Achetez Forza Motorsport 4 !au meilleur prix

Pages : 1

chicco95

chicco95

Salut,
J'ai le volant Fanatec depuis quelques temps et j'en suis satisfait. J'ai remerqué quelquechose cependant. A froid, SUR ff 66%, le retour de force manque légèrement de fermeté. Au bout de 30 à 45 minutes le retour de force ganae en puissance. avez vous remarqué celà?

Solidsnake Fr

Solidsnake Fr

Salut... Non pas remarquer...

C'est simu a fond mais la c'est quand meme pas les pneus LOL

Axesethh

Axesethh

Salut,

Bizarre ton affaire ...

Par contre je vois que tu parle de 66 % , c'est que tu n'as pas le firmware 660, installe le il règle bien des problèmes avec Forza 3. Notamment un retour de force bien plus costaud, m'étonnerait que tu tiennes 3 courses d'une manche avec le retour de force à 60% ou 70% .

oliveflex

oliveflex

Salut,

J'ai pas fait la mise à jour et je roule à 100% en ff et ça va, j'arrive à tenir 3 courses d'une manche...

Pour ton impression, j'ai déjà eu le même genre de sensation que toi de façon très légère mais effectivement,
il m'a semblé que le force feedback devenait un peu plus costaud après un certain temps de jeu.

Mais cela dit, ce n'est peut être qu'une impression...

@Axesethh: pour le firmware j'ai lu le topic mais comme je suis super chat noir quand je tente ce genre de chose,

j'ai préféré m'abstenir, il marche très bien comme ça!!!!

BAM Riton

BAM Riton

oliveflex a dit :

Salut,

J'ai pas fait la mise à jour et je roule à 100% en ff et ça va, j'arrive à tenir 3 courses d'une manche...

Pour ton impression, j'ai déjà eu le même genre de sensation que toi de façon très légère mais effectivement,
il m'a semblé que le force feedback devenait un peu plus costaud après un certain temps de jeu.

Mais cela dit, ce n'est peut être qu'une impression...

@Axesethh: pour le firmware j'ai lu le topic mais comme je suis super chat noir quand je tente ce genre de chose,

j'ai préféré m'abstenir, il marche très bien comme ça!!!!

Je comprends que tu n'aies pas envie de flinguer le volant mais il y a en vérité très peu de risque. En tout cas, les sensations sont largement meilleures avec ce firmware.

metal-x

metal-x

c'est a cause de la chauffe
y a un nouveau firmware qui gere le ventilo dés le début mais c'est le contraire de ton soucis
mais celui d'avant le 660 rend le volant tr dure dés le début.
(même trop pour 3 manches je trouve)

Pages : 1