• 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
  • :
  • 0
  • 0
Forza 6 sur Xbox One !au meilleur prixParticipez au championnat de France Forza Motorsport 6 by Logitech avec TAG Heuer

En Bref

• Sujet débuté par kebool
  • le samedi 16 juillet 2011 à 12:29
  • Suivi par 19 membres

Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 6 sur Xbox One au meilleur prix

Pages : 1234

keboolOrga CDF

kebool

rhoo... beh y'a du monde dans cette station! Alors :

- Jessy merci pour la corvette ;). Pour la #16, comment dire : bon ok le jeu le permet alors pourquoi pas la trifouiller dans l'autre sens, mais çà m'a toujours gaver de voir c'te caisse en R2 et en R3 !!! Chacun joue comme il veut à forza, c'est un autre débat... Donc en fait, j'ai quasi jamais roulé avec et encore moins réglée.

- Lusitano : pas de soucis pour le setup grip/drift! En fait si je comprend bien, tu grip avec et si tu part en cacahuètes (volontaire ou pas), tu arrives à la maîtriser.

Je vais essayer d'en rajouter si j'ai le temps ce week-end.

8-)

lusiitano-33

lusiitano-33

Oui c'est sa, je grip avec mais quand sa me prend, j'arrive a drifter ^^ Merci encore c'est super ce que tu fait.

ecr90

ecr90

Kebool, c'est sympa pour ceux qui n'auront pas Forza 4 ou pas tout de suite, et pour les amateurs de voitures tunées...

batistouta

batistouta

bonjours auriez vous un reglage pour la 905c?

Micka

Micka

o/ Kebool
Je peaufine mes réglages pour la F458 Italia mais si quelk'un a déjà une esquisse ce serait sympa histoire que je sache où je vais. Merci ;-)

From Software

From Software

Micka---> Relax, Take It Easy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

keboolOrga CDF

kebool

Salut Meunial ! Je t'avais pas reconnu mais cette moustache me disait quelque chose :D...

En S je suis parti sur la Ford GT et j'ai tenté 2 ou 3 autres. Faudrait que je retourne sur cette 458 en effet pour voir vraiment ce qu'elle donne.

Rejoins nous sur ce topic et n'hésite pas à demander des conseils ;).

http://www.forzamotorsport.fr/forums/fiches-voitures-classe-44806.html

8-)

Cumface

Cumface

continue comme ça!
Tout le monde devrait faire comme toi, c'est très sympa de voir tous les réglages selon les caisses! Merci!

Micka

Micka

kebool a dit :

Rejoins nous sur ce topic et n'hésite pas à demander des conseils ;).

http://www.forzamotorsport.fr/forums/fiches-voitures-classe-44806.html

8-)

;-)

BarilTarga

BarilTarga

ALORS LA JE DIT BRAVO JE VIENS DE RÉGLER LA CLK TOURING ET FRANCHEMENT C EST TOP NIVEAU MERCI ET ENCORE BRAVO .

BarilTarga

BarilTarga

un reglage pour la nissan R390GT1 c est possible
MERCI

Pages : 1234