Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234567891011

voitures

voitures

rFactor est pour ce qui ne connaissent pas un jeu de simulation sur pc mais qui n'est pas tres abouti graphiquement car son point fort est le gameplay de ce jeu ou l'on peu y ajouter des mods jusqu'a que votre disque dur soit plein .

Si vous etes motiver pour faire quelque cours contacter moi par mp je n'attend que sa ^^ .

JDM SLIDE

JDM SLIDE

Ca a l'air vraiment pas mal du tout....
Ne manquez plus que les bras du pilotes pour faire tourner le volant

Takumi-AE86Rédacteur

Takumi-AE86

C'est vrai que Rfactor est vraiment moche graphiquement, mais niveau Gameplay, il est meilleur que FM et GT réunis =D!

mathdelsRédacteur

mathdels

oui rfactor ,c'est la simu auto ,mais faut laisser le coté graphique de coté ,quoi que le rfactor 2 qui va arriver s'en tire pas mal du tout.bref j'aurai vraiment aimais y jouer,(je l'ai) mais au pad c'est injouable,dommage ,quand j'aurais un volant c'est sur que je m'y colle,ont peut faire ce qu'on veut avec les mod dispo.
merci pour l'invite

Bulbi

Bulbi

c'est effectivement un excellent jeu (hors graphisme vieillo, mais qui permet de le faire tourner sur presque tous les PC) néanmoins il commence a daté un peu.
Pour avoir joué avec il est très prenant et il y a un nombre de circuit et de mod énorme.

Dans le même style il y a RBR mais la c'est uniquement Rallye.

voitures

voitures

moi je joue au clavier pour le moment ^^ mais si vous avez une sortit hdmi sur votre carte graphique vous pouvez le brancher sur votre télé et la c'est digne d'un fm 2

mathdelsRédacteur

mathdels

moi j'aissayer au pad,est c'est injouable,tu fait comment au clavier? avec les flèches?
c'est encore pire qu'au pad

GTS aggabarth

GTS aggabarth

perso je le trouve bien mais quand je voit les video il y a casipment que des voitures de course et ça moi pas aimer ^^

voitures

voitures

Voila le mod que j'ai telecharger avec un pack de voiture franchement sa deboite ^^ je vous le conseil .

OU encore celui si qui est super mais au clavier je peu vous direque j'en ch... ^^

mathdelsRédacteur

mathdels

MMP aggabarth a dit :

perso je le trouve bien mais quand je voit les video il y a casipment que des voitures de course et ça moi pas aimer ^^

ba dans un jeux dédié a la course ,oui,sinon ça devient un jeux d'arcade

GTS aggabarth

GTS aggabarth

oui mais c'est dommage il y a une seule voiture que j'ai vu sans déco la GT c'est tout.
Je voudrais bien le télécharger mais mon PC est pas assez "performant" .

voitures

voitures

oui mais tu peu telecharger des mod j'en n'est un avec 20 voiture japonnaise et il est top mais dirfter au clavier nan merci mais sinon il n'est pas pour toi car le drift et tres tres realiste enfin si t'aime pas la vrai simu

voitures

voitures

MMP aggabarth a dit :

oui mais c'est dommage il y a une seule voiture que j'ai vu sans déco la GT c'est tout.
Je voudrais bien le télécharger mais mon PC est pas assez "performant" .

J'ai un pc portable qui a 3 ans ^^

GTS aggabarth

GTS aggabarth

bon bah je vais aller voir tu a un lien pour le télécharger si tu veux on continue en MP j'ai des questions ^^

voitures

voitures

oui pas de probleme je retrouve le lien je te l'envoi vas pour les mp

Pages : 1234567891011