• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kelvin62880
  • le vendredi 11 décembre 2009 à 20:02
  • Suivi par 313 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 329330331332333334335336337338339340341342343 ... 346

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

MMP ShelbyCobra a dit :

Une e36 coupe en 318 ça doit être déjà sympa, zèke en a une faudrait lui demander

Zeke a une 320, la 318 boit énormément pour ce qu'elle avance, tu payeras plus cher en essence avec un 318 qu'un 320.;)

Compte supprimé

Compte supprimé

Tout est possible au niveau des assurances, connaissances ou pas etc.
Après tout dépend des moyens de chacun, les assureurs monegasques, assurent des véhicules très sportif meme pour les moins de 20 ans.
Mon frangin a passé son permis l'année dernière ( il a 26 ans) et assure une voiture avec plus de 350 HP alors qu'il est en permis probatoire ;)

Certains garages ont des partenaires assureurs également.

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Au pire une 200sx s13 (le mec qui arrive 20 ans après la bataille)

Smoke

Smoke

C'est assurable une S13 en fin de jeune conducteur (2ans de permis+AAC)?

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Moi faudra que je passe en 1er conducteur, mais j'avais vu que c'était possible (2.5 ans de permis avec AAC pour moi), mais pour le moment j'ai pas encore de revenu donc 2cnd pour l'instant.

Boris STi

Boris STi

JackyLavage a dit :

Tout est possible au niveau des assurances, connaissances ou pas etc.
Après tout dépend des moyens de chacun, les assureurs monegasques, assurent des véhicules très sportif meme pour les moins de 20 ans.
Mon frangin a passé son permis l'année dernière ( il a 26 ans) et assure une voiture avec plus de 350 HP alors qu'il est en permis probatoire ;)

Certains garages ont des partenaires assureurs également.

Oui mais qu'est ce qui ce passe en cas d'accident,avec les assureurs Monégasque ?

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

D1SL CHR1STO a dit :

Zeke a une 320, la 318 boit énormément pour ce qu'elle avance, tu payeras plus cher en essence avec un 318 qu'un 320.;)

je parlais pour la E36, pas pour la 318, ceci dit va assurer 150cv pour une personne normale en 1er conducteur

D1SL Monkey

D1SL Monkey

j'en n'est pour 400 tout risques avec le 318is et j'ai 140ch donc ça doit ce faire et je suis en jeune conducteur depuis un an, je suis chez AXA j'ai pas trouvé meilleur assurance

D1SL CHR1STOPhotographe

D1SL CHR1STO

MMP ShelbyCobra a dit :

je parlais pour la E36, pas pour la 318, ceci dit va assurer 150cv pour une personne normale en 1er conducteur

Je parlais bien pour la E36.:)
E36= la génération au-cas où shelco..

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

nan mais je disais juste qu'il avait une e36, j'ai pas dit qu'il avait une 318 ou 320

DeDeCHe

DeDeCHe

Personnellement j'ai ma S14 depuis le début, c'est ma première caisse et assurer en premier conducteur et tout risque ! Je payais 100€/mois et maintenant je suis à 60€

Antixe

Antixe

Il n'y a pas que la puissance qui rentre en jeux si seulement il a la sûreté de la voiture qui a son importance

là sa parle de la 320i 150ch sur une e36 c'est assurable assez facilement,
mais par exemple si tu te dirige plutôt sur une BX GTI 16s 155ch je crois? bien bon courage pour l'assurer, et pourtant elle est guère plus puissante, la seul différente c'est que la BX dans cette décline est considérer en sportive, si tu prends une M3 sa sera la même chiotte que la BX pour l'assuré

Une 924 avec un A au culs sa fait bizarre, mais doit'on vraiment rouler en clio? rien ne coûte de poser la question a l'assurance pour une 924 2.0 en revanche pour la version plus sportive tu peut t’asseoir dessus
ensuite pour ces modèle vieux, tu peut avoir une assurance collection mais avec plus restriction qu'une assurance normal!!!

Ensuite comme je conseil a tous jeune conducteur en manque d'expérience mieux vaut commencer par une voiture payé pas chère, sauf si ta un salaire de 3000€ mois et encore a 18 ans j'en doute que c'est pas courant

Pourquoi? quand tu commence a conduire enfin tous seul ce n'est pas comme sur forza ou avec les parents sur le siège passager on est enfin maître de son véhicule sans être assisté, et par manque d’expérience,
quand je dit manque d’expérience sa peut'être tous con, sa fait 2 semaines qu'il a fait un super soleil et aujourd'hui il pleut, tu prend un virage tu t'en méfie pas et tu perd le contrôle et crash,
Donc par manque d’expérience tu a statistiquement beaucoup de plus de chance d'avoir un accident qu'une fois que tu a acquis de l’expérience, et sa les assurances l'on bien compris d'ou les prix! et d'ou mon conseil de ne pas investir trop chère dans sa première voiture

RM Linx

RM Linx

Merci pour tes avis et conseil, j'irai voir ce que me dira l'assurance.

Cependant je ne suis pas vraiment d'accord avec le dernier paragraphe. Oui les jeunes ont statistiquement plus d'accident, sans doute dû au manque d'expérience mais également, je pense aux soirées un peu arrosée par exemple, et puis ce n'est pas parce que une voiture est plus chère lu plus puissante qu'elle est plus dangereuse, dans pas mal de cas c'est le contraire, par exemple tu perds le contrôle de la Twingo pas cher sur ce virage mouillé alors que la 406, elle, arrive à tenir. Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas vraiment envie d'une voiture "jetable" j'aimerais bien quelque chose qui me plaît pour me faire la main.

Dodo La Saumure

Dodo La Saumure

Moi je viens d'avoir mon permis, ça me paraissait impossible d'avoir une voiture correcte et une assurance correcte pour un prix correct. Pour moi, tout ça n'allait pas ensemble... Mais à vous lire ça donne envie de s'acheter une belle voiture, surtout que je serai dans la catégorie "plaisir" moi aussi, mis-à-part les départs en vacances.

Entre temps j'ai quand même décidé de m'acheter ma première voiture, c'est une 206 noire de 2007 (HDI, 70cv), avec un kilométrage correct mais une carrosserie un peu cabossée, je ne sais pas si vous autres avait entendu parler des avantages chez la Matmut, mais j'ai droit à 35% de bonus car ma mère est assurée là-bas. Si jamais vous avez un parent chez cet assureur, c'est un très bon deal pour les jeunes conducteurs.

Je retourne rêver de voitures un peu plus glamour, bonne journée :)

Compte supprimé

Compte supprimé

C'est déjà une superbe voiture pour se faire la main !

Je me suis fait la main sur une Talbot Samba cab, c'était en 2006 :p

Pages : 1 ... 329330331332333334335336337338339340341342343 ... 346