Achetez Forza Motorsport 4 !au meilleur prix

Pages : 123

Krissoccerboy

Krissoccerboy

A mi-championnat, l'heure est à la grande bagarre en haut du classement... plus personne ne se peut se cacher... les forces en présence, on les connait et chaque semaine on est curieux de voir leurs résultats... alors je vous propose d'indiquer ici vos favoris pour le championnat, histoire de voir le(s) plus populaire(s) des pilotes...

Dadam, le fougueux... Basco, la force tranquille... Motorsport, le génie !

Mon favori : Motorsport !

RSC Kevin

RSC Kevin

Motorsport

MrJoel309

MrJoel309

Allez, c'est pas un prono, c'est juste un souhait : Motorsport, qui se retrouve seul au monde après la mystérieuse diaspora de tous les anciens RSI. Du coup, ça me le rend extrêmement sympathique

achebus53

achebus53

pareil que Joel je soutien a fond Motorsport et Basco aller les gars on ne s'endort par sur ses lauriers et on attaque deux fois plus fort lol

jujub38

jujub38

Allez Basco. Il se tient loin de la gueguerre RSI-GDLR, rien que pour ça je le soutiens...

vale-46

vale-46

gdlr dadam gt x

Hitman

Hitman

Motorsport basco dadam

le felin

le felin

lol yen a qui se mouille pas

BAM Mewt

BAM Mewt

Basco en First
Motorsport en deuz'
Penzoil Gt en Troisieme

Et BAM Dham dans le top 5

RNF InTr3PiD

RNF InTr3PiD

RSI Motorsport sans hésitation et pennzoil en 2

mX iPoLo X

mX iPoLo X

Moi

jocelyngamer

jocelyngamer

mX iPoLo X a dit :

Moi

ah ouais t'es comme ça ^^

nan moi j'ai pas de préférence à part pour Adama qui est actuellement en 4ème place !

pourquoi Adama ? ben parce que c'est le seul dans les 19 du haut du classement, a etre indépendant ! pas d'équipe recensée sur le site ! donc je l'encourage a continuer

jack.boss

jack.boss

Ca me ferais mal au Derch qu'un GDLR gagne le championnat (vu leur bonne réputation du moment :/).

J'aimerais que ce soit Basco Ou Motorsport

Ou moi

SBR Senninha

SBR Senninha

je n'ai pas de préférence, je ne les connais pas personellement. Juste que je souhaiterais un peu moins à dadam de gagner compte tenu des propos acides qu'il eu envers mon equipe. Mais ce ne sont que des propos, qui je suis sûr, au fond il ne pense pas ( allez, sa jeunesse fait qu'on lui pardonne ) . Que le meilleur le meilleur gagne.

ouioui92612

ouioui92612

Moi j'suis surpris que personne ne parle de moi comme favori...
Je suis quand même en division 30 et je prends à peine 4 secondes au tour par rapport au gens que vous venez de citer !
Bon plus sérieusement, motorsport semble quand même très bien parti (et surtout très fort), même si j'ai un petit faible pour Basco.

@+

GDR ouioui92612

Pages : 123