Boutique Forza Motorsport !au meilleur prix

Pages : 12

Kinou Full Powa

Kinou Full Powa

Bonjour à tous je viens écrire un petit coup de gueule sur les serveurs.
En début de championnat tout ce passer plutôt bien mais la on peut rien faire ni rejoindre ni rejoindre les invitations de hôtes donc moi je viens de quitter ma divisions volontairement car y'a n'a marre. Sa sert à rien d'avoir créé des serveurs pour 16 si on ne peut pas y courir alors il faudrait réagir et je pense qu'il va avoir beaucoup de personne de mon avis. Voilà .

tjcr3w

tjcr3w

+1 - 3 course ok et a la 4 eme deco sans raison et depuis xboxlive injoignable. Je précise que le NAT est ok. Quand je fais un test, j'obtiens, internet ok, reseau ok et xboxlive echec :/

Du coup ca ma gonflé, jai tout pété ! Bon ok, cest pas vrai j'suis pas un psychopathe mais cest quand meme navrant !

funklass

funklass

+ 1 , c'est horrible ! c la pire session depuis la 1ere manche .

FRT SnakeArbitre

FRT Snake

Idem il est 00h50 et seulement deux courses de faites mais nous ce sont des problemes de chargement. ( nous sommes à 5 chargements plantés) alors connexion ou jeu je ne sais pas

BAM Samaritain

BAM Samaritain

Même si de notre côté cela c'est plutôt bien passé, j'avoue que leurs serveurs ne tiennent pas la route du moment que nous sommes 16, il est vrai que ça n'aide pas si certains ont une mauvaise connexion, mais de la à dire, comme je l'ai lu je ne sais plus où, que ça ne vient pas des serveurs, c'est se foutre "un peu" de la gueule du monde. donc +1

DTM flo535

DTM flo535

oui franchement les serveurs sont vraiment en carton. comment pourrir une soirée et surtout un championnat

dans ma divi 2" il nous a fallu 2H30 pour faire la course 4 et quand on a voulu lance la course 5 ça encore buguer franchement merci

il va falloir revoir tous ça

warplane

warplane

a la sortie du jeu j'ai essayer de jouer au top gear soccer(foot) j'ai attendu pendant 15 minute pour essayer de jouer sans aucun succès, j'ai re-tester une semaine passé et j'ai le même problème. Quand on constate que je n'ai jouer en ligne que forza 2 je trouve sa très évident.

Différence depuis Forza 2 et 3/4, hum, pas le possibilité de jouer avec uniquement des francais, et pas la possibilité de créer de course publique (dont tu choisis toi même les options)

pym

pym

le plus surprenant dans tout ca c'est que la plupart des problemes surviennent a partir d'une heure fatidique qui oscille entre 22h et 23h....en deduisant le decalage horaire qui nous separe des 1ere grosses villes americaines donc 6h en moyenne on obtiens la pointe de connexion des joueurs americains......alors problemes de serveurs ou probleme de delestage ? là est reellement la question je pense.....

FFR Sharky

FFR Sharky

Je pense pas que le nombre de joueurs y joue, car les probleme arrive a 16 comme a 12, 8 ou meme 5 !!!!!!

Nous pour rejoindre pas de gros probleme, la probleme viens surtout de lancer la course

R26 tartenpion

R26 tartenpion

Moi je suis tellement dégoûter que j ai décider d arrêter le championnat c'est vraiment des voleurs turn 10 au prix du jeu et de l abonnement c'est quand même abuser et je parle pas des extension qu il faut payer

DTM flo535

DTM flo535

moi ça étai la meme chose j ai étai obliger d arrête et de pas faire la dernière course. mais je te rejoint sur le prix des abonnement et des jeux et quon puisse pas jouer sans souci

FormuleNew 05

FormuleNew 05

Un peu honteux de proposer un online aussi bancal et fragile. 2ème partie soirée toujours laborieuse alors que la 1ère se passe normalement. Et dire qu'on paye le online pour avoir droit à un tel résultat.

BelgiumRacing

BelgiumRacing

FFR Sharky a dit :

Je pense pas que le nombre de joueurs y joue, car les probleme arrive a 16 comme a 12, 8 ou meme 5 !!!!!!

Nous pour rejoindre pas de gros probleme, la probleme viens surtout de lancer la course

Donc d'accéder aux infos nécessaires à la course sur les serveurs T10...CQFD!
Y'a longtemps que je dis que l'arrivée massive des ricains sur le jeu, vers 23h Gmt, ralenti les serveurs.
Le traitement des infos par les serveurs prend donc plus de temps car surcharge ponctuelle.
Le JEU, au bout d'un certain temps d'essais d'obtention d'info, retourne en acceuil et nécessite que l'on se replace en file d'attente...et c'est reparti pour un tour

Trulsrohk

Trulsrohk

Idem pour moi je me suis fait déconnecter en pleine course pendant la première course et après impossible de me reconnecter de toute la soirée. J'ai eu beau tout tenter rebooter mon modem, retenter de me connecter... mon pc se connectait parfaitement, mais ma xbox non. Apparemment le live était down chez moi (en italie) justement le soir du championnat c'est lourd.

Sinon les gars arrêtez de mettre en cause les serveurs, pour le multi il n'y a pas de serveur c'est du host to host. Les serveurs ne sont la que pour gérer les classements et les vitrines, pas les courses en ligne. C'est plutôt le netcode archimoisi du jeu et l'incompétence de turn 10 sur ce coup qu'il faut blâmer.

BelgiumRacing

BelgiumRacing

C'est du Host to Host une fois que la course est lancée
Le soucis viens de la récolte des infos nécessaires au lancement de la course...soit sur les serveurs de T10

Pages : 12