Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 18

Pika78

Pika78

si seulement ... je pouvais aller dodoter lol ...
je dois encore faire quelques trucs
Merci pour les compliments ... je vous assure que ca donne envie d'en faire d'autre

mX iPoLo X

mX iPoLo X

Pilah360 a dit :

[quote=Pika78]Bonsoir a tous ...
j'espere que vous avez passé un bon weekend...
Le mien était chargé ! entre le concours Eurosport (le résumé arrive avec la présentation de 2 livrées "Edition spéciale" que je mettrais a dispo gratuitement sur ma vitrine), et les différentes commandes qui augmentent (je ne m'en plein pas du tout).
Bref voici justement une nouvelle commande : LA TOP TEAM "MYTHIX" par le biais d' MX IPOLO.
Ce dernier m'a demandé de créer pour eux une livrée officielle pour le championnat de France.
Mot d'ordre : vert / noir / résoluement RACING !

Voici donc ce qui a été proposé et retenu, vos avis sont les bienvenus

M A G N I F I Q U E !!! (ce n'est que mon avis )
En fait, j'ai vu le ralenti d'une course de la première manche et j'ai remarqué cette voiture... j'ai adoré le style. Mais je ne savais pas que c'était toi, Pika78, qui était derrière cette livrée. Elle est vraiment superbe, sûrement ma préférée de toute ta vitrine (et il y a de la concurrence !). Bon, fini le week-end... dodo maintenant, demain c'est retour au boulot.[/quote]

Et moi qui croyais que tu parlais du style du pilote...

PilahOrganisateur CdF

Pilah

HCG Xx iPoLo X a dit :

Et moi qui croyais que tu parlais du style du pilote...

Oh... oui oui, bien sûr, c'était aussi ça dont je parlais
C'est comme "un train peut en cacher un autre"
Je vais vraiment aller me coucher, je ne dis que des bêtises

Pika78

Pika78

A l'occasion de ma récompense pour le concours de livrées EUROSPORT, l staff m'avait demandé de préparer 2 livrées.
(dispo gratuitement sur ma vitrine)

Voici la première :
Vos impressions sont les bienvenues...

DODGE CHARGER '69 'LordKo Edition'
--------------------------------------------

Pika78

Pika78

et la deuxième...
(dispo gratuitement sur ma vitrine)
Elle est inspirée d'une peinture existante.

Vos impressions sont les bienvenues...

CHEVROLET "CAMARO SS" 2010 "LordKo Edition" (signée)
-------------------------------------------------------------------

Ge Fou

Ge Fou

J'adore la CAMARO elle est simple mais super efficace comme j'aime

Pika78

Pika78

tu peux la récup gratuitement sur ma vitrine .... juste une petit évaluation suffira

Salut PIKA,
j'ai découvert ta vitrine grace au concours,
j'aime l'originalité de tes créations ! Bravo.

Pika78

Pika78

Bonjour à tous,
Je vous présente la dernière commande de livrée officielle pour le championnat de France que je viens de livrer.

C'est RSC - KEVIN, au nom de la branche FM3 du team RSC (Racing Sport Concept) qui m'a contacté et m'a demandé de lui pondre une livrée officielle pour les pilotes de sa team.

(Petit clin d'oeil perso: j'ai volontairement collé les couleurs de l'OM (bleu clair et blanc) sur cette livrée, RSC-KEVIN étant supporter du PSG !lol même si j'aime cette couleur, elle devrait changer pour la prochaine course du championnat...)

Vos commentaires sont les bienvenus ...

LIVREE OFFICIELLE TEAM "RSC" (Racing Sport Concept) sur base de Porsche Cayman S '06
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

HIRO

HIRO

J'aime bien mais à voir dans une autre couleur justement moins ... OM.
Car c'est la première impression que j'ai eut, je cherchais d'ailleurs le logo de l'équipe

Joli boulot en tout cas, félicitations

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Pika78 a dit :

(Petit clin d'oeil perso: j'ai volontairement collé les couleurs de l'OM (bleu clair et blanc) sur cette livrée, RSC-KEVIN étant supporter du PSG !lol même si j'aime cette couleur, elle devrait changer pour la prochaine course du championnat...)

Salut Pika,

Joli travail, j'aime bien (y compris la couleur... au risque de me faire insulter, lol).
D'ailleurs, on devrait faire des courses par équipe aussi, 4 x 2, pilotes supporters de l'OM et pilotes supporters du PSG, mais sans ballon et sans tacle !!!

Bonne nuit

misterchal

misterchal

en tant que Parisien je suis partant

FFR Douil

FFR  Douil

Pour un course 2*2 moi je suis partant ^^( coter de l 'OM pour moi ) laisse moi le tempsde refaire une gova et je suis a vous ^^

Pika78

Pika78

HIRO a dit :

J'aime bien mais à voir dans une autre couleur justement moins ... OM.
Car c'est la première impression que j'ai eut, je cherchais d'ailleurs le logo de l'équipe

Lol, si vous aviez entendu le Kevin : "Heu alors ... j'adore ... sauf que... comment dire ... le bleu fait très OM ..." lol
Il me semble qu'un rouge sang a été choisi ... a vérifier.

Merci pour les complilments

Pika78

Pika78

Pilah360 a dit :

Salut Pika,

Joli travail, j'aime bien (y compris la couleur... au risque de me faire insulter, lol).
D'ailleurs, on devrait faire des courses par équipe aussi, 4 x 2, pilotes supporters de l'OM et pilotes supporters du PSG, mais sans ballon et sans tacle !!!

Bonne nuit

Heu ??? et on met un cordon de CRS autour de la console ? en cas de débordements ? lol

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 18