Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 1234567891011

RASOR48

RASOR48

salut à tous, je poste se message ici pour peut être trouver une personne jouant à Rfactor avec un volant fanatec GT2.
Mon problème c' est son réglage faut toucher au fichier ini. et moi j ai pas envie de me prendre la tête donc si quelqu' un à un fichier ini. avec un réglage assez réaliste, je suis preneur.
Merci beaucoup !!!

OpseOne

OpseOne

Nouvelle vidéo de moi sur rFactor

Mks-LP

Mks-LP

La vidéo ne charge pas très vite (connexion en bois pour moi ) mais j'aimerais savoir de quel mode il s'agit? Car je voit le sponsors Autobacks sur le pare-brise, ce qui signifie qu'il s'agira d'un mod Super GT? Et étant fan du Super GT, j'aimerai savoir, s'il s'agit bien du Super GT, où tu t'est procuré le mod? Merci d'avance!
Edit: Dséolé, avec les quelques premières seconde de la vidéo je n'avais pas vu qu'il s'agissait de Drift En tout cas très bien joué de ta part Je sais pas comment tu fait (le drift j'ai jamais trop essayé) mais c'est super a voir ^^

Mks-LP

Mks-LP

Bonjour a tous,
Désolé du double post mais j'ai un petit problème avec un mod ^^' J'ai télécharger le mod FIA GT2008/2009 avec quelques GT1 de 2008 et toutes les GT1 et GT2 de 2009 (voici le lien: http://www.mods.com.ua/?p=780). Le téléchargement se passe très bien, une fois le fichier WinRAR sur mon PC jel'extrait et j'ai les fichiers Game Data, avec Vehicles et Sound comme sous fichiers, les fichiers Music, Movie Files et rfm. Bon ensuite je transfert chacun des fichiers a leur place sur le jeu. Cependant, beh j'ai un soucis car lorsque je démarre le jeu et que je vais sur sélectionner une catégorie, le mod FIA GT est bien présent et lorsque je clique dessus, j'ai un écran noir et je reviens sur l'écran du bureau de mon ordi...donc ma question est: avez-vous déjà dl ce mod, et avez-vous eu des soucis ou non avec? Et voyez-vous une erreur dans ma méthode car j'ai déjà mis d'autres mod sans soucis et la je ne vois pas ce qui ne va pas Merci d'avance!

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Bizarre moi il marche nickel, tu a du mal les installer je vois que ça

Mks-LP

Mks-LP

Bon bah je vais le réinstaller ^^ merci en tout cas pour ta réponse
Edit: c'est bon j'ai trouvé mon erreur, sa marche!

OpseOne

OpseOne

gaetan84 a dit :

La vidéo ne charge pas très vite (connexion en bois pour moi ) mais j'aimerais savoir de quel mode il s'agit? Car je voit le sponsors Autobacks sur le pare-brise, ce qui signifie qu'il s'agira d'un mod Super GT? Et étant fan du Super GT, j'aimerai savoir, s'il s'agit bien du Super GT, où tu t'est procuré le mod? Merci d'avance!
Edit: Dséolé, avec les quelques premières seconde de la vidéo je n'avais pas vu qu'il s'agissait de Drift En tout cas très bien joué de ta part Je sais pas comment tu fait (le drift j'ai jamais trop essayé) mais c'est super a voir ^^

Merci
De l'entraînement et surtout de la volonté! Comme en vrai!

GDLR Duc Horus

GDLR Duc Horus

un petit résumé de 40 mn sur une course de 1H30

T16s Jul

T16s Jul

Yeah duc, merci je vais regarder ça !!!

Sinon, tu as testé la béta de rfactor 2 ?

Todesk

Todesk

Normalement je l'achète ce week-end

La bêta on peut la trouver en téléchargement en cherchant un peu je pense.

Onevia

Onevia

OpseOne a dit :

Han je savais pas qu'il y avait un topic pour rFactor ^^
J'y joue très très souvent ! Voici une vidéo de moi en train de Drifter sur Ebisu

Oversteer 2.4 Mod

Si vous êtes chaud pour taper un Touge sur Akina en AE86 N2 je suis votre homme

Les gars je crois que je vais me remonter un pc potable la ! OpseOne du me fais bver la

OpseOne

OpseOne

J'ai changé mes écrans depuis ^^ 3x24" et les même ce coup ci
Et sinon j'ai la bêta de rFactor2, vraiment rien à voir avec le 1er. Du grand ISI quoi !

RB28Z2Rédacteur

RB28Z2

Je rêve d'avoir un instal' comme toi

Todesk

Todesk

Nous rêvons

Scuderia F1

Scuderia F1

Bientot je serais sur PC aussi

Pages : 1234567891011