#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !La nouvelle Xbox se dévoile officiellement le 21 mai à 19h !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 293031323334353637383940414243 ... 119

GTB Maitre YodaModérateur

GTB Maitre Yoda

Alfiste dit qu'il n'y a rien à voir, je veux bien qu'elle ne soit pas aussi costaud qu'une R1 mais de dire qu'elles n'ont rien à voir je ne pense pas. Chacun sa vision des choses, c'est pas parce qu'on ne voit pas comme toi que ça n'a forcément rien à voir.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Sympa ton 2 roue R4mbo
Dans ce domaine je suis pas très connaisseur , mais elle ressemble effectivement a une Sportive de la marque

sabsab10

sabsab10

et je suis sur que si il n y avait pas eu les stickers "125" ,alfiste se serait tromper.
elle a un style comme la Cagiva Mito, si on ne prete pas attention on dirait des 600.

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

exactement comme la hyosung elle à l'alure d'une 600 mais le moteur d'un 125 ils ont fait un test avec cette moto et d'autre comme le cagiva, la hyosung et les gens croyait que c'était des 600

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

La seul chose qui peut trahir ces 125 , c'est leurs pneu étroit , la fumé du 2T et surtout le bruit ^^

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

oui c'est ce que j'ai dit les pneu ils ont abusé ils aurait pu les faire plus large au moins à l'arriere

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Bah après , j'y connais rien , mais c'est pour des raison de poids et de coût d’entretiens je sais pas
Déjà que l’huile et l'essence c'est pas donner , s'il faut acheter un pneu large je te dis pas la note oO

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

il s'en fiche du cout d'entretien quand tu vois déjà le prix de la bécane

bande de moules, c'est un 4T... entretien proche de zéro

renseignez vous avant d'écrire n'importe quoi

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Gné

moi a dit :

Dans ce domaine je suis pas très connaisseur

ou

moi encore a dit :

Bah après , j'y connais rien

J'ai dis que je connaissais rien au R125 , c'est pas pour faire semblant
Et l'essence elle tombe du ciel , les pneu ect ?

et bien, quand t'y connais rien, tu dis rien, ça évite de faire croire n'importe quoi aux neuneus.

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

c'est faux l'entretien coute asser cher ,en plus déja des 4000€ d'achat :
révision tous les 6000km: 130 € environ
sauf à 12 000km c'est plus 155€ car il y a des controle moteur
pour l'essence : le yamaha consomme environ 3L/100km et le réservoir fait moins de 14L donc on va dire 12l à remplir donc tu fait 400km avec un plein , l'essence coute environ 1.5€/l donc 12X1.5l= 18€
donc 18€/400km je sait pas combien tu fait de km mais au bout de 6000km tu as 400€ de frais à prévoir + les pneu qui coutent assez cher + les freins ça fait une somme quand même + l'assurance qui doit être de 400€ à l'année en gros c'est ça ?

la plupart de l'entretien, tu peux le faire toi même, avec 15ch, tu bouffes pas de pneu et la bécanne est en promo à 3300 euro environ en ce moment.
je crois qu'on a fait le tour.
reste juste le contrôle tout les 12000.
c'est bien ce que je dis, ça coute que-dalle.

F1EV aggabarth

F1EV aggabarth

tu croit que l'argent tombe comme ça ou quoi bon laisse tomber tu comprends rien de toute façon je pourrai pissez dans un violon ça te ferait le même effet

minisid

minisid

3L/100 c'est pas cher en consommation ca, une voiture de merde va consommer 6l/100.

Pages : 1 ... 293031323334353637383940414243 ... 119