• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kelvin62880
  • le vendredi 11 décembre 2009 à 20:02
  • Suivi par 313 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 326327328329330331332333334335336337338339340 ... 346

RM Linx

RM Linx

Ben justement à la base je voulais une MX-5 mais j'ai vu qu'une 924 c'était pas tellement plus cher (que ce soit à l'achat ou à l'entretien) et à peine plus puissant 10ch et 1cv fiscal.

J'ai pris l'habitude de la C3 110ch essence, c'est pas une bête de course mais ça va.

Je veux pas un diesel, ni un veau.

matasfac

matasfac

Je pense qu'une MX-5 passe mieux

AyZoR

AyZoR

Lynx911RS a dit :

Une 924 stp c'est pas plus sportif qu'une Renault

Même 1500€ voire 2000 ce serait ok

Lilian essaye de rédiger un message compréhensible tu pourras peut être parler ensuite. J'ai besoin d'un moyen de transport (j'habite à la campagne) et je roule assez peu (ce sera plutôt une voiture pour le W-E). C'est pour cela que j'aimerais bien une voiture "plaisir"

T'as bien raison.;) Après si ce n'est pas en second conducteur ça peut être carrément inasurable.. Surtout que tu auras le bonus de ton parent qui sera le premier conducteur, tout en te faisant ton propre coefficient de majoration, n'hésite pas à pousser la porte des agences ils te répondront toujours en détails. ;)

xLilian24

xLilian24

Puis entre nous second conducteur...
"Je veux une sportive,j'ai 18ans,cro cool"

AyZoR

AyZoR

Quoi ? Je suis second conducteur depuis deux ans, si je me mets à mon nom je suis à 0.90

beubeu

beubeu

Moi je sais pas comment je vais assuré la 205 gti en tout cas..

matasfac

matasfac

Perso sur la Golf je suis en 2e conducteur pour l'assurance, c'est un 2.0 de 120cv et ça passe tranquille pour pas très cher.

xLilian24

xLilian24

DerKunzZ a dit :

Quoi ? Je suis second conducteur depuis deux ans, si je me mets à mon nom je suis à 0.90

c'est pas la pire connerie a faire ? Genre 2-3ans plus tard tu es toujours considéré jeune conducteur et temps donné que tu n'étais pas considéré premier conducteur je ne me trompe pas ?
Moi je vais pas me mettre en 2eme conducteur sa c'est sur

Smoke

Smoke

pourquoi ne pas prendre une voiture banale pour bien apprendre à conduire et ensuite passer à une sportive?

AyZoR

AyZoR

matasfac a dit :

Perso sur la Golf je suis en 2e conducteur pour l'assurance, c'est un 2.0 de 120cv et ça passe tranquille pour pas très cher.

Après ça dépend de l'année et de la finition, parce que beaucoup pensent qu'il n'y a que la puissance, ma Polo en Sportline est plus cher qu'une Golf ou une A3 de même puissance.

matasfac

matasfac

Et ouais ! Faut pas faire ça, faut avoir une petite voiture à ton nom pour pas perdre ton temps !, tu prends une Punto d'avant là à 300 balles et voilà

AyZoR

AyZoR

xLilian24 a dit :

c'est pas la pire connerie a faire ? Genre 2-3ans plus tard tu es toujours considéré jeune conducteur et temps donné que tu n'étais pas considéré premier conducteur je ne me trompe pas ?
Moi je vais pas me mettre en 2eme conducteur sa c'est sur

Si tu te trompe.;)

Smoke a dit :

pourquoi ne pas prendre une voiture banale pour bien apprendre à conduire et ensuite passer à une sportive?

Oui, c'est sûr, mais une 924 c'est pas non plus fou. :?:

xLilian24

xLilian24

Smoke a dit :

Je pense,me connaissant je vais acheté une clio 2 pour m'apprendre
En plus pas très cher la clio voila les économies en plus

matasfac

matasfac

DerKunzZ a dit :

Après ça dépend de l'année et de la finition, parce que beaucoup pensent qu'il n'y a que la puissance, ma Polo en Sportline est plus cher qu'une Golf ou une A3 de même puissance.

Ouais c'est vrai ! moi c'est une 87, les plus courantes, donc de base c'est moins cher, mais avec le kit élargi et le pack Wolfsburg Edition ça a fait remonter la facture, j'y avais pas pensé à ça

AyZoR

AyZoR

Parfois il faut la faire expertiser les assureurs n'ont pas tout dans leur base de donnée.;)
Pour le coup du "il faudrait commencer avec une voiture peu puissante", j'ai commencé à 16 ans sur une Golf TDI 130 et Range Rover +200cv, après j'ai acheté une Polo Sport de 80cv et maintenant la Polo que j'ai en fait 115 je suis pas mort..:) (même si rien de toutes celles-là ne sont des "sportives" )

Pages : 1 ... 326327328329330331332333334335336337338339340 ... 346