Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 18

Pika78

Pika78

oui je m'y essaie, mais je suis maîtrise pas encore.
J'ai bon réglage sur la Subaru STI, mais que depuis 2 jours, faut que je reprenne un peu la main
Je cherche éventuellement des gens avec qui drifter les soir ... :idea:

dombeebikeco

dombeebikeco

Salut Pika j'ai une question pour toi

Sa t'ais tu deja arriver de ''peinturer'' un coter et lors de la copi pour le 2e coté ca ne fonctionne pas et les ligne sont pas placées a bonne place. (c'est la porsche rsr blanche dans mon topic Vitrine dombeebikeco)
Je veux savoir si c'est normal ou ya quelque chose a faire

Merci
Tu fait de la belle job
Dombee

Isami Kondo

Isami Kondo

Je me permets de répondre à ta question dombeebikeco, alors oui il arrive parfois que lorsque l'on copie le côté gauche sur le droit (ou l'inverse peu importe), les vinyles sont légèrement "décalé" mais bon, suffit de corriger ça manuellement et c'est réglé.

Pika78

Pika78

Ohello eneffet le meme bug etait present sur fm2. . y a souvent un petit decalage quil faut corriger a la main. Generalement ca se jouent a quelques millimetre sur la hauteur...

dombeebikeco

dombeebikeco

Merci Isami Kondo et PIKA

Finalement le probleme c'est qu'il ma inverser la position en Y

ex: j'etais supposer avoir y: 4.50 x: -27
et il m'a mi y: -4.50 x: -27

Probleme résolu

Pika78

Pika78

Bonsoir, une nouvelle livrée créée aujourd'hui...

DODGE CHARGER STR 4 - "DRIFT MASTER"
--------------------------------------------------

j'en profite pour vous dire aussi que j'ai mis en vente certaines livrée (EVO IX Tanabe concept - Dodge Charger STR4) en version de base (sans logo importé) et ce dans plusieurs couleurs.
Chaque livrée est en vente au nombre de 5.

Bonne fin de wwekend

MSR MemphiS

MSR MemphiS

T'assure ! tu prend des models sur internet ou c'est de la pur imagination ?

Pika78

Pika78

Merci ,
ca va dépendre de la tendance que je cherche a donner a la voiture... Disons que quand j'ai un modèle que je veux designer, je tape dans google la marque et le modèle et je consulte les résultats en image. Ca aide a trouver de l'inspiration et surtout ca évite de refaire d'énomre faute de gôût qu'il y a souvent dans le TUNING TOUCH.
Après je laisse faire mon imagination faire le reste ...

je trouve que le coup de pouvoir acheter les logo fait par les autres te fait gagner un temps de malade ... Tu peux vraiment te concentrer sur l'essence même de ta peinture.

Mais j'aime bien faire des Replica aussi ...

krapS 02

krapS 02

Pika78 a dit :

je trouve que le coup de pouvoir acheter les logo fait par les autres te fait gagner un temps de malade ... Tu peux vraiment te concentrer sur l'essence même de ta peinture.

Tu ne peux pas vendre tes livrées si tu y incrustes des logos achetés dans la vitrine, si

En tout cas, félicitation...j'adore ton taff

Pika78

Pika78

Merci

en effet tu ne peux pas vendre tes livrées si elles contiennent des groupes de vinyls achetés et donc lockés ... grrr c'est aussi pour ca que je vends les livrées de la Dodge charger et de l'Evo X sans logo. viegre.

C'est compréhensible qu'on ne puisse revendre comme ça, faut rendre a Cesar ce qui lui appartient ... lol
Disons que c'est pratique quand on design pour son propre plaisir.

Pika78

Pika78

Bonsoir,
livrée du soir lol, une petite 500 discrète ...
(je complèterais les photos demain, ma vitrine est pleine et j'ai pas le courage de la vider ce soir lol)
elle est en vente sur ma vitrine si vous la voulez

FIAT 500 ABARTH
---------------------

Pika78

Pika78

Hello a tous ...

Un premier essai sur une Silvia S-15
le dossard et le logo D1 ont été choppés sur le live, mais le 346 est bien mon n° lol ..

NISSAN SILVIA S-15
-----------------------

Pika78

Pika78

Bonsoir a tous,
ce Weekend, je suis plutôt ambiance ... "Flower Power"

Je vous présente ma petite Porsche qui aspire l'asphalte !

Je la mets en vente dans ma vitrine pour ceux qui voudraient se la procurer
(n'hésitez pas, a force de designer j'ai plus de sous car je fais pas assez de course lol ... participez au PIKATHON 2009-2010 mdr)

A vot' bon coeur
En vous remerciant par avance ... lol

PORSCHE 911 GT2 (997) - "FLOWER POWER"
-----------------------------------------------------

Pika78

Pika78

Bonsoir,
je vous présente ci-dessous une Mazda RX8 faite hier soir ... je voulais lui coller plus de sponsors, mais je la trouve plus simple comme ca ...

Je la mets en vente sur ma vitrine pour ceux que ça pourrait intéresser...
Bonne soirée

MAZDA RX-8 (2004) - MAZDASPEED
-----------------------------------------

MSR MemphiS

MSR MemphiS

Sobre, simple mais j'aime bien Juste essaye du rouge a la place du gris

Pages : 123456789101112131415 ... 18