• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

Bims07

Bims07

Je dirais même plus: clairement pas du drift ^^

buggyseb33

buggyseb33

parce que on en vois pas du drift et "ken block" il fait quoi ....

Bims07

Bims07

Ken Block? Du Rally et du Gymhana
A ne pas confondre avec du Drift ;)

buggyseb33

buggyseb33

oui mais dans son gymkhana ya du drift ne dites pas le contraire ou alors faut me redonner le définition du drift ça chipote grave là

Bims07

Bims07

Moi je dirais qu'il y a du Drift dans le Gymkhana mais pas de Gymkhana dans le Drift. Pour moi et beaucoup d'autres, c'est RWD uniquement, et dans ta vidéo c'est du AWD

warplane

warplane

le gymkhana est un mélange de drift et de plein d'autre truc.

Ensuite tu peux drifter en AWD ( ça fait mal a dire :O) mais aucun championnat ne les acceptes :p

PS: Ici c'est un sujet pour régler sa voiture propulsion, Dtouch Brian n'as jamais drifter en AWD !!

Imad

Imad

buggyseb33 a dit :

oui mais dans son gymkhana ya du drift ne dites pas le contraire ou alors faut me redonner le définition du drift ça chipote grave là

Gymkhana : ca consiste à faire des figures et passer entre des cônes ect.... Ça se fait avec toute sorte de transmission.

Drift : RWD Only

Conclusion : Ken Block ne fait pas du drift.

FJRT BoB027

FJRT BoB027

Existe-t-il un tuto du même genre que celui de la page 1 mais pour le grip ?

warplane

warplane

Oui, mais on beaucoup plus complexe et plus long

warplane

warplane

Tient, télécharge sa, c'est le tutoriel réalisé par brYce dans Forza 3.

proparacing

proparacing

TROP COOL MERCI :)

buggyseb33

buggyseb33

Imad a dit :

Gymkhana : ca consiste à faire des figures et passer entre des cônes ect.... Ça se fait avec toute sorte de transmission.

Drift : RWD Only

Conclusion : Ken Block ne fait pas du drift.

j'avais pas vu ta réponse étonnante je vois bien que tu es accroché a ce sport mais tout de même pour avoir vu ce pilote a l'acte il pratique les trois sports et ce débrouille trés bien a ce niveau j'arriverais jamais a faire mieux
pour le définition du drift elle est bien là et rentre bien dans mes propos le drift est bien utilisé
http://www.videos-drift.com/definition-du-drift
Ken Block
n'a pas fait que les vidéos qui on fait du buz un moment et surtout fait parlé de lui
regarde bien ya des vidéos de drift qu'il fait sur chevrolet et c'est mortel faut juste chercher un peu redbull en diffuse

HD Wata

HD Wata

impec ;)

FJRT BoB027

FJRT BoB027

Il est bien ton déterrage ? ^^
Environ 1 an et 3 mois de retard, qui dit mieux ?

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

j'ai fais pire x)

Pages : 1234567891011