Achetez Forza Motorsport 4 !au meilleur prix

Pages : 123456789101112

GDLR Duc Horus

GDLR Duc Horus

ForzaMotorsport.fr
J'ai créé la team GDLR France le 11 mai 2005, l'idée est venu en jouant à « Toca 2 » avec Bub23, Mysterio (Cobra) et Shenyang, en effet à l'époque il existait que trop peu d'équipes Françaises compétitives dans les jeux de courses sur Xbox live et même si la communauté était beaucoup moins importante qu'aujourd'hui j'étais persuadé que si nous arrivions sur Forza1 à regrouper ce qui se faisait de mieux en France nous pourrions concurrencer les meilleurs teams présentent à ce moment.
Beaucoup de joueurs (et non des moindres) ce sont ralliés à cette idée et c'est grâce à cela que les GDLR on été rapidement et jusqu'à l'arrivée de Forza 2 l'équipe N°1 mondial dans le classement Clubs, nous avions réussis à créer un véritable esprit d'équipe et de compétition dans un seul objectif commun, la 1ère place.
Les GDLR on été beaucoup moins présent sur Forza2, on peut dire qu'elle a subi une perte de vitesse qui n'avait d'égale que sa rapide ascension de FM1.
En 2009 cette équipe est toujours présente et remonte en puissance, j'espère que Forza3 ne me contredira pas et que nous jouerons un rôle important dans cette belle compétition.
En tout cas je suis fière d'être à la tête de l'une des plus anciennes équipes Française de jeu de voiture sur Xbox, équipe qui a et qui à eu un grand nombre des meilleurs joueurs de l'hexagone.
Aujourd'hui la team est composé des joueurs suivant :

GDLR I ASH I
GDLR BrYce
GDLR Anto
GDLR Guigui
GDLR Shtimecosto
GDLR VANDELSING
GDLR ThonY
GDLR LoLo
GDLR DaDaM gT x
GDLR Mysterio
GDLR Minos
GDLR BeMan38
GDLR Sultansax
GDLR Maestro
GDLR Shenyang
GDLR Perfectro2
GDLR KaKaShi
GDLR Pinpin
GDLR Xman
GDLR Laige
GDLR Duc Horus

Merci à vous tous messieurs et merci aux anciens comme YggdrasiL et BrYce

BAM Mewt

BAM Mewt

Welcome

DaemonicusStaff CdF

Daemonicus

Bienvenue à toute la team.

TX3 stazer92

TX3 stazer92

Bienvenue,

En espérant vous revoir sur les pistes de forza3 il est tellement rare d'avoir de grosse et belle team en France et surtout de les voir durer.
J'aime votre esprit et vous souhaite bon retour sur les pistes.

AdamaArbitre

Adama

ahhh ben c po trop tôt chef!!!!
je l'attendais avec impatience cette presentation moi :geek:
par contre le shti il merite po ca majuscule.... il est trop mauvais

iBrYce

iBrYce

GDLR Adama a dit :

ahhh ben c po trop tôt chef!!!!
je l'attendais avec impatience cette presentation moi :geek:
par contre le shti il merite po ca majuscule.... il est trop mauvais

Mais tu sais bien que Duc met vraiment beaucoup de temps à réagir, le temps que l'info monte au cerveau et tout, c'est claire qu'il a pas l'ADSL.

En tout cas on dira ce qu'on veut mais c'est vrai que c'est une équipe qui dure dans le temps (comme les XBLF) et c'est plutot rare

YggdrasiL

YggdrasiL

GDLR, nostalgie! Sympa la présentation Duc, la bourre va être tirée! (c'est pas comme ça qu'on dit?)

GDLR Mysterio

GDLR Mysterio

VIVE LES GDLR encore plus fort, plus rapide, plus efficace du moins on va essayer. bonne chance a tous.

gribouillo

gribouillo

J'aime quand notre grand président présente les choses aussi bien !!! :geek:

Sinon salut @ tous les GDLR et aux autres aussi , ça fait un bail que l'on se sait pas vu mais j'ai plus de compte gold !

Alors si quelqu'un avait un petit code de 3 mois ou plus et qu'il ne sait pas quoi en faire, il a qu'à me le filer en attendant que j'ai un peu de tunes pour m'en acheter un !!! Ca serait cool !!!

@ +

GDLR Mysterio

GDLR Mysterio

Salut minos comment va depuis se temps? c'est vrai que sa fait un bail con ta vu mes désoler je n'est pas de code gratuit pour l'instant . Tu va faire le championnat forza ?

gribouillo

gribouillo

Ben j'aimerais bien le faire, c'est clair !!! Si je trouve un code et que ma console me lache pas avant, alors OUI je pense le faire, j'adore ce jeu !!!

P.S : Elle vient de me refaire un ROD !!! Mais qu'est-ce qu'elle m'énerve !!!

GDLR BeMan38

GDLR BeMan38

C(oo)l la présentation Mr Duc !!!
on va essayer d'être à la hauteur de ton phrasé ... (ya encore du boulot ..).

allez, j'vais manger un peu d'bitume moi @++
et longue vie aux GDLR !

GDLR Duc Horus

GDLR Duc Horus

BrYce est revenu dans l'équipe.

GDLR Mysterio

GDLR Mysterio

RE:bienvenue dans l'équipe des GDLR brYce .

iBrYce

iBrYce

ouai conten de revenir au source j'espère qu'on fera un beau parcour

Pages : 123456789101112