#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 123456789101112131415 ... 18

michaeltriomphe

michaeltriomphe

bonjour a tous
KYKLEAST ENERGY ( KYKLEAST RACING ) organise un championnat tta elite racing
pour ceux qui ne connaissent pas le tta voici l adresse de leur site
http://ttagroup.se/en/

pour forza motorsport 4 les voitures seront :
SAAB 93 TURBO X / VOLVO S60 R DESIGN / SUBARU LEGACY B4 2,5 GT / PONTIAC G8 GXP
4 voitures de la meme marques disponibles
4 SAAB 93 TURBO X
4 VOLVO S60R DESIGN
4 SUBARU LEGACY B4 2,5 GT
4 PONTIAC G8 GXP
classe A
pare choc avant forza / aileron forza obligatoire

le dossard est obligatoire en couleur noir ou blancs a placé sur les portières avant ( présent sur la vitrine de triomphemichael )
16 joueurs

4 MEETING CHAMPIONNAT POUR UN TOTAL DE 8 COURSES
il y aura 2 course par meeting sur 2 circuit
course tous les dimanche après midi début des qualif a 17H00 / 17h05 maximum ( je tiens a préciser que je suis quelqu'un de ponctuelle ) je ne ferais pas attendre les joueurs présent a cause de quelque retardataire ( si ils manques 3 joueurs maximums a 17h05 ils rateront la qualif et partiront dernier ( fin du meeting a peu prés 19h )
Déroulement
séance de qualif sur 4 tours ( collision désactivé )
course départ temps qualif
qualif 1 + course 1 dont 1 arrêt au stand obligatoire
qualif 2 + course 2 dont 1 arrêt au stand obligatoire
Les réglages et les améliorations autorisé mais elle devra rester en classe A + pare choc avant et aileron forza obligatoire
Le dossard est obligatoire sur toutes les voitures a mettre sur les portières gauches et droites ( présent sur ma vitrine en blanc ou en noir ) non port du dossard -2pts par meeting
pas de vitres teintés
livrée type racing
Les dégâts seront en simulation / collision activé
Toutes les aides aux pilotages sont autorisé
quand vous dépassez prévenez comme pour le championnat de france

CIRCUIT tous les circuit seront sur 12 tours : arrêt au stand entre le 3eme et le 10eme tour

MEETING 1 = 10 JUIN 2012 TERMINER
SILVERSTONE INTERNATIONAL
LAGUNA SECA

MEETING 2 = 17 JUIN 2012 TERMINER
TWIN RING MOTEGI COMPLET
SUNSET PENINSULA COMPLET

MEETING 3 = 24 JUIN 2012
SEBRING COMPLET
ROAD ATLANTA COMPLET

MEETING 4 = 1ER JUILLET 2012
SEDONA RACEWAY COMPLET
MUGELLO COMPLET

attribution des points championnat PILOTE
1er: 16
2eme: 15
3 eme: 14
4 eme: 13
5 eme: 12
6 eme: 11
7 eme: 10
8 eme : 9
9 eme: 8
10 eme: 7
11 eme: 6
12 eme: 5
13 eme: 4
14eme: 3
15eme: 2
16eme: 1
tous les joueurs marquent de points a chaque course comme sa sa permettras d avoir un championnat a suspense ( les joueurs absents n ayant pas prévenu marquent 0 points aux meeting non participé )

FORUM
http://kykleastenergy.xooit.fr

2 SAAB 93 TURBO X
VOLVO S60R DESIGN
SUBARU LEGACY B4 2,5 GT
PONTIAC G8 GXP

LISTE DES PARTICIPANTS = reste 3 places ( donné votre N° de dossard ainsi que votre voiture )

FMR JOJO n°1538 = PONTIAC G8 GXP
NYKRAFT n°1943 = PONTIAC G8 GXP
MICHAELTRIOMPHE n°974= PONTIAC G8 GXP
TATTOOMONKEY N°76 = PONTIAC G8 GXP

JOSTIC60 N°33 = SAAB 93 TURBO X

ACE 2977 N°2614 = SUBARU LEGACY B4 2.5GT
TPT INDIEN 91 N°28 = SUBARU LEGACY B4 2.5 GT
ECR90 N°90 = SUBARU LEGACY B4 2.5 GT
WILLEYPEAS n° 2981 = SUBARU LEGACY B4 2.5 GT

MICHEL 16170 N°2305 = VOLVO S60R
STEF342 N°342 = VOLVO S60R
KAYA93 N°93 = VOLVO S60R
GUITOUNE 761 N°761 = VOLVO S60R
JOEL 16440 N°2311 = VOLVO S60R ( ANCIENNEMENT SAAB 93 TURBO X )

Xp8R Jojo82

Xp8R Jojo82

inscri moi dossard 1538, avec la volvo s60 r design, et j'ai changé de gamertag c'est moi kist boy

ekinox

ekinox

Dommage le dimanche, suis pas trop dispo... @+

Willeypeas

Willeypeas

Je m'inscrit avec le numéro 2981 com d'hab. Pour la voiture, je ne suis pas encore décidé mais je te redirai ça très bientôt.

Tattoomonkey

Tattoomonkey

Coucou tous,

Inscris moi avec le n°76,stp....très certainement avec la Pontiac

WMC stef342

WMC stef342

moi aussi,

numéro 342 et je prendrai une saab 93 turbo X

WolfDriver

WolfDriver

J'en suis ! Dossard 1943 comme d'hab' ma foi !!! Et je viendrais faire le foufou sur une Pontiac G8 tiens ! ça va être drôle !!! Bien vue le choix des tutures ! La Saab me le ferait bien ceci dit ... j'adore sa vieille gueule !!!! ha ha !!! Bref cool de revoir cash des participants du Champ' Tour ^^

EDIT : J'étais mal réveillé !!! Bref oui c'est quasi modo les mêmes voitures quoi ! La même base !!! Carrément sympa ! Bref oui je pars en Pontiac donc ! Je sens que ça sera fun ce tournoi !

joel16440

joel16440

moi aussi je m inscrit sous le dossard 2311 pour ce qui et de la voiture je te tien a courrant j aisite en tre la saab et volvo je te dit sa rapidement

Willeypeas

Willeypeas

up

michaeltriomphe

michaeltriomphe

il reste toujours 10 places

WolfDriver

WolfDriver

Contact ABT GTI MAN ! ça l'intéressera peut être ?! Il avait fait un Champ' avec nous ! Tu sais le gars que j'ai viré du Camino Extreme en Jaguar pour cause de lag super violent ?! ha ha !!! Comme j'ai envie de le battre à la loyale ... ça serait cool qu'il vienne la ! Je lui en parlerais d'ailleurs et lui demanderais si il n'a pas des amis à rameuter à l'occasion !

Willeypeas

Willeypeas

michaeltriomphe a dit :

il reste toujours 10 places

Il reste 9 places, tu as oublier d'inscrire Tatoomonkey.

Tattoomonkey

Tattoomonkey

QQUUUUOOOOIIIII ???? M'a pas inscris,mais c'est scandaleux....que dis je ?? Inadmissible.Désagréable.Vilain pas beau.Méchant,d'abord....du racisme anti-tattoo....Au secours

Blague a part,je m'inscris,hein....m'oubliez pas les copains

WolfDriver

WolfDriver

Ho non pas lui ! ha ha ha ha !!!! Bon faut qu'on trouve d'autres gars la ! Demandons chacuns à nos listes d'amis respectives au pires !

Willeypeas

Willeypeas

J'ai envoyé des invit ce week-end a tous les membres du Champ Tour donc j'attend des réponses par exemple Michel, TPT indien ou WFX Limited qui semble motivé par nos courses.

Pages : 123456789101112131415 ... 18