• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Todesk
  • le vendredi 15 avril 2011 à 19:09
  • Suivi par 43 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223

MMP Rough

MMP Rough

Tequila Patron :)

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

repsol

DOPE TITAN

DOPE TITAN

Bière Heinkenen haha

Todesk

Todesk

Tu dois choisir entre Repsol et Tequilla Patron --'

DOPE TITAN

DOPE TITAN

Je sais ;)

Tequila Patron

HCG Ghost FM4

HCG Ghost FM4

Salut....moi c'est Cypress ducati je fais parti de la team des "Hardcore Gamers", gamertag cypressducati , je suis a la recherche de team de preparateur qui serai intéresser par un partenariat avec une autre team afin que cette dernière puisse bénéficier des services de préparateurs et permettre à ces mêmes préparateurs d'avoir des client fidèles , notre but étant de concourir avec des véhicules qui ont des réglages poussé !!!
On aimerai aussi , que ces préparateurs puisse créer des livrées perso , pour chacun des membres de notre team , ou créer des livrées au couleur de la team des HCG....
j'ai carte blanche pour le "démarchage" de préparateurs , ensuite malgrés cela , je pense quand meme qu'une négo en tchat sur le live serait un plus , cela permettrai de faire connaissance avec chacun des membres de chaque team...
voili voilou , pour toute reponse , j'ai creer un topic sur notre forum dont voici le lien...http://hardcore.forums-actifs.com/
je serai a votre ecoute pour toute questions a ce sujet....
Merci par avance , Cypress...

TiH DjikSaW 59

TiH DjikSaW 59

Salut j'aurai voulu savoir si tu fesai des réglage pour la peugeot 207 rc et la séat ibiza cupra stp si oui répond moi en mp Stp.
Merci.

Supercharger

Supercharger

cypress ducati a dit :

Salut....moi c'est Cypress ducati je fais parti de la team des "Hardcore Gamers", gamertag cypressducati , je suis a la recherche de team de preparateur qui serai intéresser par un partenariat avec une autre team afin que cette dernière puisse bénéficier des services de préparateurs et permettre à ces mêmes préparateurs d'avoir des client fidèles , notre but étant de concourir avec des véhicules qui ont des réglages poussé !!!
On aimerai aussi , que ces préparateurs puisse créer des livrées perso , pour chacun des membres de notre team , ou créer des livrées au couleur de la team des HCG....
j'ai carte blanche pour le "démarchage" de préparateurs , ensuite malgrés cela , je pense quand meme qu'une négo en tchat sur le live serait un plus , cela permettrai de faire connaissance avec chacun des membres de chaque team...
voili voilou , pour toute reponse , j'ai creer un topic sur notre forum dont voici le lien...http://hardcore.forums-actifs.com/
je serai a votre ecoute pour toute questions a ce sujet....
Merci par avance , Cypress...

Salut ducati, je suis membre fondateur avec Todesk et Toni59Nord de la Junior Racing Team. Ton idée est pas mal, il faut seulement qu on en parle entre nous. On te tiens au courrant. Ciao !

HCG Ghost FM4

HCG Ghost FM4

ok , sans probleme , normal d'en parler entre vous avant...merci pour le reponse rapide....!!! ciao...

Todesk

Todesk

Salut Ducati,

Je vais te répondre sur le forum dès que l'on aura validé un message entre nous, ce soir surement .

Personnellement je suis d'accord, mais avec certaines explications de notre part et des conditions .

A+ ;)

Todesk

Todesk

En fait, laisse tomber .

Il ne reste que 4 semaines voir moins à passer sur Forza 3 donc ça ne servirais à rien pour nous vue que le 4ème opus sera dans notre console dès le jour de la sortie du jeu .

HCG Ghost FM4

HCG Ghost FM4

ok , tres bien , merci quand meme d'y avoir pensé....!!!

Todesk

Todesk

Annonce :

Par manque de temps, et vue l'arrivé de Forza 4 à grand pas, je n'honore plus les commandes spéciales, mais dès la sortie du 4ème opus, elles seront de nouveaux prise en compte et préparé .

La Mosler arrive dans la journée, ça envoie je vous le dis !

Todesk

Todesk

Cliquez ici
|
v

En partenariat avec la Clio V6 Trophy organisé par la Junior Racing Team

^
|
Cliquez ici

8ème vente

Mosler MT900S

Polyvalente - Chrono

La Mosler MT900 fut la première supercar produite par le constructeur Américain : Mosler . Autant dire que s'est une réussite . Pour vous, nous avons pris la version "S" sur laquelle nous avons changé certaines pièces pour des plus performantes, ce qui s'est arrivé difficile vue les performances d'origine de l'auto, de même pour l'allègement, nous ne savions plus où gratter du poids ! Son V8 de 7.0L et 600ch vous fera vous émerveiller, frissonner, mais par dessus tout : GAGNER !

(N'ayant pas mon photographe en ligne ni son remplaçant, je ne peux vous montrer la bête, demander moi je vous envoie une photo sur le jeu)

Réglages fait par XxTodesk464xX en R3 800 :

Vitesse : 7,4
Tenue de route : 8,0
Accélération : 8,5
Départ Arrêté : 8,2
Freinage : 8,0
Transmission : Propulsion [RWD]

Les chronos :

Je ne vais pas commencer une liste interminable vue la qualité de l'auto sur tout les terrains . L'auto a été testé énormément de fois en essais et en ligne pour nous mesurez aux autres Mosler, et tous ses temps ont été réalisé en ligne . Ce qui ne le croiyent pas ou ne veulent pas le croire, tant pis pour eux, là dedans il y a aucun de mes circuits favoris .

Mugello Club : 0:49,315 soit 142ème mondial .

Twing Ring Motegi East : 1:15,339 soit 260ème mondial .

Mazda Laguna Seca : 1:16,785 soit 352ème mondial .

Suzuka Full : 1:49,571 soit 386ème mondial .

Silverstone International : 1:12,295 soit 390ème mondial .

Suzuka East : 0:43,667 soit 506ème mondial .

Livrée, Réglage, Financement et Essais ont été réalisé par XxTodesk464xX .

Réglage testé et approuvé par MaxenceG40 et basketman62 (Toni59Nord) .

Ce modèle est vendue en exemplaire illimité .

Nous continuons de supporter les MarksMen Photographer pour leur talent et leur sympathie : http://marksmenphoto.forumgratuit.fr/

Le prix à payer pour s'offrir cette Mosler MT900S est de : 500.000CR

Le numéro de dossard que vous désirez sera apposé sur la livrée .

Cliquez ici
|
v

En partenariat avec la Clio V6 Trophy organisé par la Junior Racing Team

^
|
Cliquez ici

ForzaFerrari83

ForzaFerrari83

je prends

dossard 120

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223