• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

shadow460

shadow460

warplane95 a dit :

Nissan S15, Nissan s13, Toyota AE86 qui sont bien pour débuté

perso j'arrive pas en 86,peut etre manque de puissance ou juste que j'aime pas les atmo,perso j'ai commené en RX7 FD3S vu que c'etait ma voiture préf maintant j'ai 17 350Z dans mon garage(ouai 17 toutes differentes)

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

moi j'ai découvert grace à fenril la tvr sagaris en drift
premiere fois que j'essaye 96 000 pts sur un tour de fujimi pas mal

warplane

warplane

shadow a dit :

perso j'arrive pas en 86,peut etre manque de puissance ou juste que j'aime pas les atmo,perso j'ai commené en RX7 FD3S vu que c'etait ma voiture préf maintant j'ai 17 350Z dans mon garage(ouai 17 toutes differentes)

Essaye avec l'embrayage, tu vas voir, tu vas t'habituer et tu prend plus d'angle aussi ( si tu est a la manette). Aussi mets un turbo dans ta 86 et arrange toi pour arriver dans les A600

shadow460

shadow460

j'suis deja a l'embreyage,la 86 je la trouve special car il faut doser la puissance contrairement au autres voitures où l'on peut mettre beaucoup de puissance

warplane

warplane

moi toute, les voiture je dose la puissance^^ Bah, quand j'avais le jeu... bien hate a forza 4 moi :D

Nut3lla

Nut3lla

Moi j'y arrive pas avec ma 86'
Elle perd énormément de vitesse à la fin d'un virage.

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

différentiele peut être
ou la boite trop longue enfin si t'es en rwd

Hannibal

Hannibal

slt!!!!!
alors laaaaaaa! ça marche bien le Drift pour moi merci Man !!

naru

naru

Nut3lla a dit :

Perso, la 86 c'est ma 2ème caisse favorite pour le drift, tu dois avoir un problème de réglage..

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

Nut3lla a dit :

t'es en quelle transmission ?

NSM Coco49

NSM Coco49

Pour moi ça marche que dal ton truck.

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

bin relisez le topic pour moi et plein d'autre ça à marcher le probleme vient pas du topic

NSM Coco49

NSM Coco49

Oui je c mais le problème que g c au niveau des rapport il sont trop court ou trop long je trouve jamais le bon truck.

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

si ça peut t'aider :
en générale je prends mes virages (les plus longs et rapides) en 3éme , le moteur gueule mais le contrôle est totale
si je passe la 4 ça donne trop de patate et c'est le tête à queu

les virages courts en 2éme la aussi le moteur cri un peu mais je pense que c'est ce qu'il faut

warplane

warplane

moi mes réglages de boites sont hyper courte, par exemple sur le maple valley, les premier virage je le prend en 6e avec des voitures surpuissante (ZR1, GTR, camaro, etc...) et majoritairement en 5e avec les voiture japonaise

Pages : 1234567891011