• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

La mise à jour du mois de mai de Forza Motorsport 6 a débarqué en même temps que l'extension NASCAR, apportant avec elle son lot de correctifs et, surtout, de nouveautés. Découvrez en détails ce que vous réserve cette « May Content Update » du dernier épisode des studios Turn 10.

MAJ Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix
Mise à jour de Forza Motorsport 6
Forza 6 : Le contenu de la mise à jour du mois de mai

Après une pause de plusieurs mois, voici le retour des mises à jour de Forza Motorsport 6. Vous avez donc certainement dû installer cette mise à jour lors du dernier lancement de votre jeu de course préféré. Les nouveautés apportées sont destinées à l'ensemble des joueurs de Forza, qu'ils aient ou non acheté l’extension NASCAR qui a vu le jour en début de semaine. Voici en détail ce que propose cette update de plus de 1,3 Go.

Le contenu de la mise à jour de mai

Nascar Expansion 7 Fnhsvv

Drivatars :
Amélioration de la conduite des Drivatars, notamment en course regroupée à des vitesse élevées.

HUD de proximité :
Les nouvelles flèches HUD donneront aux joueurs des informations sur les voitures à proximité. Particulièrement utile pour les joueurs qui préfèrent utiliser la vue cockpit ou la vue capot, ces flèches de proximité indiquent le trafic environnant et devraient permettre d'éviter quelques accrochages.

HUD des stands :
L'HUD de la partie stands a été complètement revue. Un symbole (une clef à outil) vous indique l'entrée des stands, au cas où... Après avoir pris la direction de votre garage, vous verrez s'afficher un écran qui vous indiquera le temps total de l'arrêt et où se situent vos adversaires, en piste ou aux stands, pendant ce temps là. Lorsque vous enchainez les tours, il est possible de savoir qui passe par les stands : un affichage vous l'indique sur la gauche de l'écran.

Arrêt aux stands imposé :
Dans vos courses libres ou vos courses multijoueurs privées, vous aurez la possibilité d'imposer un ou plusieurs arrêts pour l'ensemble des pilotes. La stratégie sera mise en avant si vous êtes bloqué derrière un adversaire pour tenter soit un "Under-cut", soit un "Over-cut".

Départ lancé :
L'option tant attendue sur Forza Motorsport ! Vous pourrez maintenant décider de débuter une course en départ lancé pour coller au plus près à la réalité.

Nouveau paramètre de dégâts :
Voici le juste milieu entre dégâts simulation et superficiel. Vous pouvez décider de ne prendre en compte que l'usure des pneumatiques et la consommation de carburant, les autres dégâts aérodynamiques et mécaniques ne sont pas activés et ne pénalisent donc pas votre course.

Multijoueur sur Le Mans :
Le Mans est de retour sur le multijoueur en ligne. Pour la première fois dans Forza Motorsport 6, les joueurs seront en mesure de courir sur le Old Mulsanne et le circuit complet de Le Mans - La Sarthe dans les lobbys multijoueurs et les ligues.

Phénomène d'aspiration :
Ce phénomène est mis en avant depuis cette mise à jour avec des vibrations de la manette lorsque l'on suit un adversaire de prêt. Le bémol, c'est que d'autres vibrations ont disparues (notamment celles du décrochage du train avant). Les équipes de T10 travaillent activement pour résoudre ces problèmes.

1,3 Go à télécharger pour en profiter !

Voilà pour les correctifs et autres améliorations dévoilés par Turn 10 lors de cette mise à jour. Nous rappelons aux participants du championnat de France Forza Motorsport 6 qu'il est impératif de télécharger cette update avant la prochaine manche de la compétition afin d'éviter de retarder le départ de la course de votre division, ou d'être forcé de louper ce dernier rendez-vous. Que pensez-vous de ces nouvelles fonctionnalités ?

Vos réactions & commentaires

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations

Page chargée en 4.91 ms