Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345

Kevin42

Kevin42

Voila un petit montage video que j'ai réaliser.

Si vous êtes aussi passionné par le Drift n'hésiter pas a partager vos vidéo.

S360 XxSENPAIxX

S360 XxSENPAIxX

Project Drift en propu c'est mieu

merci aux Sponsor qui suive la section 360 depuis plus d'un an , KimlyWeb

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

la première vidéo j'appelle pas ça du drift (AWD )

JDM SLIDE

JDM SLIDE

Aie , aie , aie!.......elle fait mal ta video "SENPAI"

Edit : par contre , t'as pas le droit de faire de pub pour des autres sites ici

ADN nono pipa

ADN nono pipa

grave elle est terrible avec les ralenti et en plus de ca tu gère ta caisse parfaitement

S360 XxSENPAIxX

S360 XxSENPAIxX

merci mais je suis long de géré la caisse parfaitement j'ai encore beaucoup à faire et surtout à progresser

voici une autre vidéo

Senpai

S360 XxSENPAIxX

S360 XxSENPAIxX

si cela vous interesse je peu faire des tutos en vidéo pour le drift

comme pour les tuto video du championnat de france enfait le tuto classe D sera dispo
mercredi ou jeudi

ADN nono pipa

ADN nono pipa

Merci pour tes tuto même si je règle mes caisse moi même j'aime bien savoir comment les autre règle leur caisse mais souvent se sont les même a quelle que détail près.
Mais pour le drift je veut bien savoir ce que tu met.

Kevin42

Kevin42

j'attends ton tuto avec impatience, je gère pas du tous en RWD

Onevia

Onevia

Kevin : Ta vidéo est vraiment sympathique, et le montage est vraiment bien foutu mais si la plupart des drifteurs du forum (je parle des "vrais" drifteurs pas ceux qui croient tout savoir parce qu'ils ont regardé "gymkhana 1, 2, 3 et 4" ) diront que ce n'est pas du drift, pourquoi ? Tout simplement à cause de la motricité de ta voiture, le drift c'est UNIQUEMENT DU RWD les reste c'est... hum... de la glissouille XD. Ca ne m'empêche pas d’apprécier ta vidéo hein
Senpai : Tes vidéos envoient j'adore même si je trouve que trop de ralentis tue le ralenti (point de vue perso' hein)

Voila la mienne c'est pas grand chose mais bon ^^ On verra plus tard pour un montage

virtual virus71

virtual virus71

la video n'est pas tout a fait fini, il manque 1 membre de la team, la section propu et 2,3 ptite chose. mai votre avi m'interesse

kiki3570

kiki3570

Moi sa m'interesse le tuto

S360 XxSENPAIxX

S360 XxSENPAIxX

Kevin42

Kevin42

Bravo excellente vidéo

C'est bête la musique tourne est boucle est n'est pas très passionnantes après s'est seulement mon avis, sinon niveau conduite tu gère a max

willy62870

willy62870

pas mal ces drifting...faut vraiment que je pense a m'entrainer parce que pour le moment jss vraiment une quiche.....mais en tout cas continuez a brulez de la gomme,sa déchire

Pages : 12345