• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Pilote One
  • le vendredi 18 janvier 2013 à 12:34
  • Suivi par 25 membres

Forza Horizon

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

Ce topic est fait pour raconter quelles sont vos performances en vitesse de pointe avec nos différentes Voitures.

Pour ma part, je suis monter à 428 KM H avec une Ferrari.
A 424 Km H avec une Lamborghini.
J'ai battu mon record de vitesse avec la F1 Gt, je l'ai monter à 430 Km H.

Et vous ?

stargame89

stargame89

440km/h en s7
et 430km/h en skyline gt-r par contre ton forum existe déjà je crois ;)

Oui je l'ai crée par erreur, j'ai demander à ce qu'il soit enlever.
Merci pour ton post.

Et j'ajoute 437 Km H en Bugati Veyron SS. :)

J'espère que je peux double poster. J'ai dépasser ma vitesse maximum avec la F1 GT, je l'ai pousser jusqu'à 434 Km H.

little boss974

little boss974

438 km avec la lamborghini aventador lp700-4 j aitait en descente c pour sa que j ai eu un peu de vitesse en +

ADN nono pipa

ADN nono pipa

La plus rapide en pointe c'est la bugatti EB110 avec swapp moteur de veyron et tout équiper, a part la boite sinon elle perd de la pointe.

Oui ADN nono pipa, je l'ai pousser à 444 Km/H.
Mais pourquoi tu dis à part la boîte? Tu perd combien de vitesse de pointe à cause d'une boîte à vitesse mal adapter ?

J'ai battu mon record avec la CCX-R, je l'ai pousser à 437Km/H.

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Ba je me souviens plus trop j'ai plus FH mais je croie que la boite course diminue la vitesse max non?

Je sais pas du tout, mais peut-être.

ADN nono pipa

ADN nono pipa

A essayer ;)

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

La boite course est plus courte sur toutes les voitures à horizon, elle permet d'exploiter la 6e sur un circuit sinueux, pour faire de la vitesse il faut la boite sport où là s'il y a une 6eme elle sera très longue permettant d'atteindre des vitesses plus hautes en ligne droite ;)

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Oui comme dans FM4 sauf que dans FM4 on peut la régler donc on n'en fait ce que l'on veut.

FLASHRADARRédacteur / Arbitre

FLASHRADAR

Exactement ;)

Bon bah, comme les records du radar sont en rapport avec le topic de la vitesse max, je poste donc mes vitesses max au radar.

Je suis assez content de moi, au radar du centre ville dans Forza Horizon je suis parvenu à pousser ma Voiture jusqu'à 427,01 Km/H, et je suis maintenant à la 305 places sur les plus de 400 000 joueurs du monde entier; je suis à moins de 10 Km/H du premier mondial "436 Km/h et quelque" et moins de 8 Km/H du second "434 Km/H et quelques"

Mais j'ai fait mieux, au radar de Gladston, j'ai atteins les 431 Km/H et quelques, je suis à moins de 4 Km/H du premier mondial "434 Km/H et quelques" et je suis à la 225 places sur plus de 900 000 joueurs !
Le radar de Gladston est situé à coté d'un avant-poste qui dispose de tout un tas de table destructible en offline.

Seul problème, ma Voiture n'avance que jusqu'à 432 Km/H et quelques en ligne droite :(
Donc je vais pas faire beaucoup mieux.

Et au radar de Red Rock STH RT.38, j'ai fait 271 Km/H et je suis dans les 200 places et quelques.

J'ai fait plein de bon score à de nouveaux radars, mais je me souviens plus de leur nom et ni de mes scores, je rajouterais mes perfs au radar plus tard.

Sinon en vitesse max pure, j'ai poussé la Ferrari F40 à 411/413 Km/H et la Ferrari F50 à 411Km/H.

Pages : 1234