• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par ComedieCassidi
  • le jeudi 04 août 2011 à 16:34
  • Suivi par 44 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 67891011121314151617181920

Supercharger

Supercharger

Eheh, tu verras

F1EV ZeeMow

F1EV ZeeMow

Si tu le dit, il y a aussi le Corrado G60 ;)

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

j y vais

M3roux

M3roux

Bonjours,
si toujours possible, je réserve une Arlequin. Mon GT: M3roux

bonne soirée.

ComedieCassidi

ComedieCassidi

c'est bon je t'ai mis dans la liste, les 5 Porsche sont réserver merci de ne plus passer commande pour ce modele :)

ComedieCassidi

ComedieCassidi

FUSION DU GARAGE AUTO REPLIQUE ET BLOOD NOBLE

bien lire le sujet

mon garage auto réplique va fusionner avec blood noble au cours de la dernière semaine d’août, et donné naissance au garage ZWITTER AUTO, un garage ou vous trouverais des répliques dans le même esprit et également des création très sobre et en très peu d'exemplaire, tout les véhicule qui sortiront de ZWITTER AUTO auront étais réglais pas horizonlime001 et tester par de fidèles clients, je remercie les personnes qui ont lu cette article !

jettez un coup d'oeil au sommaire page 1, pour toute commande de mes véhicules veuillez me contacter par mp

ne pas repondre a ce sujet, si vous souhaitez donner votre avis envoyer moi par mp et je mettrais vos avis dans cette article, afin qu'il soit vue par tout le monde merci

iGaZzeeR

iGaZzeeR

on va bien se marer avec les arret au stand sur le nurb et au depart sa va etre le plus difficile car le premier virage attention au acrochage degat activée

ComedieCassidi

ComedieCassidi

oui j’espère qu'il n'y aura pas de carton au début

ComedieCassidi

ComedieCassidi

liquidation total avant la fusion du garage
il reste
- 4 bmw GTRS3
-4 135 i
les Porsche Arlequin réserver je ne vous oublie pas ;)
et les camaro et Dodge challenger sont en illimité jusqu’à la fusion AUTO REPLIQUE - BLOOD NOBLE qui donnera naissance a ZWITTER AUTO (trailer juste au dessus)

rastafari59

rastafari59

moi je te prend une de chaque

deedmoule

deedmoule

moi de meme une de chaque et si possible une dodge challenger!!
et bien sur LA ARLEQUIN!!!!!

rastafari59

rastafari59

dit cassidi on fait quand transaction pour mes voitures ?

ComedieCassidi

ComedieCassidi

arlequin prete pour ceux qui l'ont commander

ComedieCassidi

ComedieCassidi

Bonjour amis forzien !
la fusion entre le garage auto réplique et blood noble vous étais annoncer, maintenant la voila !

2012camaro8 ForzaMotorsport.fr

le garage proposera donc des modèles avec la plus fine réalisation, les livrées seront réaliser par comediecassidi et les réglages par horizonlime001 bien entendu pour chaque modèles nous travaillons ensemble, chaque modèle sortira en 5 exemplaires

suite au verrouillage de Zwitter auto je sortirais les modèles ici, merci de votre compréhension

ComedieCassidi

ComedieCassidi

BMW M3 E92

275 000 cr

4 exemplaires

Redoutable M3 pour adorateur de Nurburgring

Forza13i ForzaMotorsport.fr
Forza14n ForzaMotorsport.fr

Fiche technique :
A600

vitesse=6,9
accélération=7,2
départ arrété=7,0
tenue de route=6,1
freinage=6,2

la cylindrée est de 4 litres qui développe 366 kw ( 498 cv ) et 431,7 nm de couple
le poids et de 1344 kg dont 51 % du poids a l'avant donc un équilibre quasi parfait

Pages : 1 ... 67891011121314151617181920