Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 56

alexandre

alexandre

salut! Eh bien moi étant donner que ma famille s'agrandit, je vais vendre ma seat leon tdi de 2003 pour me prendre une bmw série 3 touring automatique avec palettes au volant.

Girl of Hell

Girl of Hell

j'ai oublié de préciser que j'utilise des sticks pour augmenter la précision de la direction et des aides naturelles

Daiki71

Daiki71

Pour ma part j'ai une Integra type R depuis 1an avec laquelle je fais quelques sorties piste de temps en temps( Dijon presnois, Mas du clos, Ledenon, Bourbonnais... et Magny-cours F1 en mars prochain).

Une photo lors de la sortie Objectif circuit au bourbonnais cet été:
ForzaMotorsport.fr

Auparavant j'ai eu une Saxo 16v puis une Civic VTI et une Civic Type R.

beno

beno

ma moto a moi c est mon jouet

AkirallForum307

AkirallForum307

Bonjour à tous, voici mon joujou de tous les jours accompagné de mon joujou pour le week end :

ForzaMotorsport.fr

Et mon autre bébé (ah enduro quand tu nous tiens !!!) :

ForzaMotorsport.fr

Bob2lanuit

Bob2lanuit

Girl of Hell a dit :

classe z
elle est up gradée avec une selle des guêtres et des cloche mais je l'ai pas équipé de filet mais d'un simple licol donc peu de frein

Ça doit être un modèle pour les Speedway style Longchamp ou Vincennes je vois ...

ibiza57

ibiza57

Voici ma TT que j'ai depuis aout. C'est la version 1.8l en s-line.

ForzaMotorsport.fr

Romainrc

Romainrc

Voici ma Golf V GTI...

Elle a été preparée chez LR Performance (Gestion, Ligne Milltek, Admission carbone...) : environ 250ch et 400Nm...

ForzaMotorsport.fr

Girl of Hell

Girl of Hell

Bob2lanuit a dit :

[quote=Girl of Hell]classe z
elle est up gradée avec une selle des guêtres et des cloche mais je l'ai pas équipé de filet mais d'un simple licol donc peu de frein

Ça doit être un modèle pour les Speedway style Longchamp ou Vincennes je vois ... [/quote]

je connait pas ca vitesse max c'est limité sur le circuit d'entrainement...

Papaille

Papaille

Bon voici la mienne c'est sur elle est ridicule comparé a certain mais bon pour une première voiture sa me va largement ForzaMotorsport.fr

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Papaille a dit :

Bon voici la mienne c'est sur elle est ridicule comparé a certain mais bon pour une première voiture sa me va largement

Jantes et bequet arrière sport, elle a du style C'est pas si ridicule, au moins t'as une voiture Moi je ne peux rouler qu'en roller... ou en boule aussi, mais que dans la neige

Papaille

Papaille

oué jante 14 pouce et le bequet sans conté la sono mais tous sa c'été dedans qu'and je l'ai acheté

Dark Vador

Dark Vador

[ForzaMotorsport.frForzaMotorsport.fr

Bonjour a tous voila , j' ai une 206S16 de 2002 toutes options ca va faire deux ans en janvier que j' ai la 206S16 2.0

extqse

extqse

ForzaMotorsport.fr

CRCErrOR

CRCErrOR

Dark Vador a dit :

[

Bonjour a tous voila , j' ai une 206S16 de 2002 toutes options ca va faire deux ans en janvier que j' ai la 206S16 2.0

Elle est pas toute options. Il te manque le toit ouvrant panoramique

Pages : 123456789101112131415 ... 56