Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

GTS aggabarth

GTS aggabarth

pour suivre

Julien972

Julien972

Todesk464 a dit :

Pas de tuto Bbox car j'ouvre les NAT à la bonne adresse IP (qui est manuelle sur la console) et je mets la règle "Toujours appliquer cette règle pour cet ordinateur" et sur la console on me dit que mes NAT sont stricts alors que sur ma Bbox tout est bien ouvert !

Sauvegarde et redémarre la bbox, ça fait parti des tips pour mettre le réseau en place.

Todesk

Todesk

Comment sauvegarde-t-on et je redémarre la Bbox par l'ordinateur ou par le câble d'alimentation ?
Merci mec, c'est top d'aider les gens

Julien972

Julien972

Malheureusement je connais pas la bbox, mais via l'interface tu devrais pouvoir trouver ton bonheur, il doit y avoir un endroit dans les menus pour redémarrer et sauvegarder, voir les deux en même temps.

Todesk

Todesk

Après 2/3 recherche c'est impossible de sauvegarder la Bbox, donc merci de ton aide Julien, grâce à toi je vais peut être pouvoir jouer en paix !

Todesk

Todesk

Mais mec, je viens de penser, si je la redémarre je dois la ré-installé ? Ou juste elle s'éteint et redémarre ?

Julien972

Julien972

Juste elle s'éteint et elle redémarre.

jakadi44

jakadi44

J apporte ma pierre même si elle ne st pas très utile:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9143305-probleme-de-nat-avec-la-b-box-2

cbrstef

cbrstef

salut à tous j'ai la bbox, et lorsque j'ouvre mon adresse ip, et j'arrive sur le gestionnaire de la bbox. je configure pour le xboxlive et dans le nom du domaine, je vois qu'il y a le xboxlive de déja enregistré.
là je clique dessus cela me mets tout de suite les ports mais juste
*TCP 80
* UDP 3074
* TCP 3074

est ce normal qu'il n'y a pas les autres a savoir :
• UDP 88
• UDP 53
• TCP 53

dois je les rentrer ou cela fonctionnera quand même?

merci de vos réponses

BelgiumRacing

BelgiumRacing

Ils font partie des ports à configurer pour un usage sans soucis du live. Tu devrais donc les introduire dans ta bbox.
J'ajouterai que le port relatif au Kinect doit également être configuré, si toutefois tu disposes d'un tel matériel.
Il s'agit du port 1863 en TCP + UDP
A+

cbrstef

cbrstef

salut à tous je suis degouté avant sans ouverture de nat cela fonctionner et hier impossible de me connecter sachant que j'ai ouvert les nat comme indiquer precedemment, est ce normal?

a telle point qu'un menbre du club aussi ne pouvez par faire la manche, donc on as essaye de se mettre ensemble pour une partie et là impossible, je vais vous mettre une photo de la config de ma bbox

cbrstef

cbrstef

ForzaMotorsport.fr

cbrstef

cbrstef

aujourdhui j'ai pu creer une session mais impossible de rejoindre celle d'un menbre de mon club

merci de votre aide

Pages : 12