Pré-commandez Forza 5 !au meilleur prixSuivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Motorsport 5 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 17

SDL I DeStRoY I

SDL I DeStRoY I

Ouep ! On se ferait peut-être bannir si tu le dis mais au moins, notre forum tourne avec des membres non pollueurs !!

A bon entendeur !

FRP Jerem27

FRP Jerem27

Sebull a dit :

Pareil je suis de ton avis Stazer et j'avoue que je partage aussi ton avis sur les lots et le fait que ca "pourri" un peu l'esprit convivial qu'il régnait avant sur Forza 2.

Donc je suis de plus en plus en train de me dire que je vais mettre aucun lot sur les championnats et par contre le paquet sur l'aspect communautaire, concours sur le site, fun, esprit fair play, ....

A méditer et pourtant on risque d'avoir encore des lots juste d'une autre planète

Je sais que nous ne sommes pas sur un débat sur l'esprit de la communauté de Forza, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Ce qui a "tué" l'esprit conviviale qu'il régnait sur Forza est le fait d'avoir ouvert les frontières. Je me rappelle juste d'une époque ou on rentrait sur une partie, déjà, tout le monde avait un micro et tout le monde parlait français.

Je n'ai rien contre les américains mais juste une chose, on est pas des pilotes, la personne oublie un freinage, l'autre va s'énerver parce que il pense que c'est fait exprès, dans Forza 2 un simple "désolé j ai complètement loupé" finissais l'histoire.

Je m'aperçois d'une chose, aujourd'hui tout le monde est obligé de rouler en "Team".
Avant j'allumais la console, j'arrivais dans une session, on sentait la convivialité, on rencontrait du monde et c'était bien cool. Aujourd'hui je rentre dans une session, personne parle, je fais 4 courses et j'en ai marre, il n'y a aucun échange.

Aujourd'hui il n'y a plus ca sur Forza et je pense que si il ne le remettent pas, c'est pas prêt de s'arranger.

Ce n'est que mon avis ...

TX3 MarkotiK

TX3 MarkotiK

ce meme travail est il fait sur le site des sdl?
Moi j'en connais plus d'un banni sans aucune raison valable(rapport a la reglementation des forum comme tu dis) et qui pourrais porter le pet un peu plus haut.
Faudrais balayer devant sa porte avant de regarder devant celle des autres.

WarezZ

WarezZ

[quote=SDL I DeStRoY I] On se ferait peut-être bannir si tu le dis mais au moins, notre forum tourne avec des membres non pollueurs !! quote]

Ba oui...continuez comme cela
Va y avoir que des SDL sur votre forum

SDL I DeStRoY I

SDL I DeStRoY I

Nous balayons devant notre porte comme tu dis, c'est pour cela que des personnes comme toi se sont fait exclure et bannir.

SebullAdministrateur

Sebull

je pense qu'il est inutile de me rappeler la charte du forum, je pense la connaitre suffisamment.

Donc comme je l'ai déja dit j'ai posté une fois pour modérer les propos et pour l'instant ca reste encore correct et sans insulte.

J'ai pas pour habitude de censurer et locker des sujets, donc je ne souhaite pas le faire non plus sur ce post tant que ca reste dans des limites raisonnables.

Inutile de me "mettre de la pression" vous faites ce que vous voulez sur le forum DSL et je fais ce que je souhaite sur ce forum meme si vous voulez faire censurer ce post.

Ma décision est prise et les choses sont loin de devenir incontrôlables ne t'inquiète pas et inutile qu'un autre SDL en rajoute une couche.

SDL xXPsykoXx

SDL xXPsykoXx

TX3 stazer92 a dit :

Moi je dis rien de tel qu'une bonne team qui ne se prends pas la tète.
Recherche de sponsors, pseudo trucs sponsorisés,news a gogo, vous me faite bien rigolez c'est forza les mecs et forza restera Forza ...
Au lieu de rechercher a celui qui aura la plus gr... pensez a faire des évènements sans lots et sympathique comme a la vieille époque.SVP
Je me souvient de parties avec les RP notamment sur des championnats ou il y avait rien a gagner mais ou tout le monde étaient a fond pour le plaisir et tout le monde voulaient participer.
Les bonnes années forza2 qu'est ce que ca manque...

Depuis le championnat de France beaucoup ont bien changé et c'est dommage, mon regret avoir fait la supercopa avec quelques lots à la clefs, choses que je ne referais probablement plus en vue de l'état d'esprit que prends forza...
Rien à gagner ont vient pas...Oui oui c'est ca forza maintenant pour la plus part des (grosses) teams,.
Je parle pour moi, je suis pas la pour organiser des trucs avec forcement des lots je suis la en priorité pour la communauté et pour le plaisir que j'ai à faire des organisations de parties pour les joueurs, qu'elles soient réussite ou pas c'est un autre débat.

Ont est dans un jeu et même si nous y mettons tous du notre pour en faire quelques choses de bien, voir d'énormes les seuls jeux qui intéresses les sponsors sont les jeux en Lan sur console point barre!!! et les seuls qui peuvent faire de grandes choses sur forza c'est sebull et microsoft avec un vrai championnat officiel.

Voila mon avis qui j'espère sera bien interprété et permettra de refaire tomber toutes ces tentions entre vous tous.

Bien parlé, il est vrai que depuis que les lots sont dans les championnats, l'appât du gain prend le dessus, et c'est bien dommage, une récompense fais toujours plaisir, surtout quand on s'est battu pour le gagner.
Moi, perso, quand je m'inscris à un championnat, je sais que je ne serai pas dans le top classement, donc pas de lots pour moi, juste du plaisir à jouer avec des pilotes que je ne connais pas.
Pour ce qui est du championnat officiel, il en faut bien un, pourquoi pas sebull, encore faut t'il que l'on puisse y participer

Aller les gars, cessez de vous prendre le choux, et de vouloir absolument avoir raison, ce n'est qu'un jeu pour le plaisir de jouer ensemble

TX3 MarkotiK

TX3 MarkotiK

SDL I DeStRoY I a dit :

Nous balayons devant notre porte comme tu dis, c'est pour cela que des personnes comme toi se sont fait exclure et bannir.

Alors faudra que tu m'explique la raison légale pour laquelle il m'a banni.Parce que la j'en ai pas vu en fait.
Ensuite les personne comme moi la tu me fais rire ,t'etais tous gentil la semaine derniere hein;en meme tant ca ne m'etonne qu'a moitié te connaissant!

SDL I DeStRoY I

SDL I DeStRoY I

Chaque "DSL" comme tu dis est libre de venir poster ici, donc libre d'en remettre une couche

De toute façon, on vous dérange, nous les SDL, que ce soit en course, dans les championnats, ou sur CE forum !

Qu'à cela ne tienne ! Etant donné que nous ne sommes pas du genre à baisser les bras et que la Team SDL existera encore et toujours contrairement à d'autre Team qui sont ou ont été susceptible de se dissoudre, alors nous continuerons de vous DERANGER !!

WarezZ

WarezZ

Bizarre quand meme...meme si on ne juge pas ,rien qu'en regardant les posts, a chaque fois qu'il y a"SDL" : faut toujours que ca finisse comme ça Coincidence?
Donc au lieu de dire a Sebull ce qu'il doit faire ,et il me semble que cela n'est vraiment pas ton job ici , je réfléchirais deux fois a ta place...
A bon entendeur aussi

gad

gad

ok STOP !!!!
j'invite tous les lecteurs dont l'image n'a pas etait mis a mal a ne plus participer a cette discution , mon message s'adresse au moderateur uniquement .
alors , si vous n'etes ni SDL , ni moderateur , contenter vous de lire et de garder vos reflexion infonde et grotesques pour vous !
merci de votre comprehension
cordialement

SDL I DeStRoY I

SDL I DeStRoY I

On ne lui dit pas ce qu'il doit faire car il est suffisamment intelligent pour cela je pense, on lui suggère uniquement des idées ...

Voilà, et puis toi, je ne sais pas ce que tu viens y jeter ton grain de sel étant donné que nous ne t'adressons pas la parole ...

Nous communiquions uniquement entre SDL et Sebull ...

le felin

le felin

gad a dit :

ok STOP !!!!
j'invite tous les lecteurs dont l'image n'a pas etait mis a mal a ne plus participer a cette discution , mon message s'adresse au moderateur uniquement .
alors , si vous n'etes ni SDL , ni moderateur , contenter vous de lire et de garder vos reflexion infonde et grotesques pour vous !
merci de votre comprehension
cordialement

et si on arretai tout simplement la polémique qui n amenera rien de concret au final

F1R Senninha

F1R Senninha

SDL I DeStRoY I a dit :

On ne lui dit pas ce qu'il doit faire car il est suffisamment intelligent pour cela je pense, on lui suggère uniquement des idées ...

Voilà, et puis toi, je ne sais pas ce que tu viens y jeter ton grain de sel étant donné que nous ne t'adressons pas la parole ... Nous communiquions uniquement entre SDL et Sebull ...

LOL

gad

gad

toujours pas de reponse de reponse de Sebull !!!

Pages : 1 ... 34567891011121314151617 ... 17

Disponible exclusivement sur Xbox One et Xbox Live

Developpé par Turn 10 StudiosEdité par Microsoft Game StudioSite Internet réalisé par Insomniak-Créations