• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kelvin62880
  • le vendredi 11 décembre 2009 à 20:02
  • Suivi par 313 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 322323324325326327328329330331332333334335336 ... 346

RM Linx

RM Linx

@Lilian : tu peux demander au Naizen Paint Store sinon

xLilian24

xLilian24

Mdrrrrrrrrrrrrrr

bam caporal

bam caporal

MOTOR SPEED911 a dit :

J'ai déjà eu l'occasion de faire un tour en Corvette C6, c'est monstrueux

oui c'est clair rien avoir les américaines avec tout ce qui existe cela reste des caisses extraordinaire

bam caporal

bam caporal

[quote=demonlorientais]joli bolide, mais perso je suis pas fan des americaines :/ question de design et de motorisation :)
oui chacun ses gout mais bon un v8 reste un v8 ....

bam caporal

bam caporal

thomaas42 a dit :

Elles est vraiment superbes ! tu as bien raisons de te faire plaisir le bruit doit etre juste merveilleux 8-)

merci oui le plaisir c'est important ....et bientôt une ligne modifié je vous ferais écouter ca ....

demonlorientais

demonlorientais

bam caporal a dit :

[quote=demonlorientais]joli bolide, mais perso je suis pas fan des americaines :/ question de design et de motorisation :)
oui chacun ses gout mais bon un v8 reste un v8 ....

c'est un peu ca que je n'aime pas sur les americaines... toujours du bon gros v8 assourdissant, les bruits se ressemble un peu sur toutes, et puis, pardon pour le chipotage, mais un v8 de corvette n'a rien a voir ormis l'appelation avec celui d'un e39, par ex. (le 4.9)
puis avec tant de cv, je ne les trouves pas si performantes, en tous cas un tres cruel manque de reprise... en reprise (oui, seulement en reprise) mais avec 61 cv de moins, le bon vieux m3 E46 de 2000 fait la diff a l'aise, tout comme son frere de 400 cv le m5, et si je cherche vraiment la ptite bete, je dirai meme que le 1m, certes plus recent (beaucoup : 2011) mais au meme tarif sur le marché de l'occasion, met la pillule totale, avec un petit 3.0 de 340 cv et des bananes! estethiquement, toujours pareil, avis tranché, y'a pas photos, le bmw/audi ca envoi du tres tres lourd quand meme...
je suis fada des allemandes, y compris du vw old school... y'a un fossé entre les bosh et les americains que rien ne m'a encore donner de traverser! je suis bien avec mes pauvres 4 ou 6 cylindres, qui sont meme pas des V d'ailleurs puisque l'angle de celui du vr6 n'est que de 15 degrés... ou comment passer six cylindres dans une caisse de microbes...
c'etait une intervention en reponse a la tienne, toi qui s'est empressé de RE-montrer ta superbe americaine juste apres mon post...comme si ca t'avait déranger. contrairement a toi, j'ai eu la sympathie de dire, meme si je le pense pas, que c'etait un joli bolide...mais aveuglé par le manque de reconnaissance tu n'as pas penser a en faire de meme lorsque tu as repris mon message. ca s'apelle de l'egocentrisme, ou un manque d'attention...

j'aime pas les americaines, j'aime pas les v8 americains, vive les allemandes, vw powaaa.

et tiens, deux trois photos de mon bestiau de seulement 247 cv, et encore! avec reprog! je retourne faire le canard avec ma ligne inox sur mon mazout... PARCE QUE LES MAZOUTS DE BM, BIN ILS DECHIRENT!
883304_615196031882116_1523842649_o ForzaMotorsport.fr
10009878_615191838549202_2116126659_n ForzaMotorsport.fr
1798621_604761562925563_477584345_n ForzaMotorsport.fr

F1EV ZeeMow

F1EV ZeeMow

Aaaah kiffant la quadruple sortie ! :D

xLilian24 a dit :

Je kiff ta couleur ! Dispo le code couleur sur forza ?

Je t'aurais dit de regarder ici mais je trouve pas...: Forza Color Sheet

El_Pochooo a dit :

Sympa la 306, j'ai tjrs aimé cette bagnole, assez agressive pour une compacte.

Merci ! Faut dire que j'ai eu de la chance de trouver cette occasion, sinon ça aurait été une Clio 2 1.9d...

demonlorientais

demonlorientais

DerKunzZ a dit :

Là oui j'en doute pas.;) Après faut voir ce que ça vaut à côté d'un v6 tdi 245 et ses 500nm de couple.:) (204cv et 450nm sur une 407 v6 HDi)

demonlorientais

demonlorientais

ZeeMow a dit :

Aaaah kiffant la quadruple sortie ! :D

Merci ! Faut dire que j'ai eu de la chance de trouver cette occasion, sinon ça aurait été une Clio 2 1.9d...

LA 306 LE MANS!!!
Le20mans20011 ForzaMotorsport.fr
http://aebergon.perso.neuf.fr/Peugeot/page_Peugeot_306_Le_Mans.htm

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

demonlorientais a dit :

c'est un peu ca que je n'aime pas sur les americaines... toujours du bon gros v8 assourdissant, les bruits se ressemble un peu sur toutes, et puis, pardon pour le chipotage, mais un v8 de corvette n'a rien a voir ormis l'appelation avec celui d'un e39, par ex. (le 4.9)
puis avec tant de cv, je ne les trouves pas si performantes, en tous cas un tres cruel manque de reprise... en reprise (oui, seulement en reprise) mais avec 61 cv de moins, le bon vieux m3 E46 de 2000 fait la diff a l'aise, tout comme son frere de 400 cv le m5, et si je cherche vraiment la ptite bete, je dirai meme que le 1m, certes plus recent (beaucoup : 2011) mais au meme tarif sur le marché de l'occasion, met la pillule totale, avec un petit 3.0 de 340 cv et des bananes! estethiquement, toujours pareil, avis tranché, y'a pas photos, le bmw/audi ca envoi du tres tres lourd quand meme...
je suis fada des allemandes, y compris du vw old school... y'a un fossé entre les bosh et les americains que rien ne m'a encore donner de traverser! je suis bien avec mes pauvres 4 ou 6 cylindres, qui sont meme pas des V d'ailleurs puisque l'angle de celui du vr6 n'est que de 15 degrés... ou comment passer six cylindres dans une caisse de microbes...
c'etait une intervention en reponse a la tienne, toi qui s'est empressé de RE-montrer ta superbe americaine juste apres mon post...comme si ca t'avait déranger. contrairement a toi, j'ai eu la sympathie de dire, meme si je le pense pas, que c'etait un joli bolide...mais aveuglé par le manque de reconnaissance tu n'as pas penser a en faire de meme lorsque tu as repris mon message. ca s'apelle de l'egocentrisme, ou un manque d'attention...

j'aime pas les americaines, j'aime pas les v8 americains, vive les allemandes, vw powaaa.

et tiens, deux trois photos de mon bestiau de seulement 247 cv, et encore! avec reprog! je retourne faire le canard avec ma ligne inox sur mon mazout... PARCE QUE LES MAZOUTS DE BM, BIN ILS DECHIRENT!
883304_615196031882116_1523842649_o ForzaMotorsport.fr
10009878_615191838549202_2116126659_n ForzaMotorsport.fr
1798621_604761562925563_477584345_n ForzaMotorsport.fr

Nan mais sérieux c'est quoi ce forum où les gens s'énervent quand on ne commente pas la voiture d'une personne. Il n'est pas obligé d’émettre un avis sur ta Golf et ta BMW. Puis si tu n'aimes pas sa Corvette, ne fais pas l'hypocrite en disant que c'est un joli bolide alors que tu ne le penses pas ! Parce que oui monsieur, ce n'est pas de la sympathie mais de l'hypocrisie de dire des choses qu'on ne pense pas.C'est assez fou ça....Le titre du sujet c'est "Votre voiture dans la vraie vie" et ce n'est pas "La BMW Diesel et la Golf de demonlorientais". Il poste des photos de sa belle voiture américaine et c'est tout. C'est juste dû à un hasard qu'il a posté après que tu aies mis en ligne les tiennes... et à mon avis il n'y a aucune envie de vouloir écraser la présentation de ta voiture....Par contre ton message fait preuve d'égocentrisme..."admirez ma voiture et non celles des autres !"

bam caporal

bam caporal

Et bien qu'elle tirade je ne reviendrais pas sur certain de tes propos car ce sont tes avis et j'ai les miens ...

par contre tu dit (c'etait une intervention en reponse a la tienne, toi qui s'est empressé de RE-montrer ta superbe americaine juste apres mon post...comme si ca t'avait déranger) euh non cela ne m'a absolument pas déranger et je ne savais pas que l'on avais pas le droit de RE-montrer sa caisse .....

contrairement a toi, j'ai eu la sympathie de dire, meme si je le pense pas, que c'etait un joli bolide...mais aveuglé par le manque de reconnaissance tu n'as pas penser a en faire de meme lorsque tu as repris mon message. ca s'apelle de l'egocentrisme, ou un manque d'attention... alors la tu en fait un peu beaucoup l'ami je ne savais pas non plus qu'il faillais absolument faire un commentaire en retour ....

j'aime pas les americaines, j'aime pas les v8 americains, vive les allemandes, vw powaaa c'est ce que je disais chacun ses gouts ....

Et pour te répondre je n'aime pas les mazouts comme tu dit je n'en ai jamais eu et je n'en aurais jamais pour moi le diesel c'est pour les utilitaires ou les camions .....247cv reprog pas mal mais pour combien de temps ...c'est pareil je n'aime pas toucher au moteur de mes caisses si je veux plus de chevaux j'achète le modèle au dessus qui a plus de watts , mais ca c'est chacun qui voit a sa porte ....

sur ce l'ami bonne soirée avec ton Mazout que tu aime tant et continue surtout de te faire plaisir c'est l'essentiel.

BAM Caporal

demonlorientais

demonlorientais

on n'a jamais demander de faire un commentaire en retour! aucun, commentaires! mais quand on n'apprecie pas, ceux sont toujours les memes qui se la ramenent, et la les reponses ne trainent passoit on approuve, soit on la ferme?
pour ce qui est de regardez ma caisse et pas celle des autres, tu te trompes de personne, j'en ai rien a cirer, je suis venu, comme Caporal, montrer mes vehicules, dans la section appropriée...
mais je comprend, je plane, je suis hypocrite et je l'assume, et je me contenterai de faire pareil, j'attendrai le noiuveau post de quelqu'un pour RE-montrer mes voitures, puisque j'adore ca et que tiens absolument a ce que tous le monde les voient, et plus que celle de Caporal, d'abord...
je rit, mais je rit!!!

enfin, pour finir, la reprog est sur la bm depuis 2008, elle arrive a 297 000 kilometres, et a tout son jus... viens me faire voir la tienne quand elle arrivera a ce kilometrageparce qu'en plus d'etre estethique, les allemands aiment la fiabilité ;)

vive le mazouuuut, les tdi et les 6 en lignes...

ca ne sert plus a rien de repondre. on sait déja ou va mener cette conversation, nul part. vous n'avez pas (certains) apprécié ma réponse? j'ai pas apprécié ta démarche. vous me trouver hypocrite? j'apelle ca de la gerntillesse. t'a jamais jamais jamais eu de mazout? ca te rebute? moi pas. tu voulais montrer ta belle voiture? moi aussi... mais tu ne m'a pas laisser le temps ;)

bonne soirée a tous ;)

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

J'ai rien compris à cette page :|

NZN VeridisQuoModérateur

NZN VeridisQuo

Du calme les amigos ! ;)

demonlorientais

demonlorientais

on est deux a avoir compris, et un troisieme qui y met de sa pattemais personne n'est énervé! je dirai plutot : contrariés ^^

Pages : 1 ... 322323324325326327328329330331332333334335336 ... 346