Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678910

guillaume 68

guillaume 68

NOUVEAUTEE SUR LE PREMIER POST.
Sous ma présentation, vous trouverez désormais un panel de mes réalisations
Pour plus de détails photo, allez sur les autres pages. Il y a plus de photos. Merci

ForzaMotorsport.fr
Bonjour à tous

Moi c'est guillaume 68 (coucou les alsaciens) et je suis heureux de vous retrouver sur forzamotrosport.fr et Forza 4.

Vous trouverez ici mes livrées et autres créations qui habillent les belles carrosseries de notre jeu favori. Dans un premier temps, je vais vous proposer des livrées que j'ai créés pour Forza3 et qui ont été optimisées pour notre nouvelle mouture, Forza 4.
Elles seront gratuites et à votre diposition pour une durée indéterminée car je compte bien les remplacés par des livrées excusives Forza 4 sur lesquelles je travaille déjà
Vous pouvez d'ailleur en trouver une simpliste mais mignone sur ma vitrine dès maintenant pour notre petite C1.

Toutes les livrées que je présentes ici sont exposés sur des modèles bien spécifique mais la plupart sont adaptables sur différents modèles de voiture. N'hésitez pas à me demander un portage sur un autre modèle.
(Bien entendu, le délai de livraison pourra varier selon le nombre de personnes qui veulent ce modèle et mes projets en cours)

Je fais désormais parti de la team GDLR pour laquelle je réalise des peintures.
Vous pouvez également avoir un aperçu de mon travail sur forza 3 en jetant un oeil sur mon ancienne vitrine en cliquant ici
Voilà, merci à tous et n'hésitez pas à lacher des commentaires. Bon jeu et bonnes courses à tous

LE LOGO ESCTV EST DISPONIBLE ET GRATUIT SUR MA VITRINE[center]
(possibilité de l'avoir en déverrouillé pour les teams qui veulent l'appliquer sur leur livrée de championnat)
ForzaMotorsport.fr

Livrée e sport channel ESCTV (gratuite en vitrine) mise en place possible sur d'autre voiture

Ford Fiesta Zetec S par guillaume 68

Livrée racing ( base GDLR ) En vitrine actuellement

-----------------------
Livrée du concours TOMTOM (gratuite en vitrine )
ForzaMotorsport.fr
----------------------
Livrée peace and love ( dispo sur super bee et autre )
ForzaMotorsport.fr
----------------------
Livrée DBZ sur 370 z
ForzaMotorsport.fr
----------------------
C1 gratuite sur ma vitrine
ForzaMotorsport.fr
----------------------
Lamborgini carbone (une commande désormai en vitrine)
ForzaMotorsport.fr
----------------------
Livrée sur la mossler GDLR
ForzaMotorsport.fr
----------------------
Livrée pour l'ancienne équipe GDAC
ForzaMotorsport.fr
---------------------
Quelques livrées réalisé pour la team n°1, les GDLR
ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

Commande de GDLR dadam et laige, une livrée actimel
ForzaMotorsport.fr

---------------------

Subaru fast and furious...
ForzaMotorsport.fr

Une commande faite par poulpy( notre arbitre préféré) sur forza 3 et réadapter par ses soins sur le 4 ( bravo ! )
ForzaMotorsport.fr

Mes trois dernière nouveatées visibles en page 9

Nissan #23 XANAVI NISMO GT-R par guillaume 68

Nissan #23 XANAVI NISMO GT-R par guillaume 68

Lexus #1 PETRONAS TOM'S SC430 par guillaume 68

guillaume 68

guillaume 68

Voilà ma petite première 100% exclusive forza 4 Faite très rapidement et cadeau pour vous. Mots clef, Guillaume 68
ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr
Voilà AMUSEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patdelajasse

patdelajasse

jolie tres jolie comme d'hab !!

guillaume 68

guillaume 68

Merci patsse Premier commentaire sur ma vitrine forza 4 ! youpie

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Très joli... je vais peut-être m'offrir une Citroën pour mon garage du coup

TX3 TontonGreg

TX3 TontonGreg

superbement reproduite la 458 Italia beau boulot

GDLR KaKaShI

GDLR KaKaShI

Super Guillaume!

guillaume 68

guillaume 68

Merci les gars, c'est vraiment cool Je travaille déjà sur les prochaines et sur mes portages du 3 au 4.

ZeN PeuPlu

ZeN PeuPlu

super taf guillaume
je fais aussi parti de la GDAC depuis peu , je t'es envoyé une requête
Sportivement

blakol

blakol

Quelqu'un a dit :

Moi c'est guillaume 68 (coucou les alsaciens)
Tchuss, moi aussi Alsacien!!!!!

guillaume 68

guillaume 68

Hello, merci pour vos commentaires Et tchuss blakol. Hopla gets, on y vas kingala
Voiçi une lamborgini sur laquelle je travail depuis hier soir, je sais pas ou m'arrêter, continuer.....;
ForzaMotorsport.fr
J'ai déjà incrusté une ombre de mohmed ali (le boxeur) sur le côté mais j'attend de voir

d'ailleur, pour la petite histoire, je l'avais mise sur ma vitrine en 1 exemplaire pour la montrer à un ami et le temp qu'il arrive, une petit malin la acheté pour 1000 crédit !!! lol. Voilà quelqu'un qui à une voiture unique pour peu de crédits,mdr je me suis fais entuber... mais j'ai bien rigolé.

guillaume 68

guillaume 68

Et maintenant, une petite mise à jour de ma 370z mode DBZ, et oui, le bon temp du club dorothée que personne ne regardais mais que tous le monde regardais (enfin je me comprend lol )
Bref, c'est une mise à jour du 3 au 4. Quelques modifications ont étés nécéssaires...
ForzaMotorsport.fr
ForzaMotorsport.fr
Je met un peu moin de photos à cause de ceux qui ont un débit internet faible. Mais cette livrée est visible dans me vitrine. mot clef : guillaume 68 Merci

guillaume 68

guillaume 68

Ha, et puis n'hésitez pas, commentaires bien venus... Ou si vous voulez que je l'adapte sur un autre véhicule (petit délai bien sur )

GDLR Laige

GDLR Laige

Poua ! Magnifique tout ça Guillaume !

guillaume 68

guillaume 68

GDLR Laige a dit :

Poua ! Magnifique tout ça Guillaume !

Merci compadré

Pages : 12345678910