Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

Twiz927

Twiz927

Salut, il y aurai pas des gens qui voudrait jouais au 3 SVP ? Je me sens trop seul

drifteur88

drifteur88

yo mec je le recois demain ou apres demain , sa te dit on joue ensemble je suis pas pret d'avoir le4=p donc on pourrer rouler ensemble en plus je veut apprendre a fond a drifter donc si sa te dit file ton gammertag=p

Twiz927

Twiz927

Envoi mooi une requete sur le live !!!

OsTeel Vortex

OsTeel Vortex

salut les gars,alors non je ne suis plus sur le 3,par contre j'ai pas mal de thune sur le 3 encore, si ca vous dit ,je dois avoir 300 millions a peu pres

Floox

Floox

yo twiz moi je ne compte pas avoir le 4 n'ayant pas fini le 3 alors n'hésite pas a envoyer ton invite a : " Floox Hagstrom"
bisous a plus

et DSC si tu en a en trop moi je n'en ai pas assez ^^

drifteur88

drifteur88

oki mec je tajoute se week sur le live=p

hondajdm

hondajdm

moi jsuis tres interresser sa fait un bout ke je fait du drift je peu vous montrer je me cherche des joueur pour drifter justement ! GT toxicgost21

ps: si vous vouler des voiture de drift je peu vous en vendre pas cher

drifteur88

drifteur88

avec tout le monde qui se donne les gammertag on va pouvoir jouer en bonne petite equipe=p

hondajdm

hondajdm

ouais alors on part une team ?

drifteur88

drifteur88

on va voir mes je pourrait pas changer mon gammertag =p mais on va look pour drifterdemain fin aprem et debut de soire jusque tard tu joue ?

hondajdm

hondajdm

jai pas dheur lol alors ma etre connecter toute laprem pi la nuit si i faut

drifteur88

drifteur88

=p
cool

JDM Edge

JDM Edge

les gars le 4 est en solde à 40 euros neuf, mais si vous voulez je me propose pour jouez avec vous ^^

hondajdm

hondajdm

ok jvais tenvoyer une request damie sur xbox ! drifteur88 va se connecter a 5 h environs alors va tu pouvoir etre present ?

JDM Edge

JDM Edge

5 h de l'aprem?

Pages : 12