Achetez Forza Motorsport 4 !au meilleur prix

Pages : 1

Xx THERON16 Xx

Xx THERON16 Xx
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 14:58.

Bonjour,voila je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire quelle voiture prendre et quelle amélioration faut lui faire et quelle reglage pour un stopi et comment faire svp

KinG Bucheron

KinG Bucheron
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 15:16.

un quoi???

Xx THERON16 Xx

Xx THERON16 Xx
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 15:18.

Tu c'est quand avance et qu'on freine on leve l'arriere de la voiture

KinG Bucheron

KinG Bucheron
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 15:24.

ahh un endo! ok euhh mise a part mettre de gros contre poids a l'avant d'une voiture je vois pas comment tu pourrai reussir une telle figure en voiture, faut aller sur les jeux de moto pour ca.

mais je suis curieux de voir ca en voiture. je pense qu'il faut deja essayer de prendre une voiture qui a son centre de gravité le plus en avant possible avec un empattement tres reduit et max de porta faut a l'avant. le mieux serait d'avoir le moteur devant l'essieu avant mais je n'ais pas vu de telle bagnolles dans forza en tout cas pas de memoire. et surtout avoir de tres bon frein et des pneus tres large a l'avant des suspention tres molles a l'avant. peut etre qu'avec un des gros 4x4 ca peut le faire, j'ai deja levé une roue arriere avec un land

Xx THERON16 Xx

Xx THERON16 Xx
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 15:30.

Je sais que sa parait bizarre en moto mais sur ce forum plein de gens ont réalisé des endos en voitures^^
Je te remercie beaucoup pour ton message mais sa ne m'aide moyennement pas beaucoup en reglage car je suis nul en reglage^^

Xx THERON16 Xx

Xx THERON16 Xx
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 15:38.

UP please c'est préssé

MSR MemphiS

MSR MemphiS
  • Stopi!!! le samedi 16 janvier 2010 à 18:38.

theron a dit :

UP please c'est préssé

Pourquoi tu ne chercherai pas tout seul un peu ?? et je vois pas du tout l'intérêt de faire un Stoppi avec une voiture même en moto d'ailleurs...

nyccow

nyccow
  • Stopi!!! le jeudi 21 janvier 2010 à 22:43.

Déja en n°1 : "stopi" s'écrit normalement STOPIE

C'est impossible à réaliser avec une voiture car une voiture as des pare chocs empêchant ce phénomène; en prime l'ESP et contre et vas faire ralentir la voiture (même en déportant a 100% les freins vers l'avant)
Je confire c'est carrément INUTULE mais rien ne l'empêche d'en faire un dans le championnat je te le conseille

jocelyngamer

jocelyngamer
  • Stopi!!! le jeudi 21 janvier 2010 à 22:54.

dans le jeu, je veux bien ! mais depuis quand il est impossible de faires des stopies en voiture ?

IFAP MrJack

IFAP MrJack
  • Stopi!!! le samedi 30 janvier 2010 à 19:31.

Sans vouloir offenser personne, il me semble que dans un vague souvenir, sur un jeu appellé Forza Motorsport 2, on pouvait en effet, avec un minimum de réglage et de patience faire faire un "Endo" ou "Stopie" avec une "Mini Cooper" ...
Après le modèle et les réglages exactes, là coco, débrouille toi un peu tout seul essaye et tu verras, et puis comme cela à déjà été dit, "C'est un jeu de voiture pas un jeu de moto..."...

steven35

steven35
  • Stopi!!! le mercredi 20 octobre 2010 à 17:09.

Bjr moi je confirme il y as des gens sur le forum qui y arrive et en parle

Pages : 1