• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par démonlorientais
  • le dimanche 11 mars 2012 à 14:51
  • Suivi par 9 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 12

gros minet 17

gros minet 17

sympa la polo

donhubert

donhubert

jolie la lotus, en spitfire je l'ai sortie....bien cool tes livrees

RTTs demon

RTTs demon

merci a vous!!! ;)
je me repete surement mais je ne le dirai jamais assez : n'hesitez pas a fr une demande via ce post si vous voulez une de mes livrées gratuitement et deverouillée... elles sont libres de droit, chacun en fait ce qu'il veut!!! lol...

gros minet 17

gros minet 17

il me semble que je t ai dans ma liste d ami.la polo m interresse.je t en enverrais une des mienne dans la journé.

RTTs demon

RTTs demon

ca roule!!! ;)

gros minet 17

gros minet 17

tu pourais me faire la nouvelles livree de ken block?

Ken Block 2012 ForzaMotorsport.fr

dogmoustik

dogmoustik

Bien sympa

RTTs demon

RTTs demon

je vais essayer ca... jte garanti pas d'en faire une replique a 100%, mais je vais faire de mon mieux...

gros minet 17

gros minet 17

ok merci

Zirko45

Zirko45

Message édité par Mr Sev: Membre banni suite à la revente de peintures debloquées ne lui appartenant pas

RTTs demon

RTTs demon

salut zirko... je vais te faitre une demande d'ami et t'envoyer mes livrées...je compte seulement sur toi pour rappeler de temps a autre ou est ce qu'il faut aller les chercher si on te le demande, et un petit tour d'evaluation et une vue sur la photo de la lambo dans ma vitrine ne sont pas de refus... en tous cas tu peut garder tes 2 000 000. merci quand meme !!! ;)

minisid

minisid

... Fais gaffe le lascar passe dans tous les ateliers pour acheter des livrées comme ca, c'est ce qu'on appel un vendeur de livrée a la sauvette, il échange, achète et revend. Donc si tu lui file un truc tu peux être sur que ca va tourner sur le live par la suite.

RTTs demon

RTTs demon

ok merci pour l'info minisid... qu'on partage mes livrées c'est une chose, qu'on en fasse du benefice en es une autre... t'as compris du coup zirko... :/

Pages : 12