• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par Todesk
  • le vendredi 15 avril 2011 à 19:09
  • Suivi par 43 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223 ... 23

kentinou44

kentinou44

Le numero de dossard sera le 24 stp :)

kentinou44

kentinou44

Je t'ai rentré sayai pour moi se sera le numéro 24

Todesk

Todesk

Pas de numéro pour celle ci, le dossard c'est Renault R5 Turbo .

Dis moi quand t'es bon pour la prendre .

Todesk

Todesk

Vidéo exclusive en bas
|
V

7ème vente

Traction Japanese Chort Track Pack

Polyvalente

Les deux autos d'aujourd'hui sont quelques peu spéciale . Des chronos en traction ? Certains y croiront, d'autres douteront, d'autres rigoleront . Aujourd'hui, certains pilotes de 4RM sont vert, d'avoir perdu surement, mais face à des tractions, c'est une honte sur Forza Motorsport 3 .

La Honda Mugen Civic Type R 3D est une auto ressente, descendante de la famille des Civic, cette auto a été préparé par le préparateur Mugen pour ensuite être revue chez TOD Racing Concept . Ce qui restait le plus important pour nous été le châssis car le moteur d'origine ne nécessité que quelques amélioration .

6025399636_dff0338948_z 2c24ac5 ForzaMotorsport.fr

Pour se qui est de la Toyota Celica SS-I de 2003, elle aussi descendante d'une famille japonaise : les Celica, le plus gros travail a été fait sur le moteur, le châssis étant un des points fort de cette auto, nous l'avons un peu perfectionné mais surtout réglé . Célèbre chez les pilotes de 4RM swappé, celle ci a sa transmission d'origine .

6024847261_f42420299d_z 2c24b63 ForzaMotorsport.fr

Réglages fait par XxTodesk464xX pour les 2 autos en C 425

Les caractéristiques de la Toyota Celica SS-I 2003 :

Vitesse : 5,6
Tenue de route : 5,7
Accélération : 4,8
Départ Arrêté : 3,2
Freinage : 5,8
Transmission : Traction [FWD]

Les caractéristiques de la Honda Mugen Civic Type R 3D 2010 :

Vitesse : 5,1
Tenue de route : 5,9
Accélération : 5,1
Départ Arrêté : 5,5
Freinage : 6,0
Transmission : Traction [FWD]

Les chronos :

Pour ne pas en faire une liste interminable vue les tests que ses autos ont reçu, elles sont très performantes sur les tracés du Iberian Circuit, ceux du Ladera Test Track et sur tous les petits circuit, tel sur les bosses du Camino Viejo Short Reverse que sur le plateau du Suzuka West . Les chronos se situent dans le TOP 500 sur tous ses circuits, le nombre de participants sur certains tracés et très élevé . Un pilote expérimenté peux largement claqué le TOP 300 ou même le TOP 250, comme je 'lai fait à quelques reprises .

Livrée, Réglage, Financement et Essais ont été réalisé par XxTodesk464xX .

Les photos ont été prises par III Banana HD (alias Steack Hachié sur le forum) .

Merci à la MarksMen Photographers une fois de plus pour les photos qui sont magnifiques, vous pouvais le constaté : http://marksmenphoto.forumgratuit.fr/

Merci à B3NZ3D (alias b3nz3d sur le forum) pour le logo Mugen, présent sur la Honda Mugen Civic Type R 3D .

Ce modèle est vendue en exemplaire illimité .

Le prix à payer pour s'offrir la Honda Mugen Civic Type R 3D est de : 230.000CR .

Le prix à payer pour s'offrir la Toyota Celica SS-I est de : 200.00CR .

Le pris à payer pour s'offrir le Traction Japanese Short Track Pack est de : 400.000CR .

Le numéro de dossard que vous désirez sera apposé sur la livrée .

Vidéo :

kentinou44

kentinou44

Demain soir pour moi c'est bon vers 23H

Todesk

Todesk

On verra .

MaxSamba08

MaxSamba08

je prends le Traction Japanese Short Track Pack

Z-Tune

Z-Tune

C'est super cher surtout qu'on ne connait pas les stats des voitures

MMP Rough

MMP Rough

ayant testé les caisses de cette atelier je peux te dire que le prix en vaut vraiment la peine, je suis pas un super pilote, amateur (17) faut dire que je joue pas souvent en live, je suis bien classé sur certain circuit avec ses caisses et sans trop d'efforts, je sais qu'avec de la motivation je peux faire bien mieux :)

xAl3XANDRE24

xAl3XANDRE24

Je prend les 2 :)

Todesk

Todesk

veilside a dit :

C'est super cher surtout qu'on ne connait pas les stats des voitures

Si ça te convient pas tu sais où est la porte ! Mon pote, là y'a plus de 8h juste pour les essais, va taper 00;43;381 ou sur Iberian Short en Traction et tu m'appelles, tu vas voir si ce n'est pas justifié !!!

Compte la voiture, plus les pièces, plus le réglage qui n'est pas gratuit, tout comme la livrée et le temps passé dessus, j'étais partis sur 480.00CR le Pack au début ! La Xbox est chez moi et je suis chez un pote donc les caractéristiques je vais pas les inventés ... Tu les auras demain si tu veux absolument les voir .

Merci ROUGH de la justification .

Les demandes sont prises en compte pour AsteroideMaxime et Alex . Dites moi une heure et une date .

kentinou44

kentinou44

Enfaite combien le prix pour la R5 turbo ?

Z-Tune

Z-Tune

Ouè c'est bien ...

Todesk

Todesk

Informations sur la R5 Turbo page 6 kentinou44, jette un coup d'oeil à la fiche si c'est pas fait ;)

http://www.forzamotorsport.fr/forums/tod-racing-concept-24-08-taction-japanese-short-track-pack-8192-p5.html

kentinou44

kentinou44

Merci je la prend tjr ;)

Pages : 1 ... 91011121314151617181920212223 ... 23