Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

alainrx8

alainrx8

La Crown Victoria, ça ne vous dit sûrement pas grand chose si vous ne vous intéressez pas au marché américain. Et bien détrompez-vous. Si je vous dis voiture + police américaine ou voiture + taxi New Yorkais, la connexion devrait se faire.
C'est la voiture que vous voyez dans les films américains.

Après 19 ans d'une longue carriere c'est lourde voiture à V8 4,2 litres de 250ch laisse place à la Ford Taurus, un peu plus légère, un peu plus petite, avec une tenue de route enfin d'actualité et un gros surcroit de puissance V6 3,5 BiTurbo de 365ch tout en consommant moins
La Ford Taurus est basée sur la Volvo S80. D'aspect et de dimensions, elle ressemble à la Ford Falcon australienne mais comme la Volvo c'est une traction. La version police de 365ch devrait être un intégrale

Photos de la Crown Victoria et de la Ford Taurus Interceptor: http://alainkerbrat.blogspot.com/2010/0 ... or-va.html

vlad_vampire

vlad_vampire

quel domage car perso je suis pas fan de la interceptor la crown été mieu je prefaire personnelement

alainrx8

alainrx8

Pareil, sa silhouette caractérisque et le glougloutement de son V8 vont me manquer, je l'aimais bien

Wylliam

Wylliam

Et la Caprice de Chevrolet?
ForzaMotorsport.fr

alainrx8

alainrx8

@ William:

Les Ford Crown Victoria c'est environ 75% du parc des voitures de police aux USA a elle seule. C'est elle qui represente l'embleme de la police et surtout des taxis américains.
Chevrolet Caprice, Impala et Dodge Charger se partagent les miettes

vlad_vampire

vlad_vampire

oui tout a fais dacord

James0071610

James0071610

ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

Dommage, je pense que Ford aurait pu faire une "Crown 2" plus légère, avec les moteurs de la Mustang en essence avec un "petit" 4 cylindres et les diesel PSA-Ford à partir de 136 ch avec plusieurs carrosserie (berline, break, coupé, "allroad", cabriolet).

De plus, une version GT500, comme une certaine Mustang, pour version sportive aurait pu être bien.

J'espère que Ford fera une Crown 2 et l'importera.

La Crown a quand même eu une belle carrière

vlad_vampire

vlad_vampire

oui domage quel sarret si tot

NITRONAT

NITRONAT

Tu me dit voiture de flics US j'aurais dit caprice aussi en 1er lol mais bon on peux se tromper

Mais la deuxieme aurai été la Dodge Monaco 1974 !

ForzaMotorsport.fr

c'est juste mon film préféré

alainrx8

alainrx8

a

alainrx8

alainrx8

Dodge Charger

thegamer360

thegamer360

ForzaMotorsport.fr

alainrx8

alainrx8

Le "gang" des taxis new yorkais, tous en Crown Vic

ForzaMotorsport.fr

NITRONAT

NITRONAT

image TYPIQUE de NY

alainrx8

alainrx8

Plus j'y pense plus je me dis qu'elle aurait bien rendue dans le jeu.
Ca aurait donné un autre type de voiture (grosse acceleration avec mauvais freinage et mauvaise tenue de route).
Et plein de graphistes se seraient amusés dessus (taxi, police, ...)

Pages : 12