Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

RusSsk0ff

RusSsk0ff

Je poste quelques peintures que je réalise, bien conscient de la qualité de certaines de vos oeuvres (incroyable pour la plupart!) j'espère récolter votre indulgence! J'essayerais d'en remettre d'autre plus tard. Elles sont toutes en ventes sur ma vitrine si le coeur vous en dit pour 1000 Creds.

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

fm team

fm team

je les trouve plutôt tres bien tes peintures, j'ai loin d avoir ton niveau a toi et autres membres
j'irai faire un tour sur ta vitrine

salut.

DarKW

DarKW

Mickel Ange sur une voiture fallait oser !

C'est pas mal du tout ce que tu fais, je suis impressionné.

o B2zo 0F W4R o

o B2zo 0F W4R o

Pas mal j'adore

RusSsk0ff

RusSsk0ff

Mecri les gars, c'est simpa! Mais c'est pas grand chose, par rapport à certain d'entre vous, ne serait ce la maitrise de certaine repliques qui sont incroyable! Est ce que vous avez des conseil pour créer par exemple des polices aussi propre? Parce que sortie des "font" de l'éditeur je galère pas mal à faire des choses bien finis, je manque de patience ou je claque le nombre de calques en 2 sec.

fm team

fm team

la je te suis d aucune utilité, que j ai un niveau bien en dessous du tiens

RusSsk0ff

RusSsk0ff

J'en rajoute quelques une . Et non je ne suis toujours pas opé avec les écritures. Exemple : le "SEGA" sur le capot n'est pas de moi mais d'un pote (FaSt Oni de son Gamertag) qui me la filé, c'est un bon peintre aussi. Je vous rassure de suite c'est la seule piece rajouté de tout mes livrés!!
En ce qui concerne les ecritures toujours vous prenez une base qui existe et/ou vous la complétez ou vous créez de toutes pièce (sans dec' c'est un comble que je n'y arrive pas c'est mon métier de formation Peintre En Lettre^^)?

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

Ça c'est la toute première que j'ai fait sur le 2 :

ForzaMotorsport.fr

Griotte88Instructeur Forza

Griotte88

Magnifiques peintures, tu as un grand talent, toute tes livrées sont très soignées. ^^

portosmich

portosmich

un mot magnifque
cela me laisse réveur de voir autant de détail sur tes peintures
bravo !!!!!!!!!!!!!!

RusSsk0ff

RusSsk0ff

Merci pour vos compliments les gars!! Je rajoute le dernier truc que j'ai fais. Une petite playmate manga :

ForzaMotorsport.fr

DarKW

DarKW

La livrée me plait pas, mais par contre c'est hyper bien fait, dommage j'ai pas autant de talent

rokusho009Rédacteur

rokusho009

Tu fais du super boulot.

C'est très propre. J'aime beaucoup. ForzaMotorsport.fr

rokushLaLo053

rokushLaLo053

c 'est pas mal c'est propre ,je dirais pour etre respecteux mais pas fauxcul j'aime beaucoup mais voilà quoi.....

RusSsk0ff

RusSsk0ff

Merci pour vos réponse ça fait vraiment plaisir!! Pour répondre à DarkW et Rokushlalo, le dernier livré avec la fille n'est pas mon préféré non plus je la trouve banal et commune. Je l'ai faite après une discussion avec d'autre peintre de ma liste d'ami. Le sujet est que je râlais (gentiement of course ) sur le fait que personne n'achetait mes livré. Mes potes du tac o tac :
T'es ne parle à personne, excepté "DBZ". Fait une meuf manga sur une Lancer et tu en vendras".
Je me suis executer, et effectivement ça se vend...
Du coup j'en suis pas fier fier, mais elle a du chien quand même cette jeune dame ^^!

DarKW

DarKW

RusSsk0ff a dit :

Merci pour vos réponse ça fait vraiment plaisir!! Pour répondre à DarkW et Rokushlalo, le dernier livré avec la fille n'est pas mon préféré non plus je la trouve banal et commune. Je l'ai faite après une discussion avec d'autre peintre de ma liste d'ami. Le sujet est que je râlais (gentiement of course ) sur le fait que personne n'achetait mes livré. Mes potes du tac o tac :
T'es ne parle à personne, excepté "DBZ". Fait une meuf manga sur une Lancer et tu en vendras".
Je me suis executer, et effectivement ça se vend...
Du coup j'en suis pas fier fier, mais elle a du chien quand même cette jeune dame ^^!

C'est un peu comme dans tout les domaines, y a que le cul qui compte

Pages : 12