• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par TAE MaxV10
  • le dimanche 28 mai 2017 à 13:08
  • Suivi par 26 membres

Forza Motorsport 6

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 123456

JiJinen

JiJinen

Changement de voiture pour moi je vais prendre la Nissan GTR ---> n#72 zzz JIJINEN zzz
Merci :)

anaconda2797

anaconda2797

Salut, je m'inscris en tant que réserviste :
Gamertag : anaconda2797
Dossard : # 7
Team : -
Voiture : Mazda RX-7

GSC MaxV10

GSC MaxV10

Ok je met ça à jour. ;)

3ART LUCIA2878

3ART LUCIA2878

Salut réserviste
Lucia2878
Dossard 78
Voiture nsx 92 merci

GSC MaxV10

GSC MaxV10

Tableau des présences :

Vous avez jusqu'à Samedi 8 juillet pour m'indiquer votre présence par MP ou en commentaire (envoyer "présent", "absent" ou "incertain"). ;)

Liste des pilotes :

JGTC

- TAE MaxV10 Mazda #54 RX-7 TAE JGTC Présent
- indien91 Toyota #28 Supra 2.0 GT Twin turbo JGTC Présent
- GT R forest80 #20 Honda NSX-R JGTC Présent
- GXB COBRA Nissan #91 Skyline GT-R V-Spec (R33) les gamers de la xbox one JGTC Présent
- GXB iceman Nissan #12 Skyline GT-R V-Spec (R33) les gamers de la xbox one JGTC Présent
- Papy Mastique Nissan #22 Skyline GT-R V-Spec (R33) JGTC Présent
- GT R Gunshot Honda #26 NSX-R GT R JGTC
- GT R KiraXdevil Honda #22 NSX-R GTR E Sport JGTC
- RC eJayce Nissan #66 Skyline GT-R V-Spec (R33) RC JGTC Présent
- GXB L i n u x Nissan #8 Skyline GT-R V-Spec (R33) groupe Facebook les gamers de la xbox one JGTC Présent
- xLabo947 Honda #94 NSX-R JGTC Présent
- RT93 Unicorn Mazda #13 RX-7 Racing Team 93 JGTC
- DTM AKH14000 Honda #51 NSX-R DTM JGTC
- GXB xAnGrYtYsOnx Toyota #10 Supra 2.0 GT Twin turbo les gamers de la xbox one JGTC Présent
- AMS Axel R Honda NSX-R #95 Alien Motorsport JGTC Présent
- zzz JIJINEN zzz Nissan #72 Skyline GT-R V-Spec (R33) 3Z JGTC Présent
- gregdc Toyota #23 Supra 2.0 G Twin turbo JGTC Présent
-
-
-
-
-
-

Réservistes :

- anaconda2797 Mazda #7 RX-7 JGTC Incertain
- Lucia2878 Honda #78 NSX-R JGTC Présent
-
-
-
-
-
-

3ART LUCIA2878

3ART LUCIA2878

Present

Papy Mastique

Papy Mastique

Pas de bol, déconnexion après les qualif alors que j'étais la gtr la plus rapide, du coup je commence dernier et 20secondes après le départ je me fais pousser dans les hais du rond point et la voiture reste bloquée dedans 30secondes,
Il m'aura fallu 30tours pour remonter a la 8eme place et me re manger une déco...

Un peu de malchance donc,
En tout cas merci Max pour tes bons Event encore une fois :)

GXB COBRA

GXB COBRA

merci a max pour ton event
j'en ai suer avec la gt r est son poids important surtout au volant
mais je me suis régaler merci.

GSC MaxV10

GSC MaxV10

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir de voir que les TAE Events regroupe toujours autant de monde. ;)
Super vidéo Cobra comme toujours. J'adore l'idée du double écran. :)
Bravo encore à tout les pilotes et aux 3 premiers.
Je vous poste les résultats de la course.

170709075600687230 ForzaMotorsport.fr

Un album sera également disponible et voilà ce qui vous attend pour la fin de l'été.

170709074623507413 ForzaMotorsport.fr

JiJinen

JiJinen

Alors bien qu'un peu largué au niveau des temps au tour (même si j'ai gagné 1 bonne seconde au tour lors de la course), j'ai pris vraiment plaisir à faire cette course sur ce circuit que j'aime beaucoup.
J'ai juste une petite remarque, il n'y avait aucune communication pendant la course et c'est bien dommage car, sur un circuit aussi piégeux que Long Beach, communiquer lors de certaines phases de course aurait été bénéfique pour tout le monde.
Exemples :
- A un moment, je me suis planté dans les pneus au virage 8 (entrée ligne droite opposée) et en repartant je me suis malheureusement accroché avec GF xAnGrYtYsOnx par incompréhension (je précise que je roule en vue capot). J'ai pu repartir sans dégât mais lui a été touché apparemment, j'en suis bien désolé....
- Aussi, lors de 2 dépassements (ils me prenaient un tour) subis par Papy Mastique et lucia2878 ayant eu lieu dans la partie très lente de fin de circuit, c'était chaud et je m'en serais voulu si j'avais ruiné leur course.
Sinon rien à redire. Bravo aux premiers qui roulent très forts ! Merci à toutes et tous !
A très bientôt j'espère :)

Pages : 123456