• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kelvin62880
  • le vendredi 11 décembre 2009 à 20:02
  • Suivi par 313 membres

Le Bar du Paddock

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 321322323324325326327328329330331332333334335 ... 346

El_Pochooo

El_Pochooo

Perso je trouve que c'est plus un 4Cyl qu'on entend le turbo, pour avoir eu les deux types de mazouts

Antixe

Antixe

c'est vraie que sa souffle mais sur un HDI et TDI aussi tu entends souffler
peut'être qu'il a une solutions comme éviter de toucher a l’échappement par exemple de dé-catalyser mauvaise idée je les fait sur un HDI et j'entendais d'avantage le souffle du turbo mais après des solutions miracle sans avoir d’effets secondaire j'y crois pas trop a part prendre une essence athmos on peut malheureusement pas tous avoir dans un moteur, déjà que BMW conçoivent des bons moteurs par rapport a leur concurrence française ;)

AyZoR

AyZoR

Paie ta concurrence dci ou même HDi.. Un pote à une 207 avec un HDi 110, il est plus léger que moi avec mon tdi 100 le pauvre il en **** à suivre.. Après je ne parlerai pas de la fiabilité légendaire des dci.

Edit: NZN VeridisQuo
Motif: Langage familier

El_Pochooo

El_Pochooo

Moi j'ai eu des HDi, et le V6 il a aucun mal à suivre les TDi du même genre ( je suis d'ailleurs "pro-german" ) ... :x

AyZoR

AyZoR

Là oui j'en doute pas.;) Après faut voir ce que ça vaut à côté d'un v6 tdi 245 et ses 500nm de couple.:) (204cv et 450nm sur une 407 v6 HDi)

El_Pochooo

El_Pochooo

Ben à côté d'un 245 ca reste à voir, s'il est dans une A5 ( déjà + légère ) avec ses 40 canassons de plus, c'est chaud, par contre la 407 existe en 240 mais j'ai jamais testé, moi j'ai la 204 biturbo et je sais qu'en reprise elle envoie très sevère, après au DA par contre c'est mort, meme contre équivalent je pense :|

AyZoR

AyZoR

J'aimerais bien essayer ce genre de gros mazout coupleux.:) Après si j'ai le choix je partirais plus sur un 30i 265 ou 270 atmo de BMW..^^

Antixe

Antixe

Pour moi HDI TDI même combats, j'ai jamais eu de mal a suivre des TDI de même puissance que le miens
après des différences de puissance peuvent se ressentir suivant ce que l'on fait avec,
on ma prêter une xara HDI 110ch même puissance que mon HDI 110ch que j'avais a l'époque sur une xantia sois 150kg de plus, et bien je peut dire que le HDI de la xara était a la traîne complet, un peux normal il n'a jamais était pousser et devait être encrasser sur le mien aucun problème de ce genre

on ma aussi passer une C4 II hdi 100ch, j'avais aucun mal a suivre une nissan qashqai DCI 105ch

on peut aussi dire que j'ai réussi a pousser une Mercedes classe C 220CDI de 170ch, je doit préciser que au volant se trouver un âne, le type au volant en est pour beaucoup aussi

et encore une anedoc plus amusante, on ma passer une BX 19D un diesel athmo de 70ch je crois un veaux, qui tourner au fioul après l'avoir mis du gazoil et lui en mettre plein a la gueulle je lui est rendu a son proprio qui ma par la suite annoncer que sa BX avancer mieux qu'avant

El_Pochooo

El_Pochooo

DerKunzZ a dit :

J'aimerais bien essayer ce genre de gros mazout coupleux.:) Après si j'ai le choix je partirais plus sur un 30i 265 ou 270 atmo de BMW..^^

Moi j'aime bien, après je prefère p-e un atmo c'est sur que je m'amuse + avec, mais c'est ultra confortable à conduire, ca pousse fort mais tranquille, moi ce qui m'attire pour essayer, c'est les mazouts style M550D, mon père avait essayé un 381 Triturbo ca doit arracher

AyZoR

AyZoR

TriTurbo ?! Ah ouais..^^

El_Pochooo

El_Pochooo

C'était le X6 M50D, 381ch, 3 turbos, 740Nm

AyZoR

AyZoR

Et un gros nuage noir à l'arrière*

F1EV ZeeMow

F1EV ZeeMow

Salut ! J'ai pas posté ici.

21899123433_d9685b78cc_z ForzaMotorsport.fr

xLilian24

xLilian24

Je kiff ta couleur ! Dispo le code couleur sur forza ?

El_Pochooo

El_Pochooo

DerKunzZ a dit :

Et un gros nuage noir à l'arrière*

Même pas, enfin derrière il reste plus grand monde juste derrière une fois que t'envoie toute la patate de cet engin 8-)

Sympa la 306, j'ai tjrs aimé cette bagnole, assez agressive pour une compacte.

Pages : 1 ... 321322323324325326327328329330331332333334335 ... 346