• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Dtouch Brian
  • le vendredi 04 décembre 2009 à 14:51
  • Suivi par 84 membres

Forza Motorsport 4

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234567891011

optimus540

optimus540

salut dtoutch brian tout d abord merci beaucoup pour toute ces information qui aide énormément sur les réglages. Je voulait savoir si je pourrait t emprunter ton poste pour le forum de ma team bien sur il sera signe de ton nom je te remercie d avance a bientôt

optimus540

Dtouch Brian

Dtouch Brian

Y a pas de soucis de toute façon c'est ouvert au public donc il est a pour vous ;-)

Toms drift bofff

Toms drift bofff

merci beaucoup pour ce tuto Brian!

naru

naru

ahahha j'allais poser un post comme un connard sens chercher et un élan de raison mais emmené ici ! merci pour le tuto super détaillé !!!

raphdu44

raphdu44

Franchement c'est super simpa !! et continu comme ca !!! Tu nous sauve.

Dtouch Brian

Dtouch Brian

merci a tous !

dj ghostly

dj ghostly

Merci à toi pour tout ce temps passé sur ce tuto, les textes sont clairs et precis, puis les schemas nous donnent une aide supplementaire ^^
chapeau pour ton excellent boulot, et j'espere que ca aidera d'autres novices en reglages drift ;)

bonne continuation ;)

II UFS J3JE II

II UFS J3JE II

Merci beaucoup encore une fois !

babakill78

babakill78

dit moi pourrai je savoir quoi amelioré en piece sur une voiture je parle niveau chassi autant que niveau moteur merci d'avance

benhomer

benhomer

setup06 a dit :

excellent tutoriel, merci monsieur Brian

merci beaucoup pour le tuto et les photos

BOLTAR94

BOLTAR94

Merci pour ce tutoriel ;)

gauthier87

gauthier87

ta du y passer la jounée bravo

warplane

warplane

babakill78 a dit :

dit moi pourrai je savoir quoi amelioré en piece sur une voiture je parle niveau chassi autant que niveau moteur merci d'avance

bah dans moteur tu monte en sport et tous le reste(hors-moteur) tu monte en course

Motorsport_

Motorsport_

Nikel ! Merci.
J'adore le VTuning sur la VW.

Patwa

Patwa

Merci d'avoir créer ce topic.
Je suis impressionné par ta vidéo GG

Pages : 1234567891011