Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12345678910111213

jetraouli

jetraouli

Bravo pour cette belle vidéo , joli choix de musique .. Notre Team gardera que des bons souvenirs de cette petite porsche cup . Bon même si sur le Nurb j'explose ma gt2 dans un rail a fond de 6 en tonneaux. Bon heureusement que maqueu a bien représenté la Team Motegi ^^

FFR Solidsnake

FFR Solidsnake

Pas de vidéo avec les autres coureurs pilah??

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Solidsnake Fr a dit :

Pas de vidéo avec les autres coureurs pilah??

Salut Solidsnake, pas pour l'instant... je suis en vacances à la campagne, sans la console et sans mon PC, donc pas possible de faire une nouvelle vidéo. Je verrai ce que je peux faire à mon retour

FFR Solidsnake

FFR Solidsnake

Bonne vacance !!!

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Avec beaucoup de retard, je voudrais remercier TX3 Kaman77 et TX3 ymcCooKoo pour m'avoir permi de présenter et endosser de magnifiques livrées lors de cette Porsche Cup.

J'ai enfin trouvé un moment pour prendre quelques photos des voitures concernées (cliquez pour voir l'image en 1280 x 720).

Livrées de TX3 Kaman77
ForzaMotorsport.frForzaMotorsport.fr

Livrées de TX3 ymcCooKoo

Livrées récupérées sur la vitrine

Les participants à cette Porsche Cup (et uniquement les participants !) peuvent demander l'une des livrées (sauf les 4 dernières). En revanche, elles seront transmises par la vitrine également, afin de rester verrouillées... sinon il faudrait payer des droits d'auteurs

Ypsilon

Ypsilon

salut, d'autres courses sont-elles prévues dans les jours à venir?

PilahOrganisateur CdF

Pilah

Ypsilon a dit :

salut, d'autres courses sont-elles prévues dans les jours à venir?

Salut Ypsilon,

Je voulais courant juillet, et puis manque de temps... mais comme je suis en congé et que j'ai du temps libre (enfin, plus ou moins), oui c'est bien possible.

En revanche, ça ne se ferait pas en Porsche, mais avec une autre marque. Si c'est le cas, j'ouvrirai un nouveau post sur le sujet pour présenter le concept. Je vous tiens au courant rapidement.

Ypsilon

Ypsilon

ok très bien Pilah, je suivrais ca de près, bye

Pages : 12345678910111213