• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Todesk
  • le vendredi 15 avril 2011 à 19:09
  • Suivi par 43 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 2345678910111213141516 ... 23

Todesk464 a dit :

Tu veux gagner ton championnat à ce que je vois ^^

c'est pas du tout pour mon champ ^^
(allusion au n°48?)

Supercharger

Supercharger

Combien pour la S13 Imad ?

Todesk

Todesk

J'ai pas trop compris l'allusion au numéro 48 ... :D

Tu veux savoir combien il l'a payé Max, je ne m'en rappelle plus et je ne sais pas s'il s'en rappelle . C'est une commande spéciale, elle ne peut être revendue mais je peut en recommencer une, tout de A à Z et prendrais la base de la livrée pour en faire une nouvelle, si c'est l'auto que tu veux . Mais la qualité sera la même, voir mieux peut être .

Supercharger

Supercharger

Bah t as pas sauvegardé le réglage ni la livrée ?

Todesk

Todesk

Oui bien sur, j'ai même ma voiture prête mais comme je te l'ai dit c'est une commande spéciale et normalement c'est vendu à exemplaire unique . Après si Imad veut bien que je te vende le même exemplaires pas de problème .

Imad86

Imad86

Je veux bien Tod, Max est mon pote, donc je voit aucun problème. On est pas des gamin pour faire genre "lololol c ma voitu ell est k'a mwa" =D!

Todesk

Todesk

D'accord, alors Max il me faut juste le numéro que tu veux (G40 étant possible), le nom du pilote et pour le prix il va falloir que je recalcule les prix des pièces, la voiture ... ect

Tu l'auras après le BEPC qui se déroule les 28 & 29 Juin .

Supercharger

Supercharger

Okay okay, merci Imad, merci tod,

Plaque-Pilote: MaxG40
Numero: 05

Merci

pour le 48, c'est le n° de jimmie johnson, un pilote de nascar que j'adore, 5fois champion du monde ^^

Smoke

Smoke

La NASCAR n'est pas un championnat agréé FIA donc ce n'est pas un championnat du monde

Todesk

Todesk

Un grand connaisseur de la FIA et de ses règles à ce que je vois ;)

T'es pas tenté par quelque chose BAM Smoke ?

B3NZ3D ta Ford Sierra RS 500 Cosworth est en salle des ventes au prix indiqué qui est de 350.000CR .

SDLxXtakumiXx ta Toyota Supra RZ que tu as commandé via une commande spéciale est en salle des ventes au prix de 325.000CR ou 330.000CR .

Max G40 ta Nissan Silvia S13 que tu as commandé via une commande spéciale déjà passé par Imad est en salle des ventes au prix de 300.000CR . Un MP t'attend aussi dans ta Boîte de réception car il y a une petite erreur sur le livrée .

La direction de TOD Racing Concept attend vos retour, si possible avec 1 ou 2 photos de la Supra RZ pour la mettre en 1ère page . Elles y sont durant 24h à partir de 7h et quelques du matin .

Smoke

Smoke

Je tenterais sur FM4 mais la j'ai arreter FM3

Supercharger

Supercharger

Je vais la checher.

Supercharger

Supercharger

S13 testée sur Catalunya:

Bon caisse, bonne puissance, pas de survirage, tourne tres bien... 9/10
Malgres le prix un peu trop salé a mon gout.

Todesk

Todesk

Elle est réglé sur le Fujimi New Down Hill et Fujimi New Hill Climb, elle peut convenir pour d'autres circuit mais en particulier pour ses deux et les stages séparés qu'il y a à l'intérieur . Je suis très content qu'elle te plaise en tout cas !

Si je me rappelle bien je t'avais envoyer un MP ;)

PS : Takumi il te reste environ 16h ...

Pages : 1 ... 2345678910111213141516 ... 23