• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

NSM Coco49

NSM Coco49

Ok merci.................

warplane

warplane

X CABLE WIFI X a dit :

si ça peut t'aider :
en générale je prends mes virages (les plus longs et rapides) en 3éme , le moteur gueule mais le contrôle est totale
si je passe la 4 ça donne trop de patate et c'est le tête à queu

les virages courts en 2éme la aussi le moteur cri un peu mais je pense que c'est ce qu'il faut

moi j'ai une vitesse pour chaque type de virage^^ et je t'assure que j'ai un bon contrôle, faut savoir surtout doser l'accélérateur, et être sur la bonne vitesse.

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

mais je pense (même sur) que ça varie selon le joueurs chacun son style de conduire
personne prend les virages de la même façon , freinage etc . . .

faut trouver le truc après une fois que c'est compris tu drift avec un peu de tout

warplane

warplane

ouais, c'est sur, un réglage s'est très personnel, mais parfois certain ressemble a notre conduite.

warplane

warplane

1er: 3.30
2e:2.50
3e:1.90
4e: 1.65
5e:1,45
6e: 1.25
NOTE: allé dans le banc d'essai voir la vitesse de votre voiture, après allé réglé votre dernier rapport pour que vous arriver a la vitesse de pointe d'environ 250km/h, ensuite réglé la boite de vitesse pour arriver a une belle courbe dans les
graphique

essaye ceci, et ensuite( si tu aime) ajuste le selon ta conduite et le circuit.

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

je verrais demain ;)

From Software

From Software

warplane a dit :

allé dans le banc d'essai voir la vitesse de votre voiture, après allé réglé votre dernier rapport pour que vous arriver a la vitesse de pointe d'environ 250km/h

c'est la vitesse de pointe de mon deuxième ou troisième rapport

Shoyas

Shoyas

moi serieur je drift en RAM ou skyline r34 alors chui dacors avec X CABLE WIFI X

From Software

From Software

En RAM...beurk..
J'peux drifter aussi en R1 mais ca n'a aucun sens...

Shoyas

Shoyas

si en ram ta juste a bien alourdir l'arriere et apres tes come un piosson den l' eau

helios DN

helios DN

tien interressant, tes reglage et tes explication, merci des conseil , brian

Eymazz

Eymazz

Cool je vais recommencer les bases du drift !! A ma E36

ptit forla

ptit forla

Bonjour à tous,

Je cherche des conseils pour régler une voiture uniquement faites pour les battles (en drift bien sur).
Qu'est ce qui est nécessaire ? Qu'est ce qui ne l'est pas ? Dites moi tout, je suis la pour apprendre :)

Je sais que les pneus doivent avoir une part très importante dans ce domaine, tout comme le poids de la voiture, la puissance ...

Si vous avez aussi des conseils ou des suggestions de voitures (jap' de préférence) qui carburent bien, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance

ps: je drift avec volant

mickaël

mickaël

Moi j'aimerai bien un réglage drift pour ma BMWe30 si vous pouvais m'aider je vous suis trés reconnaissant.(parce que depuis forza 3 est sortie je n'arrive pas a trouver ce reglage en classe S).merci d'avance.

ptit forla

ptit forla

Je peux te le faire si tu veux, si tu me trouves des bons réglages battles :p

Nan sérieux, j'en ai des bons en réserve. Ajoute moi et je t'envoie ça. Sinon, je peux t'aider à les faire toi même. C'est pas si compliqué que ça en a l'air, juste de la patience et un peu de compréhension ;)

Pages : 1234567891011