- Forums > Championnat de France Forza Motorsport 4
- Créez votre compte
- 28 réponses
- 774 lectures
Pages : 12
Kinou Full Powa
- GT : Kinou Full Powa
- 27 messages depuis le 02/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 00:01.
Bonjour à tous je viens écrire un petit coup de gueule sur les serveurs.
En début de championnat tout ce passer plutôt bien mais la on peut rien faire ni rejoindre ni rejoindre les invitations de hôtes donc moi je viens de quitter ma divisions volontairement car y'a n'a marre. Sa sert à rien d'avoir créé des serveurs pour 16 si on ne peut pas y courir alors il faudrait réagir et je pense qu'il va avoir beaucoup de personne de mon avis. Voilà .
tjcr3w
- GT : tjcr3w
- 38 messages depuis le 23/09/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 00:30.
+1 - 3 course ok et a la 4 eme deco sans raison et depuis xboxlive injoignable. Je précise que le NAT est ok. Quand je fais un test, j'obtiens, internet ok, reseau ok et xboxlive echec :/
Du coup ca ma gonflé, jai tout pété ! Bon ok, cest pas vrai j'suis pas un psychopathe mais cest quand meme navrant !
funklass
- GT : funklass
- 43 messages depuis le 31/05/10
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 00:38.
+ 1 , c'est horrible ! c la pire session depuis la 1ere manche .
FRT SnakeArbitre
- GT : FRT Snake
- 446 messages depuis le 12/11/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 00:50.
Idem il est 00h50 et seulement deux courses de faites mais nous ce sont des problemes de chargement. ( nous sommes à 5 chargements plantés) alors connexion ou jeu je ne sais pas
BAM Samaritain
- GT : BAM Samaritain
- 38 messages depuis le 20/09/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 01:44.
Même si de notre côté cela c'est plutôt bien passé, j'avoue que leurs serveurs ne tiennent pas la route du moment que nous sommes 16, il est vrai que ça n'aide pas si certains ont une mauvaise connexion, mais de la à dire, comme je l'ai lu je ne sais plus où, que ça ne vient pas des serveurs, c'est se foutre "un peu" de la gueule du monde. donc +1 
DTM flo535
- GT : DTM Flo535
- 197 messages depuis le 22/11/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 01:57.
oui franchement les serveurs sont vraiment en carton. comment pourrir une soirée et surtout un championnat
dans ma divi 2" il nous a fallu 2H30 pour faire la course 4 et quand on a voulu lance la course 5 ça encore buguer franchement merci
il va falloir revoir tous ça
warplane
- GT : warplane95
- 3768 messages depuis le 16/11/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 01:57.
a la sortie du jeu j'ai essayer de jouer au top gear soccer(foot) j'ai attendu pendant 15 minute pour essayer de jouer sans aucun succès, j'ai re-tester une semaine passé et j'ai le même problème. Quand on constate que je n'ai jouer en ligne que forza 2 je trouve sa très évident.
Différence depuis Forza 2 et 3/4, hum, pas le possibilité de jouer avec uniquement des francais, et pas la possibilité de créer de course publique (dont tu choisis toi même les options)
pym
- GT : pym95
- 390 messages depuis le 31/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 09:21.
le plus surprenant dans tout ca c'est que la plupart des problemes surviennent a partir d'une heure fatidique qui oscille entre 22h et 23h....en deduisant le decalage horaire qui nous separe des 1ere grosses villes americaines donc 6h en moyenne on obtiens la pointe de connexion des joueurs americains......alors problemes de serveurs ou probleme de delestage ? là est reellement la question je pense.....
FFR Sharky
- GT : FFR Sharky
- 758 messages depuis le 25/02/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 11:15.
Je pense pas que le nombre de joueurs y joue, car les probleme arrive a 16 comme a 12, 8 ou meme 5 !!!!!!
Nous pour rejoindre pas de gros probleme, la probleme viens surtout de lancer la course
R26 tartenpion
- GT : tartenpion64
- 61 messages depuis le 14/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 12:25.
Moi je suis tellement dégoûter que j ai décider d arrêter le championnat c'est vraiment des voleurs turn 10 au prix du jeu et de l abonnement c'est quand même abuser et je parle pas des extension qu il faut payer
DTM flo535
- GT : DTM Flo535
- 197 messages depuis le 22/11/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 12:56.
moi ça étai la meme chose j ai étai obliger d arrête et de pas faire la dernière course. mais je te rejoint sur le prix des abonnement et des jeux et quon puisse pas jouer sans souci
FormuleNew 05
- GT : FormuleNew 05
- 568 messages depuis le 05/10/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 13:09.
Un peu honteux de proposer un online aussi bancal et fragile. 2ème partie soirée toujours laborieuse alors que la 1ère se passe normalement. Et dire qu'on paye le online pour avoir droit à un tel résultat.
BelgiumRacing
- GT : BelgiumRacing
- 719 messages depuis le 28/12/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 13:16.
FFR Sharky a dit :
Je pense pas que le nombre de joueurs y joue, car les probleme arrive a 16 comme a 12, 8 ou meme 5 !!!!!!
Nous pour rejoindre pas de gros probleme, la probleme viens surtout de lancer la course
Donc d'accéder aux infos nécessaires à la course sur les serveurs T10...CQFD!
Y'a longtemps que je dis que l'arrivée massive des ricains sur le jeu, vers 23h Gmt, ralenti les serveurs.
Le traitement des infos par les serveurs prend donc plus de temps car surcharge ponctuelle.
Le JEU, au bout d'un certain temps d'essais d'obtention d'info, retourne en acceuil et nécessite que l'on se replace en file d'attente...et c'est reparti pour un tour 
Trulsrohk
- GT : S3bdaman
- 40 messages depuis le 24/09/11
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 15:02.
Idem pour moi je me suis fait déconnecter en pleine course pendant la première course et après impossible de me reconnecter de toute la soirée. J'ai eu beau tout tenter rebooter mon modem, retenter de me connecter... mon pc se connectait parfaitement, mais ma xbox non. Apparemment le live était down chez moi (en italie) justement le soir du championnat c'est lourd.
Sinon les gars arrêtez de mettre en cause les serveurs, pour le multi il n'y a pas de serveur c'est du host to host. Les serveurs ne sont la que pour gérer les classements et les vitrines, pas les courses en ligne. C'est plutôt le netcode archimoisi du jeu et l'incompétence de turn 10 sur ce coup qu'il faut blâmer.
BelgiumRacing
- GT : BelgiumRacing
- 719 messages depuis le 28/12/09
- Envoyer un message
- Serveurs en carton, y'a n'a marre!!! le samedi 04 février 2012 à 15:13.
C'est du Host to Host une fois que la course est lancée
Le soucis viens de la récolte des infos nécessaires au lancement de la course...soit sur les serveurs de T10
Pages : 12