Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678

Todesk

Todesk

Je vais voir j'en sais rien là je suis toujours malade j'en ai marre ...

mul

mul

en même temps ta vu ta tête normal

Juliox13d49

Juliox13d49

Tes réglages était vraiment superbe Todesk. Malheureusement, j'ai été encore plus machenceux que toi, je n'est donc pu profiter de tes réglages qu'à partir de la 4èmé course. Lors du 9ème tours de la première course,étant en possétion de la 4ème, je me déporte pour dépasser un retardaterre dans un virage rapide ou il n'y a pas lieu de freiner, mais selui-si fraine et me surprend je le percute, mon moteur est touché à 100%,sans parler des dégats sur l'aéro. Equeuré je passe au stand et fini 11ème de la course. Dans la seconde course, rebelote, mais cette fois je suis un peu plus responsable de cette accrochage,dans le 2ème virage, dès le premier tours. Ensuite, on passe à Sebring. Pendant la première course tout se passe bien, jusqu'au 4ème virage du premier tour, un adverser qui se trouvait 2 ou trois places devant moi par en tète à queue, l'adverser qui se trouvait juste devant moi, s'écarte au dernier moment, je ne peux donc pas éviter l'autre malchanceu qui se trouvait en plain milieu de la route. Mon moteur étant un nouvelle "abimé", pour ne pas etre vulgaire, je termine donc 11ème. J'ésais de rester calme,et je reconcentre en me disant que ce n'est q'un jeu. Je fait et je termine miraculeusement la dernière course 7ème sans le moindre problème. Breff cette dernière course ma bien remonté le moral et m'a permis de me maintenir dans ma 66ème division. Voila je vous pris de bien vouloir m'excuser pour les fautes d'orthographe et je te souhaite un bon rétablissement Todesk.

mul

mul

avec ce genre de classe il ne faut malheureusement pas s'attendre à des course sans accrocs, c'est dommage il y en à toujours qui force !

Juliox13d49

Juliox13d49

Ouai. Sinon de ton coté sa c bien passé ???

Todesk

Todesk

mul ne fait pas le CdF

Je sais pas si les pilotes de D66 sont des gentlemans drivers donc on peut pas dire : "Il y en a toujours qui ..." Par contre dans les divisions supérieurs, j'ai pas été en dessous de la D6 donc mon ressentit se situe entre la D6 et la D2 il y en a souvent certains qui se prennent pour plus fort qu'ils ne sont. Sur la dernière manche, c'était presque parfait car les accidents ça arrive bien sur mais là c'était plus des faits de courses et malheureusement j'ai était pris dans 1 lors de la 3ème course. Sur la 1ère course je touche légèrement un pilote et boum 60% partout, c'est un jeu de simulation ? Ensuite sur la Course 2 on m'effleure au départ et j'ai 6/7% de dégâts sur les aéros avant et latéraux et ensuite j'ai fait une légère touchette qui m'a mis 21% à l'avant et 12% sur les côtés.

Ensuite ce n'est pas du bourinnage ce que j'appelle des touchettes c'est vraiment des petites touchettes, la plupart attendent la personne qu'ils ont touché si c'est assez grave comme accident et si une petite touchette sur un dépassement il le relaisse passer mais comme toujours il y a de tout dans un monde ...

Bref je vais vous faire une petite base durant la semaine mais pour un super réglage je vous dirigerais vers la vitrine d'un ami

Juliox13d49

Juliox13d49

Merci Todesk

mul

mul

non j'ai fait deux manches et j'ai péter un cable car la première serveur en carton et la deuxième je n'ai fait que une course car le me suis fait exploser la caiisse donc passage au stand obliger car je voulais jouer et ensuite en plein milieu rebelote un zozo ma couper cour et boum moteur dead plus de boite donc j'ai quitté et sans regret

Juliox13d49

Juliox13d49

Tu devrais peu être réessayer, après tout tu n'a plus rien à perdre.

Todesk

Todesk

Partir du fond pour se faire chier et defonser. Et finir a 1 ou 2 heures du mat je pense pas qu'il va se relancer la dedans !

mul

mul

ba voila tu a tout compris

Todesk

Todesk

Salut tout le monde,

J'ai été surbooké jusqu'à hier 13h, c'est enfin les vacances pour ma part, je vous laisse une petite semaine, je pars au ski !

Pour le Championnat de France, je vous invite à aller chercher un réglage sur la vitrine de RSC kamykaz , c'est un très bon régleur et un excellent pilote !

Stefleu8

Stefleu8

Merci tod et bonne vacance

desinmi

desinmi

Bonne vacance

oliver06ms

oliver06ms

bonne vacances !!

Pages : 12345678