• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Todesk
  • le vendredi 15 avril 2011 à 19:09
  • Suivi par 43 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456789101112131415 ... 23

Todesk

Todesk

Demande prise en compte par contre pas avant début Juillet, je passe un examen dans 1 mois et il faut que je bosse .

Encore du Nurbürgring Nordscheilfe !

"2 voitures très performante" c'est à dire 2 4RM ?

Bossinho

Bossinho

Non, cela veut dire que puisque que je joue en publique et que j'ai un certain niveau j'aimerais des caisses qui concurrence des champions et autres veteran

Bonjour, suite au lancement de mon championnat de rallye et de courses de côtes, je compte installer un championnat constructeur lors de mes courses.
J'aimerais donc savoir si tu souhaiterais y participer entant que garage ou pilote (les deux sont cumulables, mais tu peux aussi engager un ou plusieurs pilote(s) afin qu'il(s) cour(ent) sous tes couleurs).
Dans l'espoir d'une réponse sur mon sujet, à bientôt!

http://www.forzamotorsport.fr/forums/championnat-de-rallye-et-de-courses-de-cotes-37810.html

fousdebagnoles

fousdebagnoles

La clâââsse ton Garage, Tod' !
Tu fais honneur à la FRT ;-D
Merci ;D

fousdebagnoles

fousdebagnoles

N.B.
Je vais te prendre la R5, si c'est possible ?

au passage je te prends la rs500 ^^

gt: B3NZ3D
n° 048

Todesk

Todesk

Merci Fousdebagnoles ;)

Demande prise en compte, elles seront en vente Mardi soir vers 20h pour 24h . Par contre pas pour toi Boss, depuis Avril j'ai pas touché la console donc j'ai pas pu me pencher sur tes demandes .

Je viens de poster un message Benzed sur ton topic sans avoir vue celui ci, j'en parle demain soir avec mes potes et j'te dis ce qu'il en est .

PS : Question HS, j'ai plus de notifications et ça fait un peu chier, vous les avez ?

Bossinho

Bossinho

Ok pas de probleme par contre pour la 2ème commande au lieu du Nurburgring je voudrais une voiture pour la Camino Viejo Extreme

Todesk

Todesk

Ok no soucis ;)

Todesk

Todesk

Léger contre temps je n'ai pas pu mettre les autos en vente .

Je pense qu'après les demandes de Boss l'atelier va un peu bouger mais vivre, peut être entre associé .

Todesk

Todesk

b3nz3d a dit :

au passage je te prends la rs500 ^^

gt: B3NZ3D
n° 048

Tu veux gagner ton championnat à ce que je vois ^^

Révision des exams (Brevet des Collèges) donc pas le temps, tu l'auras dès que possible, vers le 30 Juin .

Imad86

Imad86

La Ford Sierra est vraiment excellente, elle se conduit toute seule sur le Fujimi, en plus avec une très belle livrée. Et pour son prix, acheté la sans hésité :)

Todesk

Todesk

Merci pour ton commentaire Imad, ça fait plaisir qu'elle plaise cette bombinette !

MOTOR SPEED911

MOTOR SPEED911

cette radical est vraiment une très bonne voiture, je l'adore !

Todesk

Todesk

Franchement ça me fait plaisir car j'avais peur puisque c'était ma 1ére expérience de réglage sur une R2 .

Je suis très content qu'elle te plaise .

Pages : 123456789101112131415 ... 23