- Forums > Peintures & Livrées de Forza Motorsport 3
- Créez votre compte
- 114 réponses
- 3268 lectures
Rid3R ll
- GT : VsR ll Rid3R ll
- 22 messages depuis le 12/03/11
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mardi 24 mai 2011 à 08:08.
Trés trés beau guillaume
je me presente VsR ll Rid3R ll team VsR ^^
guillaume 68
- GT : guillaume 68
- 408 messages depuis le 20/11/09
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mardi 24 mai 2011 à 15:26.
Merci, c'est cool de passer par là, on à plus trop de visite en ce moment.... Dommage d'ailleur 
guillaume 68
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mardi 14 juin 2011 à 23:10.
J'suis de retour, purée !!!!!!!! plus moyen de me connecter ! bizarre, le site ne passait plus sur mon PC 
minisid
- GT : minisid79
- 7304 messages depuis le 06/07/10
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mardi 14 juin 2011 à 23:20.
j'adore la voiture JBT
PilahOrganisateur CdF
- GT : TX3 Pilah
- 6000 messages depuis le 15/11/09
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mercredi 15 juin 2011 à 05:21.
Welcome back Guillaume 
guillaume 68
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le lundi 18 juillet 2011 à 01:47.
Ben je suis bien content, petite question si un modérateur ou X passe par là, pourquoi mes images apparaissent en petit maintenant ? J'ai été sur imagehack et elles n'ont pas bougées... C'est suites aux changement du site certainement mais comment y remedié ? je pensais éditer mais c'est impossible je crois... ?
Griotte88Instructeur Forza
- GT : griotte88
- 3657 messages depuis le 17/12/09
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le lundi 18 juillet 2011 à 03:29.
Les photos ont une taille maximale, elles ne peuvent dépasser la taille "forum". La taille maximum doit être d'environ 640 x 500 pixels. Tout ce qui dépasse en longueur ou en largeur, ont automatiquement été réadapté à cette taille, du coup tout tes montages photos se sont vu rétrécir. 
C'est un choix que font de plus en plus de forums. En limitant la taille des images, ils évites que les temps de chargement de pages soit trop long. Par compte, il est vrai qu'il aurait du que limiter la taille en fonction de la longueur et non la hauteur. Envoies un mp à Kir'k en lui montrant, l'un de tes montages et le résultat, il doit pouvoir paramétrer les tailles. 
ZARAKI
- GT : ZARAKI 11th Div
- 3198 messages depuis le 10/11/10
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le lundi 18 juillet 2011 à 05:22.
guillaume 68 a dit :
Petite livrée faite il y à deux mois pour la célica de flo les gazzzz
le thème: Joe bar team la Bd
Je met les photos comme ça
je galère avec mon logiciel et puis il est tard...

Joe Bar, ça me rappelle mes débuts dans le dessin ^^
Salut Guillaume, très belles tes caisses. Je ne te connaissais pas, j'ai vu sur un autre topic que tu as fini 2ème du championnat de France en peinture pourtant
j'y ai participé....mais juste pour une épreuve car comme tu l'as dit, l'ambiance n'était pas top ^^
En tout cas ça fait plaisir de connaitre un nouveau bon peintre.
guillaume 68
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mardi 19 juillet 2011 à 22:36.
Merci zaraki
Et dire que je suis la depuis le début du dernier championnat, qu'on à été dans la même compète et qu'on c'est pas connu, snif, ça aurait pu être une belle amitié....lol 
En tous cas merci pour ton commentaire.
guillaume 68
- Envoyer un message
- Vitrine guillaume 68 le mardi 19 juillet 2011 à 22:44.
Griotte88 a dit :
Les photos ont une taille maximale, elles ne peuvent dépasser la taille "forum". La taille maximum doit être d'environ 640 x 500 pixels. Tout ce qui dépasse en longueur ou en largeur, ont automatiquement été réadapté à cette taille, du coup tout tes montages photos se sont vu rétrécir. 
C'est un choix que font de plus en plus de forums. En limitant la taille des images, ils évites que les temps de chargement de pages soit trop long. Par compte, il est vrai qu'il aurait du que limiter la taille en fonction de la longueur et non la hauteur. Envoies un mp à Kir'k en lui montrant, l'un de tes montages et le résultat, il doit pouvoir paramétrer les tailles. 
Merci Griotte,c'est vrai que j'avais pas pensé à ça. Certainement que les personnes qui n'ont pas une bonne vitesse de connexion doivent attendre.....(pas ce problènme chez numéric...) je vais essayer de voir ça