• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kelvin62880
  • le vendredi 11 décembre 2009 à 20:02
  • Suivi par 313 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 328329330331332333334335336337338339340341342 ... 346

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

Ça va être chaud quand même, après comme dit ça varie beaucoup pour l'assurance ta des mecs qui assure au même prix leur Twingo 1 que ma mx5 j'ai un pote qui assure une série 1 de 140cv il me semble, il avait regarder pour un boxster aussi mais bon 3000€/an

matasfac

matasfac

Haha 3000 balles pour un boxster faut vraiment en avoir envie x)

AyZoR

AyZoR

Moi je sais qu'en tant que jeune conducteur je peux assurer à mon nom un 118d 143cv pour pas vraiment plus cher que la Polo, juste qu'en Pack M ils rajoutent 500€ de prime en plus par ans..

matasfac

matasfac

Après c'est des marchands les assureurs, si t'as de quoi faire un peu de poids ils négocient tout.

RM Linx

RM Linx

Ouais j'imagine, c'est pour ça que je me demandais en 2nd conducteur le truc c'est que les mecs se touchent sur le prix des Miata, c'est pour ça que je cherche d'autres "pistes"

En gros dés que dans le nom tu as quelque chose qui évoque de près ou de loin la sportivité ils t'assomment

matasfac

matasfac

Ecoute je passe sur le Q5 2.0 en 2e conducteur depuis le jour ou j'ai eu le permis, et là on va passer sur un V6 3.0 et il me semble que je passe aussi, essaye de voir avec tes parents mais tu dois aussi avoir une voiture à toi pour pas perdre des années et rester jeune conducteur.

AyZoR

AyZoR

Tu ne restes pas jeune conducteur à partir du moment où tu as un relevé d'informations.;) De toute manière, si tu es prêt à payer la limite est parfois très loin en 2nd conducteur.:)

matasfac

matasfac

ah beh c'est bien ça !

AyZoR

AyZoR

Ca dépend des assurances et des contrats "promo" du style oxy jeune de GAN où le jour où tu changes d'assureur tu te rends compte que t'es encore jeune conducteur et que t'as pas de relevé d'info..

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

Ça dépend des assurance, certaine compte pas les années quand t'es second conducteur, et surtout si tu te plante avec une caisse sur laquelle t'es assurée en second conducteur et qu'il voit que tu l'utilisais souvent ils risquent de te mettent la carotte (genre tu te plante pour allez en cours)

matasfac

matasfac

Haha je suis bien avec ma petite Corsa au moins dans 2 ans je suis libre et j'aurais plus que l'embarras du choix ^^

AyZoR

AyZoR

Oui c'est pour cela que j'ai pris un supplément pour mon assurance pour pouvoir aller en cours tous les jours avec, je suis au final pas second conducteur mais pas non plus premier.;) (150€ de plus par ans limité à 8000km)

El_Pochooo

El_Pochooo

Les assurances c'est un sacré bordel ... en AAC j'avais le droit de conduire notamment ma 407 coupé v6, et une fois que j'avais le papier rose ( enfin la carte maintenant ) et bien ils voulaient plus, même en second x) du coup ca s'est arrangé je peux conduire diverses autos plus ou moins puissantes mais bon ils sont chiants ces assureurs

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

ouai pareil, depuis que j'ai le permis je peux plus rouler la caisse a mon père, enfin si mais fallait lacher 600 balles en plus

AyZoR

AyZoR

Tu peux toujours si tu y es mets le prix, c'est vrai que c'est le souk, mais tout est fait par ordinateurs, tu remplies le formulaire et tu regarde le tarif, après ça dépend de leur volonté de t'assurer ou non, mais légalement ils n'ont pas le droit de refuser. Je sais aussi que la commune de résidence influe et surtout si elle dort en garage FERME.;)

Pages : 1 ... 328329330331332333334335336337338339340341342 ... 346