• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kelvin62880
  • le vendredi 11 décembre 2009 à 20:02
  • Suivi par 313 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 327328329330331332333334335336337338339340341 ... 346

RM Linx

RM Linx

xLilian24 a dit :

Puis entre nous second conducteur...
"Je veux une sportive,j'ai 18ans,cro cool"

À aucun moment je n'ai utilisé le terme " sportive". Je veux une voiture qui avance un minimum essence de préférence (je prends des fois le Kangoo DCi 105 de mon père, et niveau agrément de conduite c'est vraiment moyen... Ceci dit le poids, la garde au sol et le CX d'armoire à glace n'aide pas). Maintenant si tu veux continuer à troller vas y.

@Smoke en un an j'ai du bien faire 4-5000km avec la C3, je pense m'être quand-même assez fait la main et honnêtement je ne me vois pas prendre une voiture "poubelle" que je vais garder peu de temps juste parce que "je suis inexpérimenté".

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

Va pas te faire chier en 924, ça doit se trainer la bite, une mx5 moins puissante doit mieux avancer, et doit y'en a voir plein, au final ça reste une VW

Après je sais pas pour la 924, mais genre le 944 l'entretien coûte quand même vachement cher, les pièces de rechange sont aussi cher, genre la vitre arrière ça coûte la blinde

matasfac

matasfac

Et beh prends un vieux série 3 !
P.S : Oui Shelby a raison les pièces Porsche d'usine coûtent un bras...

AyZoR

AyZoR

C'est sûr c'est une VW au final..^^ :)

xLilian24

xLilian24

Assurable mais cher le série 3 ! Mon pote voulais mais trop cher.. :(
De quoi je troll ? Je discute juste avec vous j'essaye de comprendre tranquillement le fonctionnement des assurance

matasfac

matasfac

Franchement mon collègue en à une, c'est sa première voiture et ça passe !

AyZoR

AyZoR

xLilian24 a dit :

De quoi je troll ? Je discute juste avec vous j'essaye de comprendre tranquillement le fonctionnement des assurance

xLilian24 a dit :

"PORSCHE" "18ANS" "SECOND CONDUCTEUR" MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

xLilian24 a dit :

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sort du monde des nounours

Ah bon.

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

Par contre vu que t'a fait l'aac l'assurance sera pas trop chiante, perso ma mx5 je l'assure pour pas trop cher

Ouai la e30 ou e36 peut être pas mal si t'arrive a en trouver et assurer

RM Linx

RM Linx

Il n'y a pas de modèle similaire dans la gamme VW ou Audi, c'était juste une idée au hasard la 924. Il me semble que niveau perf c'est légèrement au dessus d'une MX-5 donc correct. Les perfs sont légères "pour une Porsche" sinon ça reste ok

Pour l'entretien je me souviens avoir lu qu'a part la carrosserie (et les vitres par exemple) et certaines pièces à l'intérieur, le reste est facilement trouvable et assez peu cher (toutes les pièces VW/Audi quoi) sinon c'est fiable (peu d'électronique et pièces éprouvées)

Les E30 pourquoi pas mais c'est quand même assez rare pas cher et en bon état., E36 même en version de base, c'est limite, non ?

matasfac

matasfac

Mais faudra qe je demande à mon assureur la prochaine fois parce que j'ai pas plus de 6 mois de permis et quand on est allé le voir pour la nouvelle voiture de ma mère, qui est une Porsche, ellle a demandé à ce que je sois second conducteur, et il me semble que ça passait, je vais lui demander si ça passe à tous les coups ou si c'est un arrangement comme ça quoi !

matasfac

matasfac

Lynx911RS a dit :

Il n'y a pas de modèle similaire dans la gamme VW ou Audi, c'était juste une idée au hasard la 924. Il me semble que niveau perf c'est légèrement au dessus d'une MX-5 donc correct. Les perfs sont légères "pour une Porsche" sinon ça reste ok

Pour l'entretien je me souviens avoir lu qu'a part la carrosserie (et les vitres par exemple) et certaines pièces à l'intérieur, le reste est facilement trouvable et assez peu cher

Les E30 pourquoi pas mais c'est quand même assez rare pas cher et en bon état., E36 même en version de base, c'est limite, non ?

attention à la rouille aussi

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28106964.html

mon collègue a ça, c'est moche mais elle marche bien et ça s'assure

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

Ptet un peu plus performante mais de ce que j'ai vu sur quelques forum US tu t'amuse plus en mx5

Après si tu kiffe la 924 pourquoi pas, ça peut se tenter, ça fait combien de CV?

AyZoR

AyZoR

125 le petit 2 litres atmo ?

MMP ShelbyCobra

MMP ShelbyCobra

Une e36 coupe en 318 ça doit être déjà sympa, zèke en a une faudrait lui demander

RM Linx

RM Linx

Pour la rouille, à partir d'un certain millésime, la carrosserie était traitée, certes ça fait pas tout mais de toute façon c'est quelque chose que je verifierais en achetant la caisse ^^

Oui c'est peut-être vrai, mais j'aime beaucoup le look (pas taper) et je me disais que ça pourrait être pas mal. Elle fait 9cv fiscaux, c'est raisonnable.

EDIT : Je vais regarder un peu plus les BMW mais j'avais peur d'un refus auprès de l'assurance aussi ^^

Pages : 1 ... 327328329330331332333334335336337338339340341 ... 346