Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234

Julien972

Julien972

Maintenant que votre xbox 360 possède une IP locale fixe, vous allez pouvoir rediriger les ports suivants.

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

Pour rentrer dans le menu de configuration de la Livebox, ouvrez votre navigateur (Internet explorer, Firefox etc) et tapez dans la barre d'adresse la commande suivante : http://192.168.1.1 puis validez par la touche "Entrée" (validez sur le bouton connexion si le navigateur vous le demande)

ForzaMotorsport.fr

On vous demande alors de rentrer un nom d'utilisateur et mot de passe. Rentrez admin dans les deux cases

ForzaMotorsport.fr

Vous arrivez alors sur la page de configuration de la Livebox

ForzaMotorsport.fr

Cliquez sur "serveurs LAN" dans le menu du haut. Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter" pour rentrer vos règles NAT. Voici un exemple avec les ports Emule (par défaut) qu'il vous faudra remplacé par les valeurs ci dessus.
Vous indiquerez l’adresse IP que vous avez attribuez à votre console lors de sa configuration, et comme nom vous pourrez mettre XBOX1, XBOX2…

ForzaMotorsport.fr

Vous répetez l'opération autant de fois que vous avez de ports à transférer

N'oubliez pas de sauvegarder après avoir effectué les modifications requises.

TUTO livebox inventel

pour ce qui est de la livebox inventel afin d'accéder à la configuration des ports du routeur il vous faudra accéder à l'interface de votre livebox via l'adresse http://192.168.1.1, en général le nom d'utilisateur et le mot de passe prédéfini est admin/admin.

vous arriverez sur la page suivante

ForzaMotorsport.fr

une fois sur cette page dans la iste de gauche cliquez sur configuration>>avancée>>routeur puis cliquez sur ajouter.

vous arrivez sur normalement sur la page suivante

ForzaMotorsport.fr

à partir de cette page vous allez ajouter manuellement les ports suivant :

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

[list=1][*]la case "service personnalisé" vous est utile pour nommer les ports, dans notre cas on pourra nommé nos 6 ports par exemple XBOX1,XBOX2,.......XBOX6.
[/*:m]
[*]dans protocole il faudra indiquer à chaque fois UDP ou TCP en fonction du port
[*]dans port externe il faudra rentré à chaque fois la valeur se situant à côté des 3 lettres du protocole, et ensuite reporté cette même valeur dans la case port interne.
[*] l'adresse IP du serveur correspond à l'adresse IP de votre XBOX que vous aurez préalablement défini gràce à ce tutoriel
configuration-manuelle-des-parametres-reseau-de-votre-xbox-3-t806.html[/*:m][/list]

une fois terminé penser à sauvegarder la configuration de votre livebox via "sauvegarde" que vous trouverez sur le menu de gauche de l'interface de votre livebox.

Source : dslvalley

P.S toutes informations supplémentaires est la bienvenue afin de compléter ce tutorial merci.

FADGIS

FADGIS

Vous répetez l'opération autant de fois que vous avez de ports à transférer

N'oubliez pas de sauvegarder après avoir effectué les modifications requises.

slt voila j'ai reussi a faire tout a peut pres mais
2 chose que je suis pas sur

répéter l'opération autant de fois qu'on a de port ouvert
c'est a dire que tant qu'on peut ajouter en ajoute ??
et si oui la case de port a port on doit rentré quel chiffre ??

et ensuite comment fait t'on pour sauvegarder

et j'ai pas trouver ou rentré sa :
Maintenant que votre xbox 360 possède une IP locale fixe, vous allez pouvoir rediriger les ports suivants.

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

on me le demande nulpart

Julien972

Julien972

FADGIS a dit :

répéter l'opération autant de fois qu'on a de port ouvert
c'est a dire que tant qu'on peut ajouter en ajoute ??
et si oui la case de port a port on doit rentré quel chiffre ??

ce n'est pas que tu dois ajouté des ports indéfiniment mais simplement ajouté les ports cités dans le message, c'est à dire :

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

le chiffre à rentrer dans la case port à port est en rouge, rentre le dans les deux cases. pour TCP 80 tu rentres 80 une fois dans chaque case. idem pour les suivants.

FADGIS a dit :

et ensuite comment fait t'on pour sauvegarder

si tu regardes une fois sur la page d'accueil de ta livebox http://192.168.1.1 tu devrais voir un onglet en haut où il est inscrit sauver/effacer/redémarrer

FADGIS a dit :

et j'ai pas trouver ou rentré sa :

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

on me le demande nulpart

qu'est ce que l'on ne te demande nulle part? si c'est la configuration en IP fixe de la xbox tu trouveras le Tuto en cliquant ici

BAM DarKNess

BAM DarKNess

Veu pas jouer mes chieur, mais moi j' ai rien de tout ça!!!!
Je suis sur une ancienne live box et rien concernant les LAN!!! Donc j espere pas avoir de blem

Julien972

Julien972

Nessou a dit :

Veu pas jouer mes chieur, mais moi j' ai rien de tout ça!!!!
Je suis sur une ancienne live box et rien concernant les LAN!!! Donc j espere pas avoir de blem

c'est quoi comme livebox, sagem ou inventel? tu dois avoir un équivalent normalement? il y a moyen que tu postes une capture d'écran de la page d'accueil de ta livebox lorsque tu y accèdes via http://192.168.1.1

il y a encore 2ans et demi j'avais une livebox et d'après mes souvenirs la configuration n'était pas tellement différentes.

BAM DarKNess

BAM DarKNess

Si je dois pouvoir te faire ça!!!
Je fera ça demain par contre car je rentre de ma chimio depuis peu et à du mal

BAM DarKNess

BAM DarKNess

DSL du double post mais voila
ForzaMotorsport.fr

Et c'est une inventel

Julien972

Julien972

livebox inventel... mon collègue de boulot de 50 ans faché avec l'informatique en avait une.

si tu cliques sur configuration tu dois avoir un menu avec marqué avancée ensuite un autre menu avec marqué routeur ensuite tu cliques sur ajouter et tu dois avoir une page qui ressemble à ça

ForzaMotorsport.fr

tiens moi au courant

BAM DarKNess

BAM DarKNess

oui j' ai mais rien d 'ecrit dans les cases!!!
En tout cas merci de ton aide

FADGIS

FADGIS

"ce n'est pas que tu dois ajouté des ports indéfiniment mais simplement ajouté les ports cités dans le message, c'est à dire :

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53"

si j'ai bien compris je doit donc ajouter 6 port
un pour chacun si dessus
en entrant 8O dans les deux case
ensuite un autre en entrant 88 dans les deux case et ainsi de suite !!!!!!!

merci de me répondre
et merci de tes réponse détailler

Julien972

Julien972

FADGIS a dit :

"ce n'est pas que tu dois ajouté des ports indéfiniment mais simplement ajouté les ports cités dans le message, c'est à dire :

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53"

si j'ai bien compris je doit donc ajouter 6 port
un pour chacun si dessus
en entrant 8O dans les deux case
ensuite un autre en entrant 88 dans les deux case et ainsi de suite !!!!!!!

merci de me répondre
et merci de tes réponse détailler

oui c'est tout à fait ça , pense aussi à préciser le protocole c'est à dire indiquer les trois lettres TCP ou bien UDP

indique aussi l'adresse ip de ta console, par exemple 192.168.1.xx avec xx compris entre 2 et 255

et pense à activé le transfert de port, tu as activé oui ou non dans un petit menu déroulant.

Julien972

Julien972

Nessou a dit :

oui j' ai mais rien d 'ecrit dans les cases!!!
En tout cas merci de ton aide

ça c'est normal c'est à toi de rentrer les paramètres en suivant la méthode expliqué sur le topic, même si ta livebox est différente la méthode reste la même.

BAM DarKNess

BAM DarKNess

ouki!!!
Mais peut tu me redire se qu il faut se que je rentre dans les case exactement car pas envie de tout faire planter sinon vais me faire tuer

Julien972

Julien972

pour ce qui est de la livebox inventel afin d'accéder à la configuration des ports du routeur il vous faudra accéder à l'interface de votre livebox via l'adresse http://192.168.1.1, en général le nom d'utilisateur et le mot de passe prédéfini est admin/admin.

vous arriverez sur la page suivante

ForzaMotorsport.fr

une fois sur cette page dans la iste de gauche cliquez sur configuration>>avancée>>routeur puis cliquez sur ajouter.

vous arrivez sur normalement sur la page suivante

ForzaMotorsport.fr

à partir de cette page vous allez ajouter manuellement les ports suivant :

• TCP 80
• UDP 88
• UDP 3074
• TCP 3074
• UDP 53
• TCP 53

[list=1][*]la case "service personnalisé" vous est utile pour nommer les ports, dans notre cas on pourra nommé nos 6 ports par exemple XBOX1,XBOX2,.......XBOX6.
[*]dans protocole il faudra indiquer à chaque fois UDP ou TCP en fonction du port
[*]dans port externe il faudra rentré à chaque fois la valeur se situant à côté des 3 lettres du protocole, et ensuite reporté cette même valeur dans la case port interne.
[*] l'adresse IP du serveur correspond à l'adresse IP de votre XBOX que vous aurez préalablement défini gràce à ce tutoriel
configuration-manuelle-des-parametres-reseau-de-votre-xbox-3-t806.html[/*:m][/list]

une fois terminé penser à sauvegarder la configuration de votre livebox via "sauvegarde" que vous trouverez sur le menu de gauche de l'interface de votre livebox.

BAM DarKNess

BAM DarKNess

ouki merci , vais faire ça une fois recup le cable reseau

Pages : 1234