• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Poulpy
  • le mardi 24 décembre 2013 à 01:53
  • Suivi par 19 membres

Forza Motorsport 5

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123

R one

R one

Zonda cinque ... sans doute mon prochain achat.
En attendant j'ai craqué pour la Huayra, où le son du bi-tutbo est particulièrement bien retranscrit en vue cockpit.

II BMW M Evo II

II BMW M Evo II

toyota celica avec le moteur de série et un echappement en classe A, elle fait juste un son de fou ;)

jessejamesx83

jessejamesx83

La m3 e36 avec echappement....filtre a air et un turbo....elle a un son a lever les morts

tomtom09000

tomtom09000

L'aston dbr9 est assez puissante je la trouve envoutante et sauvage ^^

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

jessejamesx83 a dit :

La m3 e36 avec echappement....filtre a air et un turbo....elle a un son a lever les morts

Le son des voitures change dans Forza Motorsport 5 lorsqu'on modifie l'échappement, les filtres à air, etc ?

ADN RefleX

ADN RefleX

Salut! Oui les sons changent en fonction :-). Moi je kiffe le son de la RX7 avec le moteur d'origine full course. Surtout dans les tunnels ;-)

jessejamesx83

jessejamesx83

La bmw 2002 avec un swapp avec le 3.2 de la m3 e36 avec une prepa complete ....c'est leger et ca brule du pneu a outrance (pas beaucoup d'utilité sur piste serieuse...mais pour le fun c'est tres tres bon

SDL Rotax

SDL Rotax

La 037, le turbo' fait des bruits chelou mais c'est fun :D

SDL bebou

SDL bebou

toutes prepa avec le swap turbo rally le son est genial

kuss

kuss

Une Nissan 240SX en classe C, le son est démoniaque !
Une autre grisante à conduire mais pas performante, la Pontiac GTO Judge en D : Le compte tour sur le capot à l'extérieur et le bruit du big block

tomtom09000

tomtom09000

Ford rs 200 bien préparée le son est assez puissant ;)

Eymazz

Eymazz

Maserati Gran Turismo S (stock)
Comme en vrai , le son est magique!

ZorglubRédacteur

Zorglub

Lotus Exige S avec differentiel a glissement limite... Pas tres puissante, mais quand on arrive a voler de virage en virage avec la masse du V6 pour la faire pivoter, il n'y a pas a ma connnaissance une voiture du jeux qui est si grisante. Super equilibre, on peut la conduire comme un sagouin ou faire des laptimes les uns apres les autres. Je conseille Silverstone GP, qui met bien en valeur ses qualites ;)

bambauchard

bambauchard

Les impreza j'adore les conduires! Mais juste avec quelle modif, juste pour quelle tienne mieux la route.
le bruit de ces voitures est top!

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

Le légendaire 4 cylindres à plats Comme dans la Cox de ma mère

Pages : 123