Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

portosmich

portosmich

RusSsk0ff a dit :

Merci pour vos réponse ça fait vraiment plaisir!! Pour répondre à DarkW et Rokushlalo, le dernier livré avec la fille n'est pas mon préféré non plus je la trouve banal et commune. Je l'ai faite après une discussion avec d'autre peintre de ma liste d'ami. Le sujet est que je râlais (gentiement of course ) sur le fait que personne n'achetait mes livré. Mes potes du tac o tac :
T'es ne parle à personne, excepté "DBZ". Fait une meuf manga sur une Lancer et tu en vendras".
Je me suis executer, et effectivement ça se vend...
Du coup j'en suis pas fier fier, mais elle a du chien quand même cette jeune dame ^^!

bizare avec le talent que ta
sinon essaye le concours de peinture de la semaine du site oficiel forza et si t arrive dans les 3 premier voir en motion honorable tu peut de retrrouvé en vedette et la tes livré partiron comme des petit pain
exemple ma livréé ganondorf pendant une semaine a peine 3 télechargement et bing premiére place du concours a peut pré 2 semaine d exposition environ 500 télechargement a 10 000 cr en gratuit je pense que serai le double
mai il peut arrivé quil t oublie genre 2 eme place avec ma akira tetsuo et la bizarement je me retrouve pas en vedette
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c est ricain !!!!!!!!!!!!!!!!!
donc continue car tes peinture sont terribe

JDM SLIDE

JDM SLIDE

Vos peitures sont toutes magnifique monsieurs les peintres!!!!
Mais n'oubliez pas que tout le monde n'aime pas certaines caisses...
Je m'explique,on trouve de superbes livrées mais parfois nous n'achétons pas parce que elle est sur une voiture que soit nous n'avons pas ou soit que nous n'aimons pas.
Si vous proposez les memes livrées sur d'autres caisses surement sera plus rentable votre affaire.
Je prend l'exemple avec portos mich et sa livrée akira qui était sur une skyline et sur une mitsu evo...
Je l'ai contacté par ce que j'adore cette livrée et je lui est demandé si il pouvais me la faire sur une silvia s15.
Voila,juste un petit conseil en temps que client

RusSsk0ff

RusSsk0ff

brainsick333 a dit :

Si vous proposez les memes livrées sur d'autres caisses surement sera plus rentable votre affaire.

Je l'ai fais pour certain livrée, mais après c'est vrai que c'est dure avec 18 slot. Sinon, effectivement je vais voir pour le concour Forza dont je ne connaissais pas l'existance avant ton post Portomish . Y a t'il un lien si possible ? merci d'avance les gars!
PS : Portomish je me disais bien qu'elle me disait quelque chose ta Ganondorff! Avec beaucoup de retard : Bravo pour la 1ere place

chingy49

chingy49

C'est claire quelle sont belles tes peintures!!
Pour le concours c'est la http://forums.forzamotorsport.net/forums/138/ShowForum.aspx
y'a un concours photo, un pour les livrés courses et un autre pour les "fantaisies".

RusSsk0ff

RusSsk0ff

Merci bien cher monsieur j'y vais de ce pas (avec mon anglais de pacotille ).

Juju

Juju

Je pense que tu as de bonnes chances d'être sélectionné ...

Pages : 12