Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 123456789101112

SebullAdministrateur

Sebull

Bryce le guerrier de la route
ave Ash, adama, beman,et les autres voila qui va offrir un peu de fil a retordre aux RSI.

Je vais voir comment on va faire pour faire un truc par équipe

AdamaStaff CdF

Adama

bienvenue chez toi Bryce!!!

GDLR Duc Horus

GDLR Duc Horus

voila la voiture officiel des GDLR France réalisé par BrYce
ForzaMotorsport.fr

ForzaMotorsport.fr

SebullAdministrateur

Sebull

quoi Bryce il fait des peintures aussi ?

Y a un peu de ménage a faire chez moi le WE t es dispo Bryce ?

iBrYce

iBrYce

Sebull a dit :

quoi Bryce il fait des peintures aussi ?

Y a un peu de ménage a faire chez moi le WE t es dispo Bryce ?

Mais avec un grand plaisir en plus j'adore faire le ménage jte jure ma copinne des qu'elle me le demande j'ai une technique, je dis toujours "oui" mais je le fais très lentement et très mal comme ça elle me le demande plus.

RSI XXX

RSI XXX

superbe !!! j'aime vraiment beaucoup ! pour les equipes dans leurs posts editer leurs couleurs officielles sa serait sympa...

iBrYce

iBrYce

Bientot une nouveau GDLR

TNR Anto va devenir GDLR Anto bienvenue à ce ptit noob bien drole

GDLR Duc Horus

GDLR Duc Horus

il m'avait déjà surpris lors de la camxl forza 2, sympa et de bonne humeur quand ont s'entrainé avec Bryce sur le Nurb, en plus il se la pète pas donc tout ce qu'il faut pour faire un bon GDLR.
bienvenu parmi nous Anto

Papaille

Papaille

sa va commencé a devenir du costaud tous sa

Pika78

Pika78

Hello a tous,
je ne fais pas parti de la team GDLR,
mais je me permets de poster cette news ici car elle y a sa place je crois.

Après avoir été contacté par Bryce, il m'a demandé si je pouvais m'occuper de leur peinture officielle pour le Champ. de France.

Comment refuser vu qu'ils sont toujours dans le top 10 des classements..

Après quelques échanges avec certains membres du team, voici leur nouvelles couleurs officielles :
Exites en deux versions ... Noire et Blanche ...

Messieurs, j'espere que ces nouvelles couleurs vous donnerons des ailes pour péter tous les chronos !!!

Pika78

Pika78

(suite...)

AdamaStaff CdF

Adama

ouhh comme c choli!!!!
je kiff!!
merci pika

DDS Gone

DDS Gone

Très jolie mais la DDS Pika sera encore plus belle

Pika78

Pika78

c'est vrai qu'elle est belle ...
et le pire, c'est que c'est sorti comme ca d'un coup ! Bryce pourra en témoigner.

Comme quoi des fois l'inspiration ça tient pas à grand chose...
et je trouve la déclinaison blanche tellement pure ... ca fait un peu ANGE ET DEMON entre les deux version...

Bref, j'aime beaucoup moi aussi ...
Franchement, c'est moi le plus heureux dans l'histoire, car je sais qu'on va la voir dans les top 10 des classement, qu'on va la voir pendant tout le champ. de france... bref qu'elle va parcourir le monde grace aux ralentis des GDLR.

iBrYce

iBrYce

moi aussi jlai trouve excellente et encore merci pika, on va se la décliner en plusieur autre couleur tout en gardant le concept mais c cool d'avoir un top deasigner sur la carrosserie

Pages : 123456789101112