Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1

Sääliksinen

Sääliksinen

Salut salut !

Voila j'explique, je me suis fait une 206 couleur WRC de Pannizzi. Donc pour vraiment la compléter j'ai voulu changer sa transmission intégralement et en mettre une comme les vrais world rally cars et donc en AWD. Mais le soucis, je m'y connais pas spécialement en réglage ou autres mais la voiture a beaucoup de mal a démarrer et a se lancer, la 1ere est ultra longue et du coup je me retrouve en 2 eme a 220 avec aucune tenue de route

Si quelqu'un passait par la et pouvait m'aider ce serait cool

Merci

RSI DaDaM GT

RSI DaDaM GT

Tu mets une boite course et tu la règle sa devrait résoudre ton problème car logiquement une AWD c'est ce qui démarre le plus fort

Sääliksinen

Sääliksinen

Ouais je sais, c'est pour ca, ca me semblait bizarre, j'irais voir pour régler la boite car j'ai deja une boite de course.
Merci

NITRONAT

NITRONAT

Sääliksinen a dit :

Ouais je sais, c'est pour ca, ca me semblait bizarre, j'irais voir pour régler la boite car j'ai deja une boite de course.
Merci

Si tu la pas réglé c'est normal
Les boite courses en BT6 sont super longue dans forza et diminue ta barre (jauge de stats) de DA ou Acc : ce qui est en soit stupide car tu peux les régler... mais les jauges bougent pas comme dans le 2

MrJoel309

MrJoel309

NITRONAT a dit :

Les boite courses en BT6 sont super longue dans forza et diminue ta barre (jauge de stats) de DA ou Acc : ce qui est en soit stupide car tu peux les régler... mais les jauges bougent pas comme dans le 2

Tout à fait d'accord... même chose quand on met les ailerons réglables : qu'elle que soit la downforce, les stats de vitesse maxi et tenue de route ne bougent pas, et c'est bien dommage. J'aimerais bien savoir si c'est calculé pour des ailerons braqués au maxi, au mini, ou a mi-chemin.
Ah, si je tenais un développeur de turn10, j'en aurais des questions à lui poser à propos du calcul de l'IP... :geek:

NITRONAT

NITRONAT

MrJoel309 a dit :

[quote=NITRONAT]Les boite courses en BT6 sont super longue dans forza et diminue ta barre (jauge de stats) de DA ou Acc : ce qui est en soit stupide car tu peux les régler... mais les jauges bougent pas comme dans le 2

Tout à fait d'accord... même chose quand on met les ailerons réglables : qu'elle que soit la downforce, les stats de vitesse maxi et tenue de route ne bougent pas, et c'est bien dommage. J'aimerais bien savoir si c'est calculé pour des ailerons braqués au maxi, au mini, ou a mi-chemin.
Ah, si je tenais un développeur de turn10, j'en aurais des questions à lui poser à propos du calcul de l'IP... :geek:[/quote]

+1

En plus le 4WD c'est vraiment un histoire d'IP car tout les réglages sont avec un dif de +70% sur arrière afin de gommé le sous virage des intégrale (cequi reste logique car un train av avec de la motricité perd de l'agilité non ?)

Bref comme je l'ai déjà dit la perte d'ip du a la prise de poinds est trop forte et rend les 4WD reine des chronos, certes ça reste un jeux vidéos mais c'est pour moi le plus gros default de FM3 (quui reste un exellent jeux de caise !)

Sääliksinen

Sääliksinen

MErci pour ces ptite infos en plus

MrJoel309

MrJoel309

D'allieurs, j'ai les mêmes doutes sur le calcul des stats "détaillées" des voitures.
Dans mon garage j'ai 2 autos qui ont à 0,1 près les mêmes stats partout, tantot en faveur de l'une, tantot en faveur de l'autre, toutes les 2 le même poids à 10 Kg près, la même puissance à 13 Kw près... et il y a quasi 2 secondes d'écart sur le Mugello!!! En plus, celle qui est supposée avoir la meilleure vitesse de pointe se fait carboniser dans la ligne droite

Hitman

Hitman

MrJoel309 a dit :

D'allieurs, j'ai les mêmes doutes sur le calcul des stats "détaillées" des voitures.
Dans mon garage j'ai 2 autos qui ont à 0,1 près les mêmes stats partout, tantot en faveur de l'une, tantot en faveur de l'autre, toutes les 2 le même poids à 10 Kg près, la même puissance à 13 Kw près... et il y a quasi 2 secondes d'écart sur le Mugello!!! En plus, celle qui est supposée avoir la meilleure vitesse de pointe se fait carboniser dans la ligne droite

bah tu repard mieux en 4X4 ce qui tue tout jusqu'au R2 d'ailleurs ...

NITRONAT

NITRONAT

MrJoel309 a dit :

je me suis fait la même réflexion hier entre l'Evo IX MR et l'Evo X elle sont de base respectivement a C380 C381.

Pourtant au 1er abords :
EVO X en C381 est plus lourde moin de Kw et moin de N.m !!! L'evo9 parraisait mieux mais apres avoir comparere les 2 en essai libre l'Evo 10 a 1cm de largeur de pneux en + et un turbo supérieur a 1BAR alors que l'evo9 est a ~0.68BAR

Et pour enfoncer le clou dans L'evo 10 tu peu mettre le moteur de l'Evo 9 ... tu gagne en poid et puissance

c'est subtil et pas forcement représentatifs les barres de jauge dans les Forza

Pages : 1