze ans.

Forza Horizon Collector Limited Edition

Mais le nouveau né de la franchise Forza n'a pas été le seul à faire parler de lui cette semaine. En effet, Forza Motorsport 4 ne semble pas encore décidé à se faire voler la vedette et compte bien séduire les foules avec son September Car Pack. Confirmé mardi, le onzième DLC mensuel de Forza 4 verra le jour le 4 septembre prochain, et devrait être dévoilé en vidéo le mardi précédant sa sortie, le 28 août donc, comme ce fut le cas pour ses prédécesseurs. Et si aucun des bolides qui le composent n'a pour le moment été officiellement annoncé, les rumeurs vont évidemment bon train. Fin du suspense dans quelques heures !

Et en parlant de pack de voitures, le May TopGear Car Pack de Forza Motorsport 4 est proposé, pour quelques minutes encore, à moitié prix. Le DLC Forza 4 du mois de mai apparait en effet depuis lundi dernier dans la liste des bonnes affaires de la semaine sur le marché Xbox Live et profite donc d'une promo de 50%, l'occasion de télécharger les dix autos qu'il contient pour 280 Microsoft Points seulement. Il n'y a pas une minute à perdre si vous comptez en profiter puisque l'offre s’arrête ce lundi. Et si vous êtes déjà accro à Forza Horizon, rendez-vous demain pour un nouveau screenshot. Bonne fin de weekend à tous !

Vos réactions & commentaires