• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

joan46

joan46

Un grand MERCI a toi pour ce topic!
Grace a toi je commence de trouver mes réglages et je me fais trop plaisir avec ma Nissan S14!!!! ;-)

ps: je débute en drift, ça fait un mois que je m'entraine vraiment!!

CHICOWINGO

CHICOWINGO

merci pour ces conseils, je drifte depuis pas mal de temps, mais ce tuto et très bien fait...

CHICOWINGO

CHICOWINGO

Merci pour ce topic, il est très bien fait.....

HD punchfreese

HD punchfreese

tuto complet!!
bravo!!
j'ajouterai que pour drifter, il vaut mieux etre dans le bas-régime d'une vitesse que dans le rouge, car il y a perte d'adhérance(glisse plus facile): c'est une question de couple!!
vous aurez plus de tour/min dans le rouge de la 2de que dans le bleu de la 3eme.
il est donc préférable de bien régler sa boite pour se stabiliser en 3eme à mi-régime!!

Skyp0u3T

Skyp0u3T

Moi j'ai une question peut etre idiote mais lorsqu'on passe de la manette au volant, est ce que l'on doit modifier des parametres, ainsi que des réglages ?

Merci =)

warplane

warplane

oui dans la partie différentiel je sais que tu mais la décélération beaucoup plus basse (20% environ) et pour le reste je ne sais pas

Mickael54390

Mickael54390

alor la merci énormément pour se réglage finement d'étayer j'ai effectuer ter réglage pour l'instant que sur ma nissan 350 z et je suis ravi merci !!! Mr Dtouch Brian !!!!
;)

papidu68

papidu68

hehe c est papi qui va etre content avec son hachiroku ce soir :D

merci !

Eymazz

Eymazz

faudra que je le reregarde mais maintenant sa sera moins difficile de faire du drift

Fox

Fox

Comment regler la sub mrx sti 08 ? (Pr le drift)

JiBuzzBi

JiBuzzBi

Maintenant me manque juste un tuto "drifter pour les (trés :D) nuls" merci pour toutes ces infos en tout cas :D

RyosukéRédacteur

Ryosuké

va voir le tuto de dtouch brian il l'explique ^^

Takahashi JMS

Takahashi JMS

super javer deja des bon réglage mais jvai essayer d'apliquer des chose que jai apris ici donc je pence avoir plus de fluidité

florent51xr

florent51xr

bien le tuto !!!

X CABLE WIFI X

X CABLE WIFI X

avec ma gt500 kr de 68 je suis passé de nul à bien ^^
j'ai multiplier mes score par 3
et je galere plus comme avant
super tuto

Pages : 1234567891011