#XboxReveal en direct !Suivez la conférence Xbox Reveal en direct et en français sur ForzaMotorsport.fr !Suivez la conférence de l'E3 2013 le 10 juin à partir de 18h30 !
Réserver Forza Horizon

Pages : 1 ... 343536373839404142434445464748 ... 89

blaugrana50

blaugrana50

MAJ dispo pour une taille de 1.02 Go. Avant celle ci une MAJ de 172 Mo était dispo également.

Je vais essayé de la faire car c'était impossible y'à 5 minutes.

ptit forla

ptit forla

Pourquoi sur leur forum, ils parlent de serveurs privés ? Il n'y en a pas actuellement ? Et les serveurs privés sont bien payants, nan ?

blaugrana50

blaugrana50

Tu a les prix a la page 40.

BAM Mewt

BAM Mewt

Patch d'ores et deja déployé, mais deja qq retour de bug, et toujours pas de serveurs privés (le menu est présent, mais vide)

Xp8R Herverally

Xp8R Herverally

Sa devient n'importe quoi, pour X mp on peux débloquer toutes les armes de chaque catégories, les améliorations véhicules,...

minisid

minisid

c'est pour les mecs qui veulent tout tout de suite ca

ils avaient dit que les serveurs privée arriveraient petit a petit.

RTR jdtonight

RTR jdtonight

mise a jour en téléchargement
j'ai une question:
celui qui paye c'est juste celui qui "héberge" le serveur?
ece qu'on peut rejoindre un serveur privé meme si on connait pas la personne?
merci

BAM Mewt

BAM Mewt

Tu peux mettre les serveurs privés en "public" oui et ils fonctionnent alors comme n'importe quel autre serveur EA/Dice

Celui qui paye ouvre et configure le serveur, mais il peut nommer d'autres admins en plus de lui

blaugrana50

blaugrana50

Des avis sur la MAJ ? Je l'ai pas encore faite car erreur à chaque tentative à 12H. Surement trop de monde à la faire. Je la ferais demain.

Content, déçus ?

BAM Mewt

BAM Mewt

Surpris ^^

tiesto77000

tiesto77000

de plus emple explication mewt pourkoi surpris je ne les pas faite non plus

BAM Mewt

BAM Mewt

Bah les stinger et en combat aerien ca locke plus vite et de plus loin, le famas a pris un recul monstre, l'USAS12 ne sert plus a rien... Bref toutes les bases acquises pendant 6 mois a reprendre

Xp8R Herverally

Xp8R Herverally

Pour les stinger c'est pas plus mal, quand t'as deux balèzes dans un hélico de combat, il est quasiment impossible à abattre

tiesto77000

tiesto77000

a yes merki mewt pour ces info voila qui favorise plus les arme comme le famas ou usas qui devenait vraiment relou a la fin

BAM Mewt

BAM Mewt

Ouais par contre, de nouvelles ont été -trop- boostées :

AK74u
MR 27
MG36
PDW R
G3A3

Pages : 1 ... 343536373839404142434445464748 ... 89